marre de mon ordinateur qui rame
Tu es ici : Radins.com > Forum > Aide pour webmasters > marre de mon ordinateur qui rame Proposer : un plan
mon ordinateur rame.. j'ai installé avast, une personne areçu un de mes mails infecté, j'ai réinstallé avast, fait un scan et il n'a rien trouvé.
Que peut on faire pour améliorer son pc quand on n'est pas un pro ?
Que peut on faire pour améliorer son pc quand on n'est pas un pro ?
Répondre à ce sujet
Sponsors
Remplace déjà avast par antivir
Bonjour,
Suis le conseil qui t'es déjà donné et puis fais un petit nettoyage de printemps
Regarde tout les programmes qui se lancent au démarrage Désinstalle tout ce qui est inutille - barre yahoo, barre google, barre cie, puis enlève toutes les cochonnerie du genre yahoo messenger, msn, skype et cie et tu verra que tout irra mieux.
Il se peut aussi que tout ordi a besoin de RAM supplémentaire pour gérer les programmes que tu as
IE8 par exemple est un grand mangeur de mémoire J'ai fait la comparaison avec IE7 et IE8 est le gagnant il prend 3 fois plus de ressource
Suis le conseil qui t'es déjà donné et puis fais un petit nettoyage de printemps
Regarde tout les programmes qui se lancent au démarrage Désinstalle tout ce qui est inutille - barre yahoo, barre google, barre cie, puis enlève toutes les cochonnerie du genre yahoo messenger, msn, skype et cie et tu verra que tout irra mieux.
Il se peut aussi que tout ordi a besoin de RAM supplémentaire pour gérer les programmes que tu as
IE8 par exemple est un grand mangeur de mémoire J'ai fait la comparaison avec IE7 et IE8 est le gagnant il prend 3 fois plus de ressource
comme l'a indiqué Stefko
mais déjà regarde la place qui reste sur ton disque dur C:
si il est du genre 78Go occupé 2Go libre , c'est pas bien du tout
si il est du genre 480Go occupé 20Go libre, c'est pas bien du tout
laissez une marge suffisante (genre 25%) de libre ..
sur le disque dur principal, n'y installer QUE les machins de microsoft ou autre
interface .. prévoyer de mettre TOUS vos fichiers perso, jeux (h4ck), photos ect
sur un disque dur externe ..
ca vous évitera pas mal de problème de ramage et de pertes de données.
Pour les AV (antivirus) évitez ceux proposés par vos hébergeurs, sont chers
et moins efficaces que d'autres, Nero n'en parlons pas c'est du vol, Kapersky
c'est limite pas mieux qui oublie certains bots .. reste avast (version 4.7 edition
familiale) qui reste correct .. collez y aussi à votre pc le CCleaner (téléchargeable
gratuitement sur les fournisseurs d'outils)
bon courage
mais déjà regarde la place qui reste sur ton disque dur C:
si il est du genre 78Go occupé 2Go libre , c'est pas bien du tout
si il est du genre 480Go occupé 20Go libre, c'est pas bien du tout
laissez une marge suffisante (genre 25%) de libre ..
sur le disque dur principal, n'y installer QUE les machins de microsoft ou autre
interface .. prévoyer de mettre TOUS vos fichiers perso, jeux (h4ck), photos ect
sur un disque dur externe ..
ca vous évitera pas mal de problème de ramage et de pertes de données.
Pour les AV (antivirus) évitez ceux proposés par vos hébergeurs, sont chers
et moins efficaces que d'autres, Nero n'en parlons pas c'est du vol, Kapersky
c'est limite pas mieux qui oublie certains bots .. reste avast (version 4.7 edition
familiale) qui reste correct .. collez y aussi à votre pc le CCleaner (téléchargeable
gratuitement sur les fournisseurs d'outils)
bon courage
Citation :
Faux Pas du tout correct
reste avast (version 4.7 edition
familiale) qui reste correct .
familiale) qui reste correct .
Faux Pas du tout correct
Ayant aussi galéré, j'ai rassemblé mes astuces sur cette page : *************************************************************
Cordialement.
Cordialement.
Sujet modifié le 16/05/2009 - 08:21:16 par papy
Merci pour ce plan, mais afin que le forum et le site puissent fonctionner correctement il faut suivre quelques règles de base.
Le plan que tu viens de poster est un « plan officiel » et ne peut être publié ici (voilà une page d’aide qui explique ce que c’est un « plan officiel », voici l’aide générale concernant les plans).
Donc pour proposer ce plan rends-toi sur http://www.radins.com/proposer.php – tu y trouveras un petit formulaire qui te guidera dans ta saisie !
Le plan que tu viens de poster est un « plan officiel » et ne peut être publié ici (voilà une page d’aide qui explique ce que c’est un « plan officiel », voici l’aide générale concernant les plans).
Donc pour proposer ce plan rends-toi sur http://www.radins.com/proposer.php – tu y trouveras un petit formulaire qui te guidera dans ta saisie !
bonjour stefko,
merci mais c'est quoi IE7 ou IE8 ?
j'ai gardé avast car l'autre c'est trop compliqué !
a+
merci mais c'est quoi IE7 ou IE8 ?
a+
IE - ça veut dire Internet Explorer
Citation :
Tu prends des risques surtout avec leur version gratuite
As tu fais récemment des scan antivirus en ligne?
Citation :
Tu prends des risques surtout avec leur version gratuite
As tu fais récemment des scan antivirus en ligne?
j'ai avast moi aussi depuis bientot deux ans et j'ai jamais chopé de virus msr, je sais mê^me pas comment ça fait quand ça arrive mdr!!!
bonjour a tous je te conseil aussi ****************nn
Message modifié par papy le 21/04/2010 à 13:26
Merci pour ce plan, mais afin que le forum et le site puissent fonctionner correctement il faut suivre quelques règles de base.
Nouveau sujet
- 32 radins connectés
- 9 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842820 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -