Dis moi ce que tu fais sur le net, je te dirai qui tu es
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > Dis moi ce que tu fais sur le net, je te dirai qui tu es Proposer : un plan
1 2
Ci-dessous un plan proposé par sdra (il est publié ici après vérification car plutôt adapté au forum (petite entreprise, intérêt limité, etc.)
Un extra-merci pour l'avoir proposé proposé quand même au bon endroit ( aide) !
Citation :
Un extra-merci pour l'avoir proposé proposé quand même au bon endroit ( aide) !
Citation :
https://webifyme.org
Tu surfes sur des sites d'actualité, de mode, ou les blogs ? Après un quiz de 20 questions, Webify Me (Mozilla) matérialise ton usage du Web sous forme d'un tableau mémo parsemé d'objets; votre "oeuvre" pourra ensuite être partagée sur les réseaux sociaux ou la galerie du site.
Tu surfes sur des sites d'actualité, de mode, ou les blogs ? Après un quiz de 20 questions, Webify Me (Mozilla) matérialise ton usage du Web sous forme d'un tableau mémo parsemé d'objets; votre "oeuvre" pourra ensuite être partagée sur les réseaux sociaux ou la galerie du site.
Répondre à ce sujet
Sponsors
Ouaipssssssssss ! j'ai fait, et alors ? ? ?
et alors tu as un tableau qui te représente sur le net
t'as le même peigne
oui mais moi j ai du CHOCOLAT pas toi
ils savent ou sont les gourmands
même pas en créature de rêve
une fois la page faite il faut cliquer sur les objets pour voir la signification
une fois la page faite il faut cliquer sur les objets pour voir la signification
j'ai fait cela aussi sur chaque article présenté et je réïtère : Ouaipsssssssssssssssssssssss,
cela t'éclaire sur ta personnalité WEB ? ? ? pas certain
cela t'incite surtout à aller voir le "FFox" ha ha ha !
cela t'éclaire sur ta personnalité WEB ? ? ? pas certain
cela t'incite surtout à aller voir le "FFox" ha ha ha !
moi je suis déjà avec le renard
et puis il faut savoir rire
et puis il faut savoir rire
Je sais rire parfois papy, mais ces jours-ci, c'est un peu difficile, j'ai la mâchoire un peu "coincée", si tu vois ce que je veux dire....
oui je vois mais laisse toi aller au moins à sourire virtuellement
c'est parfait
https://webifyme.org/en-US/collage/0c7c5e7ddb50/
Dommage que mon anglais soit aussi nul et que je doive passer par une traduction internet
Dommage que mon anglais soit aussi nul et que je doive passer par une traduction internet
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 43 radins connectés
- 15 invités
Statistiques
Il y a 1105130 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est betizac
842834 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -