Echantillons L'oréal sans s'inscrire

Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > Echantillons L'oréal sans s'inscrire
 Léa
Echantillons L'oréal sans s'inscrire
le 18/06/2003 à 13:10
Pour recevoir un échantillon de produit L'oréal (moi j'en ai reçu un de soin hydratant muti-prtecteur éclat)faite une demande sur  http://www.loreal.com/us/tools/index.asp?contact/contact_1.asp cliquez "questions consumers" et remplissez le formulaire en demandant des échantillons et de la doc. J'espère que ça n'a pas déjà été proposé...  Seul hic : les échantillons sont extra-plat ! (1.5 ml) alors n'espèreez pas vous refaire une beauté...   
Sponsors
 Izy
Re: Echantillons L'oréal sans s'inscrire
le 18/06/2003 à 13:17
Ca a été donné il y a plusieurs mois... c'est bien de le rappeller pour les 'tits nouveaux !

A savoir que j'avais demandé des échantillons précis (shampoo et masque pour les cheveux) et je les avais reçus... pas radins eux !

littlenews
Modérateur
Re: Re: Echantillons L'oréal sans s'inscrire
le 18/06/2003 à 14:29

Et qu'en plus ils offrent plusieurs gammes (rubinstein, vichy, l'oreal paris, lancome, la roche posay, paloma picasso...)

Et cela marche à chaque fois... et puor presque chaque gamme...

Tudikoi
Re: Re: Re: Echantillons L'oréal sans s'inscrire
le 19/06/2003 à 09:16
J'ai suivi le conseil de notre amis et j'ai de suite rempli mon nscription et 2 heures après je recevait un e-mail de l'Oréal me demandant si je voulais d'autres échantillons de divers produit vu qu'au début vous devez en choisir un et j'avais pris Jade.

Je rois que l'on peut remercier l'Oréal de sa gentillesse.     
 Emilie
Re: Echantillons L'oréal sans s'inscrire
le 20/06/2003 à 18:01
Merci!

ça faisait longtemps que je voulais demander des échantillons Garnier, mais il y avait pas de mail sur leur site!!  

J'ai fait comme tu as dit et j'ai reçu trois échantillons aujourd'hui, soit deux jours après ma demande!  c'est des rapides!
 eclair
Re: Re: Re: Re: Echantillons L'oréal sans s'inscrire
le 05/07/2003 à 14:10
les frais de ports sont ils gratuits ?
 Léa
Re: Re: Re: Re: Re: Echantillons L'oréal sans s'inscrire
le 05/07/2003 à 14:38
Oui c gratuit !  (c'est une très grande marque, donc ils peuvent se permettre d'envoyer des échantillons gratos) Tu es nouveau5(elle) éclair ??? 
 Nouveau sujet
  • 44 radins connectés
  • 15 invités
Statistiques

Il y a 1105130 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est betizac

842834 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -