La Minute de MacSous - Une place gratuite pour disneyland
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > La Minute de MacSous - Une place gratuite pour disneyland Proposer : un plan
Bonjour les radinous,
Me voilà de retour avec un nouveau bon plan, qui vous permettra d'obtenir : Une place gratos pour Disneyland Paris !!!
Autre chose, M6 m'a contacté pour un appel à témoin ! N'hésitez pas à vous manifester !
Bonne journée radine !!!
MacSous (qui compte ses sous)
Me voilà de retour avec un nouveau bon plan, qui vous permettra d'obtenir : Une place gratos pour Disneyland Paris !!!
Autre chose, M6 m'a contacté pour un appel à témoin ! N'hésitez pas à vous manifester !
Bonne journée radine !!!
MacSous (qui compte ses sous)
Répondre à ce sujet
Sponsors
| | littlenews Modérateur | Re: La minute de macsous - une place gratuite pour dis... le 16/09/2011 à 10:33 |
Oui une super offre ... j'ai commandé la mienne lorsque le plan avait été proposé et ma fille et sa compagne ont fait de même ... de plus c'est un vrai gratuit, sans engagement (et pas un plan pub !)
Yeeeeeeeeees ! sans plan pub !
J'aime ce genre de bon plan, merci Macsous
J'aime ce genre de bon plan, merci Macsous
Petite question:la place est elle seulement valable le jour de son anni ou plus longtemps?
merci little!
Je passe alors
Je passe alors
Ben on ira ensemble, rien qu'à deux, on laisse les zhom's
Citation (59juju) :
le problème c'est ça juju!Il faut y aller!C'est loin de Ch'Nord Mickey!Et il faut être disponible......¨Pas simple avec le boulot
Mais j'aurais bien aimer y aller avec toi!
Ben on ira ensemble, rien qu'à deux, on laisse les zhom's
le problème c'est ça juju!Il faut y aller!C'est loin de Ch'Nord Mickey!Et il faut être disponible......¨Pas simple avec le boulot
Mais j'aurais bien aimer y aller avec toi!
mais non pas si éloigné que cela, et on se paie un week-end du côté de "Chantilly" si ça te dit, tu feras de l'équitation : c'est super
Citation (59juju) :
Je n'ai jamais de week end!!!!!!Je travaille tous les samedis matin et un samedi après midi sur 2
En plus c'est loin de Chantilly Mickey!Beaucoup plus vers le sud est parisien je pense?Non?
mais non pas si éloigné que cela, et on se paie un week-end du côté de "Chantilly" si ça te dit, tu feras de l'équitation : c'est super
Je n'ai jamais de week end!!!!!!Je travaille tous les samedis matin et un samedi après midi sur 2
En plus c'est loin de Chantilly Mickey!Beaucoup plus vers le sud est parisien je pense?Non?
D'après mes souvenirs, pas trop, faut que je vérifie sur carte car moi et la géographie
Je peux t'emmener où tu veux mais je te précise quand même que pas forcément en ligne droite, j'adore les détours
Je peux t'emmener où tu veux mais je te précise quand même que pas forcément en ligne droite, j'adore les détours
Effectivement il faut trouver des personnes qui ont la meme date d anniversaire
c est un peu comme la loterie '( (c est tres rare)
c est un peu comme la loterie '( (c est tres rare)
disneyland=====>
Message modifié par papy le 20/09/2011 à 7:11
jamais de coordonnées en forum !
Sorry
Meme les cordonnés de disneyland ???
Meme les cordonnés de disneyland ???
aucunes , ça évite les erreurs
Okay
Je note cela Ds mon bloc note mental ;)
Je note cela Ds mon bloc note mental ;)
Nouveau sujet
- 48 radins connectés