échange ton sapin de Noël contre BDR

Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > échange ton sapin de Noël contre BDR
 papy
échange ton sapin de Noël contre BDR
le 24/11/2011 à 13:22
Comme chaque année, Ikea propose de reprendre ton sapin de Noël après les fêtes et t' offre un bon d’achat en échange.

pour ce :

1) achete ton sapin Nordmann dans ton magasin Ikea (20 €)

2) après les fêtes : ramene le sapin dans ton magasin et celui-ci t' offrira un bon d’achat d’une valeur de 19 €.

Ikea fera un don de 1 € à l’Office National des Forêts pour chaque sapin retourné. ; les sapins seront transformés en compost et recyclés en engrais.

A noter :actuellement objet d’une pré-annonce sur le site Ikea, les modalités exactes ne sont pas encore communiquées.
Les autres années , pour la même opération, un bon de retour était donné au client lors de l’achat et exigé lors du retour du sapin.! pense à le garder

Les dates de l’opération ne semblent pas être les mêmes d’un magasin à l’autre, le site Ikea annonce un début de l’offre le 3 décembre à Toulon et le 25 novembre à Rennes-Pacé.
Pour plus d’infos, rubrique ”actualité” après avoir sélectionné ton magasin sur la page http://www.ikea.com/ms/fr_FR/ikny_splash.html .
l’offre n’est actuellement pas présente pour tous les magasins,à surveiller si elle s'affiche pour d'autres d'ici peu
 littlenews
Modérateur
Re: échange ton sapin de noël contre bdr
le 24/11/2011 à 14:32
Chouette cette année encore l'info est relayée ici 

Je n'irai pas en chercher un car j'ai mon bon vieux sapin artificiel ...
mais je transmets .. je sais qui va en profiter
 littlenews
Modérateur
le 24/11/2011 à 14:37

sybille37
le 24/11/2011 à 21:15
Une idée bien sympa
 MacSous
Modérateur
le 05/12/2011 à 19:15
Merci Papy, radins.com a acheté son sapin ce matin et on va le décorer demain. Et avec ça, on récupère un bon d'achat de 19€, immédiatement à l'achat. Avec ça, on va acheter des verres, pour fêter Noël.
 Nouveau sujet
  • 43 radins connectés
  • 15 invités
Statistiques

Il y a 1105130 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est betizac

842834 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -