SMS gratos sur bouygues
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > SMS gratos sur bouygues Proposer : un plan
1 2
Voici un plan de ???
Citation :
http://www.bouygtel.com/
avec ma meilleur amie on a trouver une astuce l'année dernière!!trés simple mais qui fonctionne bien pour les radins!!
en fait lorsque vous avez bouygue télécom sur votre portable vous aller vous créer une adresse e-mail puis votre amie aussi et ce que vous faite pour envoyé un message a cette personne vous lui envoyé le message dans la case objet au lieu de message mais atention en petite coupure car sinon lotre ne verra pas tout !!
et vous aller alors recevoir un sms vous avertissant que un mail vous attend sur ce site et il sera dc marquer lobjet mais en réalité le message de votre amie!!
voila
et sa fonctionne trés bien!!
Clic-guide: Suis le lien direct
NB: Est-ce que quelqu'un pourrait tester ça, car ça m'a l'air intéressant.. et je ne suis pas chez Bouygues.
Citation :
avec ma meilleur amie on a trouver une astuce l'année dernière!!trés simple mais qui fonctionne bien pour les radins!!
en fait lorsque vous avez bouygue télécom sur votre portable vous aller vous créer une adresse e-mail puis votre amie aussi et ce que vous faite pour envoyé un message a cette personne vous lui envoyé le message dans la case objet au lieu de message mais atention en petite coupure car sinon lotre ne verra pas tout !!
et vous aller alors recevoir un sms vous avertissant que un mail vous attend sur ce site et il sera dc marquer lobjet mais en réalité le message de votre amie!!
voila
NB: Est-ce que quelqu'un pourrait tester ça, car ça m'a l'air intéressant.. et je ne suis pas chez Bouygues.
Répondre à ce sujet
Sponsors
j'ai bouygues aussi.c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais effecivement quand je reçois un mail je reçois également un sms sur mon portable avec l'objet du message.donc oui ca marche mais le texte doit etre trés court
ah je fais ca depuis très longtemps vers tte la famille et ca marche super bien !!
génial comme astuce, mais faut avoir le net sur le portable ?
20 caractères en effet !!
Il faut etre bref !!
mdr
Il faut etre bref !!
mdr
salut
je n'ai pas compris la procedure je n'ai pas trouve objet? au lieu de message
si tu pouvais m'expliquer....
merci d'avance
je n'ai pas compris la procedure je n'ai pas trouve objet? au lieu de message
si tu pouvais m'expliquer....
merci d'avance
il existe le site internet de bouygues ou l on peut envoyer 1sms par jour!! gratos aux abonnes de bouygues ;il suffit d aller sur le site,chercher le lien envoyer des sms ,s inscrire,et vous pouvez envoyer le 1er gratuitement a votre ami s il est bouygues!!et tous les jours!!
merci beaucoup chris ca y est j'y suis allee et ca marche!!!!!!!
bravo!!si ca t interresses et si tu habites sur paris ou la banlieue,j ai une ecole de coiffure a 7€ coupe,brushing,shampooing
tant pis pour to ecole de coiffure j-aurais bien ete mais marseille via paris ....??????par contre si tu as un tuyau dans le secteur de salon de pce pourquoi pas !!!!!
merci quand meme
merci quand meme
si tu as plus de 18ans, j ai des plans pour toi en effet,dans ce cas la,connectes toi ou envoies moi un mail sur ***
Sujet modifié le 26/12/2008 - 15:59:36 par littlenews
Citation :
[url][img][quote]
Voici un plan de ???
Citation :
voila
Citation :
voila
bb c pa grav q tu mé menti de tt facon moi jtm de tt mon coeur é je te perdré pr r1 o monde
Citation :
espérons que le bb a un portable de la marque "radins.com" lol
bb c pa grav q tu mé menti de tt facon moi jtm de tt mon coeur é je te perdré pr r1 o monde
ça va julien41?!?espérons que le bb a un portable de la marque "radins.com" lol
J'ai l'impression que certains n'ont pas tout compris..
Cela dit si tu savais combien de mails de ce genre je reçois.. - à se demander si les gens savent lire..
Cela dit si tu savais combien de mails de ce genre je reçois.. - à se demander si les gens savent lire..
Citation :
peut être ils pensent que tu fais la rédistribution des messages
J'ai l'impression que certains n'ont pas tout compris..
peut être ils pensent que tu fais la rédistribution des messages
Sujet modifié le 12/08/2006 - 18:40:24 par Tobias
Merci pour ce plan, mais afin que le forum et le site puissent fonctionner correctement il faut suivre quelques règles de base.
Le plan que tu viens de poster est un « plan officiel » et ne peut être publié ici (voilà une page d’aide qui explique ce que c’est un « plan officiel », voici l’aide générale concernant les plans).
Donc pour proposer ce plan rends-toi sur http://www.radins.com/proposer.php – tu y trouveras un petit formulaire qui te guidera dans ta saisie !
Le plan que tu viens de poster est un « plan officiel » et ne peut être publié ici (voilà une page d’aide qui explique ce que c’est un « plan officiel », voici l’aide générale concernant les plans).
Donc pour proposer ce plan rends-toi sur http://www.radins.com/proposer.php – tu y trouveras un petit formulaire qui te guidera dans ta saisie !
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 10 radins connectés
- 4 invités
Statistiques
Il y a 1104666 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est maxwel39
841668 messages postés dans 59649 sujets
Il y a 32 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -