oooh c'est si douxx.. (cidou)
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > oooh c'est si douxx.. (cidou) Proposer : un plan
1er bon plan !!! whoooooo en espérant que ca a déjà pas été proposé
J'ai recu hier 6 briques de jus de fruits CIDOU (2 au lait, 1 pomme, 1 raison, 1 multivitaminé, pêche abricot) ainsi que 15 bons de réduction de 0,30 cents..
il faut juste envoyer un mail à CIDOU en leur demandant de tester leurs nouveaux produits.. voila, en plus super rapide, recu en 2 jours !!!
voila ct mon 1er bon plan, merci à tous les radins pour avoir permis à mon facteur de me haïr, et a mon tour, j'apporte une miette de pain à la fourmillière !!
J'ai recu hier 6 briques de jus de fruits CIDOU (2 au lait, 1 pomme, 1 raison, 1 multivitaminé, pêche abricot) ainsi que 15 bons de réduction de 0,30 cents..
il faut juste envoyer un mail à CIDOU en leur demandant de tester leurs nouveaux produits.. voila, en plus super rapide, recu en 2 jours !!!
voila ct mon 1er bon plan, merci à tous les radins pour avoir permis à mon facteur de me haïr, et a mon tour, j'apporte une miette de pain à la fourmillière !!
Répondre à ce sujet
Sponsors
Marchi punkeuz...
Cidou, j'y aurai pas pensé...
En plus, je connais pas, donc dire que je voudrais bien decouvrir leurs nouveaux produits ne serait pas mentir...
J'ai envoyé un e-mail à la société CIDOU comme nous l'a indiqué Pinkeuz
Bonjour,
Nous venons de recevoir votre e-mail, nous demandant de vous envoyer des échantillons. Notre société est une petite entreprise, et nous recevons énormément de demandes, malheureusement nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à toutes vos attentes. Seulement nous aimerions savoir quel site avez-vous visité pour avoir de telles informations qui s'avèrent être inéxactes?
Merci d'avance
Voici la réponse reçut de la part de chez CIDOU, alors avez vous vraiment eu cette chance vous d'avoir autant de produit.
Cordialement
Bonjour,
Nous venons de recevoir votre e-mail, nous demandant de vous envoyer des échantillons. Notre société est une petite entreprise, et nous recevons énormément de demandes, malheureusement nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à toutes vos attentes. Seulement nous aimerions savoir quel site avez-vous visité pour avoir de telles informations qui s'avèrent être inéxactes?
Merci d'avance
Voici la réponse reçut de la part de chez CIDOU, alors avez vous vraiment eu cette chance vous d'avoir autant de produit.
Cordialement
Comme je suis naïve, beaucoup de demandes?
Pourtant je n'ai vu qu'un merci à ton message punkeuze... hehe, toi aussi non?
(sur 93 lectures de ton message...la politesse se perd dit-on...)
(ah non, j'ai compris, on prend le plan, on fait la demande et ya que si c'est gratifiant qu'on dit merci (et encore, !!!)...)
Ben moi je te remercie encore une fois!
Parce que les "chercheuses" c'est bien plus rare que les demandeurs... comme quoi certains savent chercher si on leur file une marque...
Moi je n'ai pas eu de reponse, ni favorable ni défavorable... j'en ai eu aucune...
Mais je suppose que s'ils posent cette question ("sur quel site?") c'est deja que quelqu'un a parler de site (moi les coïncidence j'y crois pö!=)...
Y avait une petite idée de comment mettre un plan sans avoir la meute d'"artisans"(je ne les ai toujours pas digerèsà ou de petite firme... la il serait peut-être temps que ceux qui font une demande, ne se lancent pas avec un "j'ai trouvé sur un site internet" ou encore mieux "jai trouvé sur radins.com"...
Enfin...
Cher TUDIKOI,
Déjà 1èrement, mon pseudo c'est PUNKEUZ et non pas PINKEUZ.. bref, oui, j'ai bien eu la chance de recevoir 6 petites briques de jus de fruits ainsi qu'un paquet de bons de réduction.. Si tu me crois pas, viens chez moi et jte les montrerai..
2èmement, j'pensais pas qu'il existait des gens aussi débiles pour écrire aux sociétés en disant "bonjour, j'ai vu sur un site qu'on pouvait recevoir des échantillons..", pfiou franchement c pitoyable.. enfin si tu as 14 ans, je t'excuse..
Je pensais que ce site était vraiment sympa, je voulais vous faire profiter des bons plans, et franchement, j'pense que je ne resterai pas ici longtemps, c'est dommage parcke en ce moment, je recois le fruit de longues recherches sur le net, et j'aurai eu encore des bons plans à vous faire partager mais si la récompense est de se faire prendre pour une mythomane, j'pense pas faire long feu ici..
PS : Merci LITTLENEWS pour tes remerciements, heureusement qu'il reste encore des radins intelligents qui ne se servent pas du net pour couler les petites entreprises et ni pour remplir son frigo..
Déjà 1èrement, mon pseudo c'est PUNKEUZ et non pas PINKEUZ.. bref, oui, j'ai bien eu la chance de recevoir 6 petites briques de jus de fruits ainsi qu'un paquet de bons de réduction.. Si tu me crois pas, viens chez moi et jte les montrerai..
2èmement, j'pensais pas qu'il existait des gens aussi débiles pour écrire aux sociétés en disant "bonjour, j'ai vu sur un site qu'on pouvait recevoir des échantillons..", pfiou franchement c pitoyable.. enfin si tu as 14 ans, je t'excuse..
Je pensais que ce site était vraiment sympa, je voulais vous faire profiter des bons plans, et franchement, j'pense que je ne resterai pas ici longtemps, c'est dommage parcke en ce moment, je recois le fruit de longues recherches sur le net, et j'aurai eu encore des bons plans à vous faire partager mais si la récompense est de se faire prendre pour une mythomane, j'pense pas faire long feu ici..
PS : Merci LITTLENEWS pour tes remerciements, heureusement qu'il reste encore des radins intelligents qui ne se servent pas du net pour couler les petites entreprises et ni pour remplir son frigo..
Eh, c'est le fruit de mon "experience"
Tu comprendras pourquoi "littlenews" ne donne plus en forum "bons plans", je me contente des officiels en "proposer"...
Tu donnes:
t'as rarement un merci (passons...)
si la socièté refuse c que ton plan était "tordu" (si si, ça se dit! )
tu es fautive...
mais alors si tu donnes et qu'il y a jackpot t'es "the best" la plus ceci, la plus cela...
Dur dur d'être une fourmi...
o fait, pour cidou, je n'ai recu aucun mail de confirmation, j'ai fait la demande et 2 jours après j'avais un gros coli de leur part..
Ce n'est pas la peine de te facher, je ne pense pas avoir dit du mal et je ne t'accuse pas de tromperie, il suffit que tu tombe sur une personne qui ne veut pas donner et cela suffit, maintenant excuse si j'ai abimé ton pseudo, pour le reste si je suis débile on m'a toujours appris la politesse et je reste polie voir ce que je te répond et pourtant j'ai 56 piges. Sans rancune j'en reste là mais merci quand meme de ton tuyau en sachant que nous ne sommes pas responsable de ce qui se passe et tant mieux pour toi si tu as eu le lots.
Tudikoi
Tudikoi
Faut pas s'enerver .. on est là pour s'amuser de toute manière je ne pense pas que tudikoi voulait être méchant.. au contraire c'est bien de prévenir quand on reçoit un tel mail..
Mais comme je vois vous avez déjà réglé le "problème"
Mais moi aussi j'étais surpris de lire
Citation :
@Tudikoi: ce n'est pas la peine de dire que tu as trouvé ce plan sur internet... si les produits t'intéressent écris leur simplement pour demander ..
Mais comme je vois vous avez déjà réglé le "problème"
Mais moi aussi j'étais surpris de lire
Citation :
Seulement nous aimerions savoir quel site avez-vous visité pour avoir de telles informations qui s''avèrent être inéxactes
@Tudikoi: ce n'est pas la peine de dire que tu as trouvé ce plan sur internet... si les produits t'intéressent écris leur simplement pour demander ..
bien dis !!
Merci Punkeuze !!!
Ps: j'avais pas mis de merci parceque j'avais zappé ce plan dans le forum...c'est ça de pas aller sur radins.com tout une journée ! je m'en veux !
Merci Punkeuze !!!
Ps: j'avais pas mis de merci parceque j'avais zappé ce plan dans le forum...c'est ça de pas aller sur radins.com tout une journée ! je m'en veux !
Hello,
Félicitation pour ton plan mais vu que je me doutais de la frottée je n'ai pas écrit car ce genre de plan si il y a 200 personnes qui écrivent dans la journée , je comprends que les boîtes se posent des questions et dans ces cas là je préfères aller acheter du jus de fruit dans mon magazin !
Bonne journée à toi !
Félicitation pour ton plan mais vu que je me doutais de la frottée je n'ai pas écrit car ce genre de plan si il y a 200 personnes qui écrivent dans la journée , je comprends que les boîtes se posent des questions et dans ces cas là je préfères aller acheter du jus de fruit dans mon magazin !
Bonne journée à toi !
Nouveau sujet
- 48 radins connectés
- 16 invités
Statistiques
Il y a 1105131 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est Cacolac64
842841 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -