ajuster une photo perso en fond d\'écran

Tu es ici : Radins.com > Forum > Aide pour webmasters > ajuster une photo perso en fond d\'écran
 calamitydelphe
ajuster une photo perso en fond d\'écran
le 23/08/2010 à 07:24
Bonjour,

Je ne sais pas comment utiliser une photo personnelle et la mettre à la bonne taille pour qu'elle soit utilisable en fond d'écran.  

Quand je prends une de mes photos, je n'ai droit qu'à des millions de petits points...... Et ce n'est pas beau. Je sais qu'on peut l'ajuster, mais comment.......  

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.  

Merci
Sponsors
 careli
Re: Ajuster une photo perso en fond d\'écran
le 23/08/2010 à 08:20
Bonjour,

Ta photo doit être trop grande effectivement, enfin je suppose. Donc normalement tu as paint sur ton ordi. SI il n'est pas visible sur le bureau du vas dans démarrer tous les programmes et tu le cherches. Ensuite :
http://www.radins.com/forum/1-discussions-generales/comment-diminuer-taille-d-une,707836.html#726738

Maintenant si ta version de paint est plus ancienne, tu fais "sélectionner tout", redimensionner, tu choisis un pourcentage inférieur à 100, "garder les proportions".

Si tu fais une erreur de manip : Ctrl z.
 careli
le 23/08/2010 à 08:22
A pas compris comment le lien du 1er message s'est transformé comme ça.  Dans mon enthousiasme j'ai dû sélectionner un "peu trop loin".
 calamitydelphe
le 23/08/2010 à 23:47

Enfin, je vais pouvoir mettre ma petite nièce en fond d'écran (elle me fait craquer et j'ai besoin de la voir un peu: elle habite tellement loin de chez moi que je ne la vois qu'une fois par an........Heureusement, internet existe, et je la vois grandir par photos interposées)

Merci
 careli
le 24/08/2010 à 00:04
Si tu as des problèmes de redimensionnement, n'hésite pas à poser des questions ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. 
 Nouveau sujet
  • 29 radins connectés
  • 9 invités
Statistiques

Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cora033

842820 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -