U 100% remboursés produits scolaires
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > U 100% remboursés produits scolaires Proposer : un plan
Les Magasins U proposent 31 produits scolaires remboursés sous forme de bon d’achat.
valable uniquement les 26 et 27 août 2011 dans les magasins participants (vérifiez la présence de la promotion dans votre magasin).
prenez en magasin les produits qui vous intéressent parmi ceux concernés par la promotion (dans la limite d’un article de chaque sorte) ; lors de votre passage en caisse, vous recevrez un bon d’achat d’une valeur égale au montant total de vos achats sur ces produits ;
ce bon sera valable du 29/08 au 11/09 dans le magasin émetteur (hors livre, presse, gaz et carburant) pour un montant d’achat supérieur à la valeur du bon offert.
valable uniquement les 26 et 27 août 2011 dans les magasins participants (vérifiez la présence de la promotion dans votre magasin).
prenez en magasin les produits qui vous intéressent parmi ceux concernés par la promotion (dans la limite d’un article de chaque sorte) ; lors de votre passage en caisse, vous recevrez un bon d’achat d’une valeur égale au montant total de vos achats sur ces produits ;
ce bon sera valable du 29/08 au 11/09 dans le magasin émetteur (hors livre, presse, gaz et carburant) pour un montant d’achat supérieur à la valeur du bon offert.
Répondre à ce sujet
Sponsors
Merci pour l'info papy, je transmets
merci Papy, j'adhère de suite à ce genre de remboursement
merci pour ce bon plan!! quelqu'un pourrait il me donner le lien ? je trouve pas sur le sie de super u ! pour voir ce qu'il y a de remboursé!
J'ai également cherché et rien trouvé
est-ce aussi valable dans les hyper u ?
Citation :
dans les magasins participants (vérifiez la présence de la promotion dans votre magasin).
j'irai voir dans mon magasin habituel.
Merci Papy
Merci Papy
bonjour,
j'ai téléphoné au magasin super u proche de chez moi, ils ne font pas cette promo, c'est uniquement en Hyper u.
j'ai téléphoné au magasin super u proche de chez moi, ils ne font pas cette promo, c'est uniquement en Hyper u.
moi me suis deplacée, et rien de rien ... comme l'année passée ils l'avaient fait j'ai eu espoir lol
C'est un super U chez moi aussi...Décidément , je ne tombe jamais sur les bonnes offres !
de plus la date est dépassée
bienvenue
bienvenue
Nouveau sujet
- 51 radins connectés
- 17 invités
Statistiques
Il y a 1105132 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cherehillary
842845 messages postés dans 59768 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -