Création de site
Tu es ici : Radins.com > Forum > Aide pour webmasters > Création de site Proposer : un plan
1 2
| | Pausecafe | Création de site le 26/02/2010 à 18:57 |
Bonjour aux webmaster
Je ne connais rien à la création de site.........
j\'ai tout de même le courage de me lancer pour vendre mes créations
Plusieurs questions : connaissez vous un hebergeur ou je peux créer mon site gratuitement?
Quelles sont les étapes les + importantes pour créer son site ?
Vous voyez je suis vraiment au tt début de mon aventure ............je rigole mais c\'est tellement vrai!
Je ne connais rien à la création de site.........
j\'ai tout de même le courage de me lancer pour vendre mes créations
Plusieurs questions : connaissez vous un hebergeur ou je peux créer mon site gratuitement?
Quelles sont les étapes les + importantes pour créer son site ?
Vous voyez je suis vraiment au tt début de mon aventure ............je rigole mais c\'est tellement vrai!
Message modifié par littlenews le 26/02/2010 à 19:02
Répondre à ce sujet
Sponsors
| | littlenews Modérateur | Re: Création de site le 26/02/2010 à 19:03 |
rnrnBienvenu chez les radins rnrnJ'ai télé porté ton message dans le forum "aide aux webmasters"... je pense que tu auras des réponses de fourmis avisées
| | elisabeth40 | Re: Création de site le 26/02/2010 à 19:49 |
rnUne Landaise qui se lance dans la vente de ses créations rnrnPenses à t'inscrire à la foire de Ousse-Suzan pour la St Michel en septembrern
| | 59juju | Re: Création de site le 26/02/2010 à 20:11 |
Bienvenue à toi Pausecafe, bon courage pour la création de ton site et surtout bon démarragernA plus, sur le forumrnj'aime beaucoup ton pseudo
| | Pausecafe | Re: Création de site le 26/02/2010 à 20:17 |
merci bcp elisabeth40 rnje note l'adresserna bientot
| | Pausecafe | Re: Création de site le 26/02/2010 à 20:18 |
merci beaucouprncordialement Pausecafé
| | trocnet | Re: Création de site le 05/03/2010 à 22:32 |
Ça m'intéresse ! Mais tu es obligé de créer un site pour vendre tes créations ? Pourquoi ne pas les publier sur un blog ou sur un site de petites annonces ?
| | Gilbee | Re: Création de site le 06/03/2010 à 22:46 |
Bonjour,
pour créer un site, il y a plein de logiciels gratuits de même que les hébergeurs, toutefois, pour une 15zaines d'euros par ans on peut prendre un hébergeur payant ce qui garanti une tranquillité au niveau des accès et des services offerts. Pour créer un site, on peut par exemple utiliser un produit comme webacapella qui offre une version gratuite mais le module de E-commerce est sans gestion de stock. L'avantage c'est que c'est assez simple pour commencer.
bon courage
pour créer un site, il y a plein de logiciels gratuits de même que les hébergeurs, toutefois, pour une 15zaines d'euros par ans on peut prendre un hébergeur payant ce qui garanti une tranquillité au niveau des accès et des services offerts. Pour créer un site, on peut par exemple utiliser un produit comme webacapella qui offre une version gratuite mais le module de E-commerce est sans gestion de stock. L'avantage c'est que c'est assez simple pour commencer.
bon courage
| | Pausecafe | Re: création de site le 08/03/2010 à 11:53 |
bonjourrnje vous remercie je regarde ça de suite .rnje vais essayer pour voir de toute façon je n\'ai pas besoin de gestion de stock rna bientotrnje vous tiens au courantrnrnrnrn
| | littlenews Modérateur | Oups... le 23/03/2010 à 07:48 |
Alors déjà pas de liens vers des sites... pas de vente... et pas.. de pub rnrnVoilà encore une fois un lien vers le règlement du site (que tu as accepté lors de ton inscription) : http://www.radins.com/reglement.php !rnrnEt voici ce que tu peux lire sur toutes les pages du forum:rnrnCitation :
Merci de ne pas utiliser ce forum pour faire de la publicité, par exemple du parrainage (de toute manière chaque pub sera effacée) ou pour faire circuler de fausses informations. Avertissement aux spammeurs: si vous venez ici pour spammer oubliez le aussitôt car sinon vous vous retrouvez très vite sur cette liste
rn | | Pausecafe | Re: Création de site le 14/04/2010 à 18:52 |
bonjour
que je sache les infos des radins m'ont aidé a comprendre ce que je devais chercher pour créer un site je l'ai fais et je n'ai pas donné d'info sur celui ci donc inutile de vous emballer en me renvoyant sur le règlement . je n'ai pas fais de liens ,pas de pub, et pas de vente
cordialement Pausecafé
que je sache les infos des radins m'ont aidé a comprendre ce que je devais chercher pour créer un site je l'ai fais et je n'ai pas donné d'info sur celui ci donc inutile de vous emballer en me renvoyant sur le règlement . je n'ai pas fais de liens ,pas de pub, et pas de vente
cordialement Pausecafé
| | sybille37 | Re: création de site le 14/04/2010 à 19:00 |
Little répondait à hh19 et pas à toi
| | ali6938 | Re: Création de site le 03/06/2010 à 14:33 |
Message modifié par littlenews le 3/06/2010 à 15:21
| | littlenews Modérateur | Plan officiel .. le 03/06/2010 à 15:21 |
Bienvenue en forum...
Merci pour ce plan, mais afin que le forum et le site puissent fonctionner correctement il faut suivre quelques règles de base.
Le plan que tu viens de poster est un « plan officiel » et ne peut être publié ici (voilà une page d’aide qui explique ce que c’est un « plan officiel », voici l’aide générale concernant les plans).
Donc pour proposer ce plan rends-toi sur http://www.radins.com/proposer.php – tu y trouveras un petit formulaire qui te guidera dans ta saisie !
Merci pour ce plan, mais afin que le forum et le site puissent fonctionner correctement il faut suivre quelques règles de base.
Le plan que tu viens de poster est un « plan officiel » et ne peut être publié ici (voilà une page d’aide qui explique ce que c’est un « plan officiel », voici l’aide générale concernant les plans).
Donc pour proposer ce plan rends-toi sur http://www.radins.com/proposer.php – tu y trouveras un petit formulaire qui te guidera dans ta saisie !
| | Isadorab | Re: Création de site le 23/10/2010 à 19:18 |
Bonjour Pausecafe,
Où en es-tu ?
Je peux t\'aider à faire ton site Internet.
Combien de pages souhaites-tu?
Me donner ton titre, les textes explicatifs, les images
A très vite
Isadorab
Où en es-tu ?
Je peux t\'aider à faire ton site Internet.
Combien de pages souhaites-tu?
Me donner ton titre, les textes explicatifs, les images
A très vite
Isadorab
| | skorp22 | Re: création de site le 30/10/2010 à 08:25 |
tu peut aller voir sur ********, ils te propose de creer ton site en ligne le concept est facile d'utilisation. C'est la que je fait le mien ************si tu veut le visiter
Message modifié par papy le 30/10/2010 à 8:32
| | papy Modérateur | Plan officiel .. le 30/10/2010 à 08:32 |
| | skorp22 | Re: création de site le 30/10/2010 à 08:38 |
Tu peut telecharger un petit logiciel N_vu, il est facile a utilise et ne réclame pas de caonnaissance particulieres en programmation. Ensuite il te faudras trouver un hebergeur gratuit ou payant pour mettre ton site en ligne choisis en un qui support le transfert ftp cela t'eviteras cette corvée avec filzilla en revanche pour l'hebergeur je te déconseil fortement ifrance ils ont beaucoup de bugs, j'ai mit un site en ligne chez eux il y'a trois semaines et maintenant je ne peut acceder a ifrance??? du coup je ne peut plus gerer mes pages et les trois quart sont en liens morts et je peut plus non plus le retirer de leur hebergement
| | skorp22 | Re: création de site le 30/10/2010 à 08:41 |
ok j'avais pas lu la charte et ce n'etait pas un but de pub, par contre tu vire le lien qui permet d'acceder a mon siite ok je comprend.Mais si tu enleve le lien qui permet d'aller sur yagoa comment veut tu qu'elle creer son site en ligne si cela l'interresse
| | papy Modérateur | Re: création de site le 30/10/2010 à 08:44 |
le premier lien , tu mets en officiel si pas déjà sur radins
ton site , si son contenu est totalement gratuit et pour tout âge , tu le mets en pages perso
ton site , si son contenu est totalement gratuit et pour tout âge , tu le mets en pages perso
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 8 radins connectés
- un invité
Statistiques
Il y a 1098818 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est
818054 messages postés dans 57717 sujets
Il y a 5 questions dont 1 résolues
- Voir plus de stats -