La Minute de MacSous - 1H de communication GSM offerte
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > La Minute de MacSous - 1H de communication GSM offerte Proposer : un plan
Bonjour les radinous,
Les jours passent et se suivent, mais les offres 100% radines ne se ressemblent pas.
Après vous avoir parlé du Gilet Jaune et du Triangle de sécurité gratuit, me voilà de retour avec un bon plan qui vous permettra d'obtenir une heure de communication téléphonique (GSM) gratuitement, valable 6 mois. Hé oui, c'est possible grâce à Mister MacSous !
Pour savoir comment regarde la vidéo ci-dessous, et Clique ici pour 1H de téléphone gratuite valable 6 mois .
Ne faites pas trop chauffer vos téléphones
Les jours passent et se suivent, mais les offres 100% radines ne se ressemblent pas.
Après vous avoir parlé du Gilet Jaune et du Triangle de sécurité gratuit, me voilà de retour avec un bon plan qui vous permettra d'obtenir une heure de communication téléphonique (GSM) gratuitement, valable 6 mois. Hé oui, c'est possible grâce à Mister MacSous !
Pour savoir comment regarde la vidéo ci-dessous, et Clique ici pour 1H de téléphone gratuite valable 6 mois .
Ne faites pas trop chauffer vos téléphones
Répondre à ce sujet
Sponsors
on voit le n'oeil de la fourmi (enfin, un des yeux ) sur ton tee-shirt
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa The requested URL /forum/3-bons-plans-radins/www.radins.com/pub_m was not found on this server. en cliquant
yeeeeeees merci
merci Cédric
oui moi ausi j'ai appercçu la petite fourmi qui joue à cache cache en bas de l'écran sur le teeshirt
d'ailleurs tee shirt que j'ai eu la chance d'avoir
merci pour le bon plan
j'ai un vieux portable dans un tiroir, je vais faire une heureuse "grenouillette"
d'ailleurs tee shirt que j'ai eu la chance d'avoir
merci pour le bon plan
j'ai un vieux portable dans un tiroir, je vais faire une heureuse "grenouillette"
kikou ma grenouille, l'bonjour à Mayenne
oui à toi aussi
plus grand monde "connu" ici
plus grand monde "connu" ici
tu peux pas mettre un logo radins.com sur le mur derrière toi stp
si j'ai bien compris ,comme je reçois la newsletter je n'ai rien à faire de plus pour recevoir la carte SIM,??
Un peu fatiguée ce soir .......(j'ai un an de plus!!!)
Un peu fatiguée ce soir .......(j'ai un an de plus!!!)
oui j'ai compris pareil!
y a même des réveils vibreur dans les mails
il faut être inscrit à l'alerte radine http://www.radins.com/newsletter/
merci papy!Je suis inscrite!!Je n'y avais vraiment pas prêté attention!
moi inscrite aussi
bonjour j'aurai bien aimé avoir 1 h de communication gsm offerte j'ai pas trouvé comment faire
hello, moi non plus... niveau débrouillardise = zero :)
il fallait dans votre compte vous inscrire aux alertes radins ( news spéciale)
Nouveau sujet
- 47 radins connectés
- 14 invités
Statistiques
Il y a 1105131 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est Cacolac64
842835 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -