liens partenaire
Tu es ici : Radins.com > Forum > Aide pour webmasters > liens partenaire Proposer : un plan
bonjour , je ne sais pas comment faire pour mettre un lien sur d'autre partenaires merci
Répondre à ce sujet
Sponsors
bonjour , je voudrais une amie qui a un site de bijoux , je voudrais la mettre comme partenaire ( enfin mettre le nom de son site sur ma page d'accueil ou autre . Je suis débutante , pouvez vous m'aider merci
merci , mais dans mon site ,? pour aider mon amie a vendre ses bijoux
Sur votre page d'accueil ? vous avez un site?
En tout cas pas sur la page de radins.com il faut une convention commerciale avec eux
En tout cas pas sur la page de radins.com il faut une convention commerciale avec eux
Comme le dit bécassine il faut un accord commercial ...
Les partenaires ne s'imposent pas d'eux-mêmes
Passe par contact (l'enveloppe en haut à droite pour contacter bmaux qui s'occupe plus particulièrement de cela )
alors , si j'ai réussi à comprendre , tu veux mettre le site de ton amie sur ton site ?
si c'est ça , c'est à elle de te donner le code à mettre
si c'est ça , c'est à elle de te donner le code à mettre
OUI ? J' AI UN SITE QU' UN INTERNAUTE M' A VENDU , MAIS SANS ME LAISSER DE DOC
merci
merci
oui ,mais apres ...toute les deux on est novice en informatique mon site a été fait par prestashop comment faire pour trouver la page ,merci
Citation :
oh le vilain...
en plus il t'as vendu quelque chose qui est gratuit...deux fois vilain...
Renseigne toi ce que c'est prestashop...et tu verras que ce que tu pense faire n'est pas si conséillé que ça...C'est ta boutique.
MAIS SANS ME LAISSER DE DOC
oh le vilain...
en plus il t'as vendu quelque chose qui est gratuit...deux fois vilain...
Renseigne toi ce que c'est prestashop...et tu verras que ce que tu pense faire n'est pas si conséillé que ça...C'est ta boutique.
Nouveau sujet
- 31 radins connectés
- 9 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842820 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -