Que faire avec des chèques cadeaux

Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > Que faire avec des chèques cadeaux
 cedric57420
Que faire avec des chèques cadeaux
le 05/01/2012 à 11:23
Bonsoir, à noel j'ai reçue des chèques cadeaux   ... j'aurai franchement préférer de l'argent !!
J'ai donc cherchée sur le web et j'ai trouvée un site qui rachète les chèques cadeaux  :super:
C'est vraiment un super site, simple et rapide alors je vous met le lien pour que vous puissiez en profiter !!

Message modifié par papy le 5/01/2012 à 11:26
Sponsors
 papy
Re: que faire avec des chèques cadeaux
le 05/01/2012 à 11:28
bonjour ,
pas de lien en forum !

moi j'aime bien les chèques cadeau , ça me permet d'acheter tout ou parti de vêtements , chambre d'hôtel , alimentation , livres ..... selon les chèques cadeau
 lucynda37
Re: Que faire avec des chèques cadeaux
le 05/01/2012 à 13:14
Bonjour,

Trop top les cheques cadeaux. En general ils sont valables dans des tas de boutiques. Mais sur le net   je m\'en mefie. Toujours facile pour eux de les ecouler sans que tu le saches, et surtout impossible de savoir si tu vas bien recevoir ta commande......
 dududu
le 05/01/2012 à 13:20
Oui c'est sympa les chèques cadeaux;moi je les garde en ce moment pour m'acheter quelque chose de cher en les cumulant
 b18
le 05/01/2012 à 20:20
oui trop top les chéques cadeaux on n'a ça au boulot et c'est valable 1 année
 sybille37
le 05/01/2012 à 20:57
moi aussi, j'aime bien les chèques cadeaux
 boyeu02
le 05/01/2012 à 22:13
moi aussi j'aime bien les chèques cadeaux.Certains sont valables dans plusieurs enseignes,meme pour les chèques spécifiques pour un magasin c'est toujours pratiques.
 rogermada
Re: que faire avec des chèques cadeaux
le 06/01/2012 à 11:46
Et pourquoi ne pas les donner a ds associations a but humanitaire?
 careli
le 06/01/2012 à 11:54
les chèques cadeaux c'est pas mal du tout. En fin d'année la boîte du cop's propose des cadeaux en nature (nooooon ! pas d'esprit mal tourné SVP !!! je parle de bouteilles de vin, foie gras ou autres) et des chèques cadeaux, on prend toujours les chèques cadeaux !!
 Mafalda67
Re : Que faire avec des chèques cadeaux
le 06/03/2012 à 10:28
Les chèque cadeaux c'est bien... Mais même s'ils sont multi enseignes ce n'est pas toujours facile de trouver à les dépenser s'il s'agit de boutiques qu'on a pas l'habitude de fréquenter.... Néanmoins je préfère de loin offrir des chèques cadeaux que de donner une enveloppe parce que quand c'est ciblé en fonction de la personne c'est quand même plus personnalisé 
 Nouveau sujet
  • 50 radins connectés
  • 17 invités
Statistiques

Il y a 1105132 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cherehillary

842842 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -