Places gratuites pour l\'émission GENERATION 90 au Zenith de Paris

Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > Places gratuites pour l\'émission GENERATION 90 au Zenith de Paris
 Gmadox
Modérateur
Places gratuites pour l\'émission GENERATION 90 au Zenith de Paris
le 07/09/2011 à 17:09
Bonjour les fourmis ^^

Je viens de recevoir un mail qui peut vous intéresser ;)

"Nikos Aliagas et Liane Foly vous offrent une soirée exceptionnelle au Zénith de Paris, le Mardi 13 Septembre 2011 de 19h30 à 23h30, Tous les artistes des années 90 se succèderont pour enflammer la scène du Zénith et interpréter leurs chansons dans une ambiance de FOLIE......
Seront présents rien que pour vous :
Dany Brillant, Khaled, Ophélie Winter, Anggun, Billy Ze Kick, Francois Feldman, Jil Caplan, Hélène Rolles, Alizée, Moos, Manau, Lagaf', Au p'tit bonheur, Princess Erika, Snap, Real 2 Real, Francky Vincent, 2 Unlimited, Pedro Castano, Eiffel 65, Haddaway, Larusso, Yannick, Zouk Machine, Lou Bega, Charlie et Lulu, Allan Theo, Hermes House Band, Pauline Esther et bien d'autres encore.."

je voulais savoir si vous vouliez en faire profiter vos abonnés, voici le lien de notre annonce : http://www.emissions-tv.com/mailing/news/generation90/generation90.htm

ce sont des places gratuites ils peuvent réserver a cette adresse : http://www.emissions-tv.com/generation_90_au_zenith_de_paris/1514,assister.php
 littlenews
Modérateur
Re: Places gratuites pour l\'émission generation 90 au ...
le 07/09/2011 à 17:44
Chouette mais dommage je ne pourrais pas en profiter ...
 henry.lucas
Re: Places gratuites pour l\'émission generation 90 au ...
le 07/09/2011 à 20:16
Je ne sais pas si je vais y aller, ça sera pour le moment Nostalgie de jeune enfance 
 Nouveau sujet
  • 50 radins connectés
  • 17 invités
Statistiques

Il y a 1105131 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cherehillary

842841 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -