non remboursement d\'un produit remboursé

Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > non remboursement d\'un produit remboursé
 ninna6
non remboursement d\'un produit remboursé
le 24/11/2011 à 14:18
Bonjour tout le monde, ça fait presque 3 mois que j'ai pas reçu le remboursement du déodorant Fa Nutri Expert, et pourtant j'ai envoyé tout ce qu'il faut pour le remboursement, qu'est ce que je peux faire dans ce cas la, merci d'avance.
Sponsors
 papy
Re: non remboursement d\'un produit remboursé
le 24/11/2011 à 14:22
bien , es-tu certaine de bien avoir tout envoyé ?
quel était le délai de remboursement indiqué ?
parfois tout le monde est remboursé à la fin de l'offre
autrement essai de les contacter mais ... 
 carpatica49
le 24/11/2011 à 14:25
pour ma part, ces soi-disant réductions, si on calcule tout, + le temps de travail pour remplir, découper... c'est une énorme perte de temps!
je préfère consacrer celui-ci à faire d'autres choses, + intéressantes, comme du troc par exemple!
 papy
le 24/11/2011 à 14:26
ça , ça regarde chacun  si on a le temps pourquoi pas 
 carpatica49
le 24/11/2011 à 16:12
Oui papy, bien entendu, mais ces réductions sont-elles aussi intéressantes qu'elles veuillent bien nous le faire croire, surtout sur des produits souvent plus coûteux que d'autres similaires auprès d'autres enseignes?
voilà la question que je me pose, mais après, je profite moi aussi de réductions très intéressantes, comme sur les tirages photos, pour lesquelles, la plupart du temps, je ne paie que de maigres frais de port, là c'est intéressant.
Pour l'alimentaire, à voir... car les "marques" qui proposent ces réductions vous matraquent déjà avant ladite réduction! loll
 papy
le 24/11/2011 à 16:25
si du 100% remboursé même si plus cher que ce que l'on achète d'habitude c'est interressant mais il faut pouvoir avancer et ça tout le monde ne le peut pas 
 ninna6
le 24/11/2011 à 21:16
Merci bcp papy de m'avoir répondu, oui je suis sure et certaine que j'ai tout envoyé, pour le délai de remboursement, je me rappelle pas bien, quant à les contacter, je vais pas le faire quand même 
 Nouveau sujet
  • 48 radins connectés
  • 16 invités
Statistiques

Il y a 1105131 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est Cacolac64

842841 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -