Ici, ça fourmille d'idées qui rapportent !
Maison
Rénovation

Lave-vaisselle Whirlpool en panne.

Répondre Options de conversation
  • Marquer comme nouveau (non lu)
  • Suivre cette discussion
  • S'abonner au fil RSS
  • Imprimer
kkmatch

Message 1 sur 11
le 11/03/2010 à 16:47

Lave-vaisselle Whirlpool en panne.

Bonjour,
mon lave-vaisselle est tombé en panne, il n'a pas lavé la vaisselle et s'est bloqué en cours de cycle et comme tout bon radin, je n'ai pas très envie de mettre 80€ dans un dépannage chez Darty. C'est un Whirlpool le voyant départ clignote sans arrêt, qui peut m'aider...j'ai vérifier le sel régénérant, et le liquide de rinçage, un ami m'a dit la pompe de vidange est hs, et sinon tout est ok. Please car nous sommes 5 à la maison.
Bises pas radines à tous les bricoleurs.

vilaineplume

Message 2 sur 11
le 11/03/2010 à 16:55

Re: lave-vaisselle whirlpool en panne.

Bonjour kkmatch,

Sans que la pompe soit fichue, elle peut simplement être bloquée. Ca m'est arrivé plusieures fois, qu'un petit bout d'os ou même un cure dent soit coincé dedans. Pourtant je vous assure, c'est pas moi qu'y avait mis ça dedans, C'est surement encore un coup du "gros chat" .
Enfin bref, si tu as un bricoleur à la maison et que ton lave vaisselle n'est plus sous garantie, il faut ouvrir pour voir...

Bon courage

DOUCY57

Message 3 sur 11
le 11/03/2010 à 16:58

ouaip j ai eu le cas l'année derniére enfin le même cas... je ne me suis cassé la tête il était sous garanti constructeur c'était le moteur central de lavage séchage facile à remplacer bon la pièce coute 50€.... bon courage

sebrvrt

Message 4 sur 11
le 11/03/2010 à 17:11

Re: Lave-vaisselle whirlpool en panne.

Salut,rnIl faut en fait compter le nombre de clignotements et cela indique un code panne sur la machine.rnTu as ensuite la liste des codes pannes sur ce site:rn[******************,-rnSi ça peut t'aider.rnBon dépannagenn

Message modifié par papy le 11/03/2010 à 20:14

papy

Message 5 sur 11
le 11/03/2010 à 20:14

Plan officiel ..

Merci pour ce plan, mais afin que le forum et le site puissent fonctionner correctement il faut suivre quelques règles de base.rnrnLe plan que tu viens de poster est un « plan officiel » et ne peut être publié ici (voilà une page d’aide qui explique ce que c’est un « plan officiel », voici l’aide générale concernant les plans).rnrnDonc pour proposer ce plan rends-toi sur http://www.radins.com/proposer.php – tu y trouveras un petit formulaire qui te guidera dans ta saisie !

sebrvrt

Message 6 sur 11
le 11/03/2010 à 21:26

Ok,rnDésolé, j'utilise depuis pas mal de temps le site pour ses plans, et pour une fois que je veux aider.. je me plante.... j'ai bien noté ! j'ai du coup proposé le plan des codes pannes du lave-vaisselle, dans le formulaire adéquat, car ça peut aider quelques radins je pense (j'ai moi même un lave-vaisselle whirlpool que j'ai dépanné grace à lui).rnAu plaisir....

papy

Message 7 sur 11
le 11/03/2010 à 21:30

merci

becassine

Message 8 sur 11
le 11/03/2010 à 21:45

heu je crois que ce plan existe en tout cas je l'ai utilisé déjà plusieurs fois

becassine

Message 9 sur 11
le 11/03/2010 à 21:48

Cette offre a déjà été proposée mais a été refusée pour la raison suivante: Refusé - Pas intéressantrnUrl enregistrée : http://xxxxxxxxxxxxxxxrnTitre sur radins : Site gratuit d'information sur l'electromenagerSi à ton avis ce plan a considérablement changé tu peux nous laisser un commentaire pour une future ré-évaluation en cliquant ici.rn

DOUCY57

Message 10 sur 11
le 11/03/2010 à 21:57

merci mon lave n est plus sous garantie en septembre 

kikifranck

Message 11 sur 11
le 18/09/2010 à 18:16

regarde ton filtre il doit estre bouchee

Répondre au sujet