St Valentin
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > St Valentin Proposer : un plan
Rendez-vous avec Delphine Wespiser, Miss France 2012!
Le 14 Février prochain, venez rencontrer Miss France lors d'une grande séance de dédicace.
Un bus aux couleurs de l'école d'esthétique Elysées Marbeuf sillonnera la capitale avec à son bord Miss France 2012
Du quartier des Champs-Elysées en passant par Luxembourg, Bastille et Nation, venez rencontrer Miss France.
Et ce jour là pour être la plus belle pour votre valentin, bénéficiez d'une mise en beauté ou d'une pose de vernis à l'école d'esthétique Elysées Marbeuf au 64 bis rue la Boétie.
SURPRISE !
Pour toutes celles qui viendront se faire belles, un cadeau leur sera offert par Elysées Marbeuf et Miss France Collection Parfumée .... !

Le 14 Février prochain, venez rencontrer Miss France lors d'une grande séance de dédicace.
Un bus aux couleurs de l'école d'esthétique Elysées Marbeuf sillonnera la capitale avec à son bord Miss France 2012
Du quartier des Champs-Elysées en passant par Luxembourg, Bastille et Nation, venez rencontrer Miss France.
Et ce jour là pour être la plus belle pour votre valentin, bénéficiez d'une mise en beauté ou d'une pose de vernis à l'école d'esthétique Elysées Marbeuf au 64 bis rue la Boétie.
SURPRISE !
Pour toutes celles qui viendront se faire belles, un cadeau leur sera offert par Elysées Marbeuf et Miss France Collection Parfumée .... !

Répondre à ce sujet
Sponsors
Citation (n44) :
moi aussi
alors là je veux voir ça, une photo, une photo
moi aussi
Citation (sybille37) :
+1
Citation (n44) :
moi aussi
moi aussi
+1
Citation (careli) :
+1
Citation (sybille37) :
+1
Citation (n44) :
moi aussi
moi aussi
+1
+1
chiche que tu n'es pas capable de le faire et pas d'excuse concernant l'éloignement,
Mme Doucy doit certainement avoir ce qu'il faut sous la main pour le faire,
alors mon doudou on t'attend au virage fallait pas nous tenter... faut assumer tes propos comme sarko
Mme Doucy doit certainement avoir ce qu'il faut sous la main pour le faire,
alors mon doudou on t'attend au virage fallait pas nous tenter... faut assumer tes propos comme sarko
Citation (b18) :
Citation (careli) :
+1:lol:
Citation (sybille37) :
+1
Citation (n44) :
moi aussi
moi aussi
+1
Citation (59juju) :
moi itou
Citation (b18) :
Citation (careli) :
Citation (sybille37) :
+1
Citation (n44) :
moi aussi
moi aussi
+1
moi itou
attention groshibou Citation :
pas d'entourloupe doucy, on veut la photo
moi itou
on va avoir droit à la vidéo de la séance de Gym toutouyoutou pas d'entourloupe doucy, on veut la photo
Je ne vais pas aussi loin, Miss France habite quelqus kilometres de chez moi en Alsace
Nouveau sujet
- 51 radins connectés
- 18 invités
Statistiques
Il y a 1105132 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cherehillary
842844 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -