je cherche multimedia builder gratuit

Tu es ici : Radins.com > Forum > Aide pour webmasters > je cherche multimedia builder gratuit
 camidemada
je cherche multimedia builder gratuit
le 02/06/2010 à 14:07
Salut a tout les radins; voila je cherche multimedia builder gratuit mais je ne peux pas la telecharger ailleurs alors si vous pouvez me la telecharger ce sera vraiment cool puis je cherche aussi microsoft frontpage pour creer un site car je ne suis qu'un debutant et je le fais visuellement car je ne sais pas les trucs de language et tout ca merci beaucoup de me repondre
 Gmadox
Modérateur
Re: Je cherche multimedia builder gratuit
le 02/06/2010 à 15:02
Hello,

Bienvenue sur radins ;)

Pour trouver multimedia builder tu as juste à taper "multimedia builder" gratuit: sur google, je viens de voir qu'il y avait pas mal de liens (legaux)

Par contre il me semble que frontpage n'est pas gratuit vu qu'il est dans la suite office. Tu comprendras qu'on ne peut pas inciter au téléchargement et à s'affranchir des licences ;)

Tu comptes faire quoi comme site au fait ?
 camidemada
Re: je cherche multimedia builder gratuit
le 02/06/2010 à 15:46
merci Gmadox de me repondre;
C vrai qu'on peut telecharger multimedia builder sur google mais le probleme ce que ce ne que la version demo ;
j'avais deja l'occasion d'avoir frontpage avec mon ancien ordi que mon cousin m'avait envoyé de france en fait j'habite Madagascar et ici les logiciels sont telmnt cheres
A propos du site c'est un site web d'un centre de formation de foot qui s'occupe des gamins de moins de 15 ans et j'aimerais l'exploiter en y inserant les site touristique et de notre pays car nous n'avons pas vraiment de ressources financieres a long termes
merci Gmadox et j'espere avoir des conseils de ta part
bien a vous
 Nouveau sujet
  • 31 radins connectés
  • 9 invités
Statistiques

Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cora033

842820 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -