-- visiteurs en ligne

EXEMPLE DE LETTRE RESILIATION POUR CANAL

Posté par le 05/08/2006 à 20:54

nouvelle radine je cherche un exemple de lettre de resiliation pour canal+ et canal sat car de nombreux problemes de reception merci de m'aider    

Sujet modifié le 05/08/2006 - 21:02:48 par littlenews (changement de forum )

1 2 3
le 05/08/2006 à 21:29 Signaler un abus

peut etre là , ou pourras-tu t'en inspirer

http://www.radins.com/linker.php?id=3694

le 06/08/2006 à 20:31 Signaler un abus

merci papy pour les exemples de lettre de resiliation....    tu est formidable

le 06/08/2006 à 20:37 Signaler un abus

merci beaucoup pr ton aide!  

le 06/08/2006 à 20:50 Signaler un abus

désolée mais je ne trouve pas un exemple de lettres type pour resilier canal+ et canal sat au secours     

le 07/08/2006 à 06:37 Signaler un abus

ok mais moi ct pour resillier un contrat de telephone mobile..

le 16/01/2008 à 19:06 Signaler un abus

merci

le 16/01/2008 à 19:09 Signaler un abus

bienvenue grardupont

le 16/01/2008 à 19:48 Signaler un abus

attention canal + pour resilie le contrat on peu le faire que 2 mois avant la date anniversaire sauf chomage ou demenagement et interdiction de poser une antenne.
dans la lettre il faut stipuler le n° d'abonne, le numero de la carte et du modem

le 16/01/2008 à 21:07 Signaler un abus

merci pour tes information complementaire. 

le 16/01/2008 à 21:08 Signaler un abus

merci je vais aller regarder

le 21/11/2008 à 10:08 Signaler un abus

je ne trouve pas le modèle de la lettre pour résilier canal plus

le 21/11/2008 à 14:51 Signaler un abus

bonjour je viens justement de résilier mais les pbs ne sont pas les mêmes c'est une question de coût par rapport à l'ancienneté. En effet, les nouveaux abonnés bénéficient d'un tarif plus intéressant par rapport à nous les "anciens"., ce qui m'a valu l'année dernière un appel du service commercial qui m'ont attribué une réduction de 50 % pour une année. Voici le corps de ma lettre, car qui ne tente rien n'a rien  :

Madame,
Je souhaite résilier mon abonnement à CANAL SATELLITE en gardant toutefois, mon abonnement à Canal Plus.
Le coût de l’abonnement étant devenu trop élevé, je préfère résilier mon contrat. En effet, Je suis surprise des prix pratiqués pour les nouveaux abonnés alors que nous les « anciens » qui sommes fidèles depuis plus de 20 ans, en ce qui me concerne, ne se voient bénéficier d’aucune réduction ou d’avantages quelconques.

Vous remerciant de la suite que vous donnerez à ce dossier, je vous prie de recevoir, Chère madame, mes cordiales salutations

le 21/11/2008 à 20:57 Signaler un abus

Bonjour ! Je viens de voir ce post grace à la newletter hors série d'aujourd'hui !
Je bosse pour Canal donc le conseil que je peux vous donner pour toute lettre de réclamation c'est :
  précisez bien vos nom, prénom, adresse et numéro d'abonné sur le courrier
  si vs avez canal plus ET canalsat, dites le !
  si vous voulez résilier, INSCRIVEZ LE EN TOUTE LETTRES !!! ca peut paraitre bete mais pensez bien que ce sont des hommmes et femmes qui lisent vos courriers mais ne sont pas ds votre tete, ils ne peuvent pas deviner ce que vous souhaitez reelement, a vous de le leur dire ! je vois souvent des courriers de clients passer, parfois des courriers de 10 pages, avec bcp de plaintes mais pas de demandes claires, ce qui rend difficile tout traitement derriere... SOYEZ CLAIRS DANS VOS DEMANDES !!!
  egalement, meme si vous avez pas mal de soucis avec canal, inutile d'insulter les gens de canal ds votre courrier, la perosnne qui va le lire va faire son maximum pour vous satisfaire mais n'est pas responsable de vos problèmes (de réception, de tarifs...) Vous aimeriez vous vous faire insultez a longueure de journée pour des choses pour lesquelles vous n'etes pas responsables ???  
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

1 2 3
Répondre au sujet