Ici, ça fourmille d'idées qui rapportent !
Vie Pratique
Multimédia / téléphonie

Resilier Canalsat modele de courrier

Répondre Options de conversation
  • Marquer comme nouveau (non lu)
  • Suivre cette discussion
  • S'abonner au fil RSS
  • Imprimer
jarode64

Message 1 sur 8
le 07/10/2007 à 21:27

Resilier Canalsat modele de courrier

bonjour à tous,

comme bons nombres d'entre vous, j'ai cherché desesperement un modele de lettre de resiliation "canalsat" sans succes.

je vous propose donc ci-dessous un modele qui je l'espere aidera tous ceux qui veulent résilier un abonnemnent.

Nom et adresse

Ville et date

CANAL+ / CANALSAT
Service abonnement
62 976 ARRAS CEDEX 9

Objet : Résiliation abonnement CANALSAT

LETTRE AR ET TELECOPIE AU 0344036100 (fax vérifié)

Numéro abonné

Madame, Monsieur,

Abonné à Canalsat depuis le (mettre la date), je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon abonnement.
Conformément aux conditions générales d’abonnement Canalsatellite, Article 2 paragraphe 2.2, un délai d’un mois est prévu pour la résiliation par l’envoi d’un courrier en AR.(vérifier vos conditions générales).
Veuillez donc procéder à l’annulation pour le mois de (porter la date d’effet du contrat) comme le prévois le contrat d’abonnement.
Je me tiens à votre disposition pour la restitution du matériel dés la fin du préavis.
Veuillez également prendre toutes dispositions pour cesser les prélèvements sur mon compte (banque et numero)

Vous remerciant par avance, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Votre nom et signature

tiratata

Message 2 sur 8
le 07/10/2007 à 21:51

Re: Resilier Canalsat modele de courrier

Citation :

bonjour à tous,

comme bons nombres d'entre vous, j'ai cherché desesperement un modele de lettre de resiliation "canalsat" sans succes.

je vous propose donc ci-dessous un modele qui je l'espere aidera tous ceux qui veulent résilier un abonnemnent.

Nom et adresse

Ville et date

CANAL+ / CANALSAT

Service abonnement

62 976 ARRAS CEDEX 9

Objet : Résiliation abonnement CANALSAT

LETTRE AR ET TELECOPIE AU 0344036100 (fax vérifié)

Numéro abonné

Madame, Monsieur,

Abonné à Canalsat depuis le (mettre la date), je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon abonnement.

Conformément aux conditions générales d’abonnement Canalsatellite, Article 2 paragraphe 2.2, un délai d’un mois est prévu pour la résiliation par l’envoi d’un courrier en AR.(vérifier vos conditions générales).

Veuillez donc procéder à l’annulation pour le mois de (porter la date d’effet du contrat) comme le prévois le contrat d’abonnement.

Je me tiens à votre disposition pour la restitution du matériel dés la fin du préavis.

Veuillez également prendre toutes dispositions pour cesser les prélèvements sur mon compte (banque et numero)

Vous remerciant par avance, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Votre nom et signature

Et surtout ne pas oublier de faire le nécessaire auprès de votre organisme bancaire pour arrêter l'autorisation de payement ! c'est légal et cela évitera les drôle de dérapage du service comptabilité fréquente de ces grandes sociétés qui oublient d'annuler les échéances

de toutes manière, si vous en devez, il vous enverront plus vite la facture, que si c'est le contraire ! Are you see ?

kwartz

Message 3 sur 8
le 12/02/2008 à 11:23

merci beaucoup pour ton aide

didir

Message 4 sur 8
le 16/07/2008 à 14:55

je te re merci  

didir

Message 5 sur 8
le 16/07/2008 à 14:58

merci

mr1953

Message 6 sur 8
le 17/09/2012 à 17:40

Re : Resilier Canalsat modele de courrier

merci jarode 64pour ton modele

naou71

Message 7 sur 8
le 25/09/2012 à 19:10

Merci pour le modèle.

pieric62

Message 8 sur 8
le 31/10/2012 à 14:01

Re : Resilier Canalsat modele de courrier

Miseà jour

Sachez que CANALSAT ne respecte pas les dispositions de la Loi chatel.

De ce fait, après un an, vous pouvez à tout moment résilier.

CANALSAT ne vous envoie pas de lettre de rappel comme quoi vous êtes dans votre droit de refuser la tacite reconduction du contrat à date anniversaire.

CANALSAT use comme argument que cette date est indiquée sur le magazine qu'il vous envoie régulièrement.

Seulement ils ne peuvent pas PROUVER devant les tribunaux que vous avez bien reçu le magazine car aucun accusé de récéption ne peut être produit.

De ce fait vous partez gagnant contre eux à tous les coups...

Répondre au sujet