La Minute de MacSous - les banques en ligne
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > La Minute de MacSous - les banques en ligne Proposer : un plan
Bonjour les radinous,
Cette semaine, je vous propose de découvrir en vidéo les avantages d'une banque en ligne.
Clique ici pour profiter de l'offre Boursorama
Bien évidemment, vos commentaires sont les bienvenus.
Radinement,
MacSous
Cette semaine, je vous propose de découvrir en vidéo les avantages d'une banque en ligne.
Clique ici pour profiter de l'offre Boursorama
Bien évidemment, vos commentaires sont les bienvenus.
Radinement,
MacSous
Répondre à ce sujet
Sponsors
Donc ne signalez pas MacSous ... il n'ira pas chez les spammeurs
et pour la tite vidéo
Court et compréhensible
Intéressant aussi
Question : une banque en ligne est elle aussi sûre qu'une banque lambda ?
(ou tout aussi peu sûre ) car cela me tente depuis un moment sans franchir le pas
autre question une personne peut avoir plusieurs comptes, je veux dire dans plusieurs banques et avoir donc plusieurs cartes sans souci ? c'est légal ?
une fourmi qui se renseigne
Court et compréhensible
Intéressant aussi
Question : une banque en ligne est elle aussi sûre qu'une banque lambda ?
(ou tout aussi peu sûre ) car cela me tente depuis un moment sans franchir le pas
autre question une personne peut avoir plusieurs comptes, je veux dire dans plusieurs banques et avoir donc plusieurs cartes sans souci ? c'est légal ?
une fourmi qui se renseigne
très intéressant, les avantages sont évidents, mais si tu as testé macsous peuts tu répondre à la question de little est ce sur une banque en ligne ???
ben il peux se présenter le brave homme heinnn
je me pose une question peut être débile, ils font comment pour se financer s'ils ne te prélèvent rien
parce qu'il faut bien faire tourner la boite non
parce qu'il faut bien faire tourner la boite non
t'inquiète, les banques tournent et font leur beurre en prêtant l'argent que ce soit à l'état, aux particuliers ou aux entreprises.
Comment crois-tu qu'autre fois les banques "payaient" leurs clients. Les comptes versaient des intérêts. Il y a un très bon film qui en parle en toile de fond : La Banquière avec Romy Schneider.
Comment crois-tu qu'autre fois les banques "payaient" leurs clients. Les comptes versaient des intérêts. Il y a un très bon film qui en parle en toile de fond : La Banquière avec Romy Schneider.
t es pas débile
j attend la réponse aussi
j attend la réponse aussi
comme sur ebay et si tu creuse un peu dans les conditions générales....
Si tu savais les bénéfs que font les banques, les avantages incroyables dont certains de leurs employé bénéficient, c'est à râler !!! (1 cousin dans une banque, 1 à la Caisse d'Epargne, le père de ma plus vieille copine qui bossait à la banque aussi).
Citation (careli) :
donc rien de gratuit
donc , je continue a empiler mes louis d'or sous mon lit
t'inquiète, les banques tournent et font leur beurre en prêtant l'argent que ce soit à l'état, aux particuliers ou aux entreprises.
donc rien de gratuit
mon parrain est directeur de caisse d 'épargne et un autre oncle à la banque de france (à la retraite ) je ne m inquiète pas pour eux
En fait les banques "t'arnaquent" en disant que tu es client chez eux et qu'ils te rendent service.
C'est tout le contraire !
C'est toi qui leur fournis la matière première : "l'argent" qu'ils font travailler en tirant des bénéfs importants (enfin quand ils font pas des c...ries) et le pire c'est qu'ils ont l'audace de te faire payer ce soi-disant service.
Dis-toi que sans nous, ils sont peanuts, et pas parce qu'on paye pour la CB ou des frais de ci ou de ça, mais parce qu'ils ne peuvent plus prêter de l'argent et engranger des intérêts !!
C'est toi qui leur fournis la matière première : "l'argent" qu'ils font travailler en tirant des bénéfs importants (enfin quand ils font pas des c...ries) et le pire c'est qu'ils ont l'audace de te faire payer ce soi-disant service.
Dis-toi que sans nous, ils sont peanuts, et pas parce qu'on paye pour la CB ou des frais de ci ou de ça, mais parce qu'ils ne peuvent plus prêter de l'argent et engranger des intérêts !!
Citation (groshibou) :
Citation (careli) :
donc rien de gratuit
à 295€ le napoléon or 20 fr rempile t'inquiète, les banques tournent et font leur beurre en prêtant l'argent que ce soit à l'état, aux particuliers ou aux entreprises.
donc rien de gratuit
Citation (DOUCY57) :
ouaips, quand tu discutes avec eux, c'est à te dégouter de mettre l'argent à la banque; mais tout est fait pour favoriser le système. Que ce soit le versement des salaires, les prélèvements, les remboursements de la sécu et j'en passe ...
mon parrain est directeur de caisse d 'épargne et un autre oncle à la banque de france (à la retraite ) je ne m inquiète pas pour eux
ouaips, quand tu discutes avec eux, c'est à te dégouter de mettre l'argent à la banque; mais tout est fait pour favoriser le système. Que ce soit le versement des salaires, les prélèvements, les remboursements de la sécu et j'en passe ...
Citation (careli) :
ça je le savais déja
En fait les banques "t'arnaquent" en disant que tu es client chez eux et qu'ils te rendent service.
ça je le savais déja
Bah vous savez ... y a aussi la solution

Moi ce qui m'importe sera de trouver le système (au guichet ou en ligne) qui me coûte le moins cher
mais je pense qu'on est tous comme ça
Et la femme du "comme un parrain" de ma fille est la fille d'un gros banquier suisse ... je ne les plains pas non plus
mais je ne plains pas non plus un de mes jeunes "voisins" qui trime dans les champs, qui n'a pas grand chose (je dirai même moins que ça), mais que je vois tout le temps le sourire aux lèvres

Moi ce qui m'importe sera de trouver le système (au guichet ou en ligne) qui me coûte le moins cher
mais je pense qu'on est tous comme ça
Et la femme du "comme un parrain" de ma fille est la fille d'un gros banquier suisse ... je ne les plains pas non plus
mais je ne plains pas non plus un de mes jeunes "voisins" qui trime dans les champs, qui n'a pas grand chose (je dirai même moins que ça), mais que je vois tout le temps le sourire aux lèvres
Sponsors
Nouveau sujet
- 48 radins connectés
- 14 invités
Statistiques
Il y a 1105131 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est Cacolac64
842835 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -