CALCULER NOMBRE DE POINTS WEIGHT WATCHER
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > CALCULER NOMBRE DE POINTS WEIGHT WATCHER Proposer : un plan
Voici un plan de ma.ju
Citation :
br />
PETIT PROGRAMME CREE POUR CALCULER LE RAPPORT CALOIRES/POINTS DANS LE REGIME WEIGTH WATCHERS. LE CALCULATEUR DE POINTS VAUT NORMALEMENT 20 €. lE PROGRAMME CI-JOINT EST GRATUIT EST PLUS COMPLET...
Clic-guide: Suis le lien direct
Il s'agit d'un plan 'presque-officiel' que je publie ici car l'interet n'est pas assez grand pour la plupart des radins mais certains pourront l'aimer.
Sujet modifié le 13/07/2007 - 21:02:34 par papy offre terminée
Citation :
br />
PETIT PROGRAMME CREE POUR CALCULER LE RAPPORT CALOIRES/POINTS DANS LE REGIME WEIGTH WATCHERS. LE CALCULATEUR DE POINTS VAUT NORMALEMENT 20 €. lE PROGRAMME CI-JOINT EST GRATUIT EST PLUS COMPLET...
Il s'agit d'un plan 'presque-officiel' que je publie ici car l'interet n'est pas assez grand pour la plupart des radins mais certains pourront l'aimer.
Répondre à ce sujet
Sponsors
le lien pour le calculateur weight watchers ne marche plus, serait il possible de le mettre en ligne une nouvelle fois
d'avance merci!
d'avance merci!
Citation :
Voici un plan de ma.ju
Citation :
br />
Citation :
br />
je voudré la photocopie du planning de la semaine de weigt watchers pour compté les points de la semaine merçi
Merci Tobias mais ou est le lien. C'est la première fois que je viens sur le forum. Pourrais-tu me donner des menus semaine de weignht watcher? m bcp.
bienvenue la bretonne
si tu as bien regardé Citation :
si tu as bien regardé Citation :
donc , offre terminée depuis au moins plus d'un an , désolée ok merci mais j'aimerais quand trouver l'info sur les menus
et oui , mais je n'ai pas de solution pour toi
Désolée, l'offre est terminée
ce lien datant de 2006 n'existe plus !
points ww = (calories/60) + (lipides/9)
utiliser les infos nutritionnelles sur les emballages:
- soit pour 100g et recalculer pour le poids consommé par ex 4 points pour 100g, je mange 50g donc 2 points
- soit les infos pour une part sont dispo sur l'emballage et utiliser la formule pour calculer directement les points de la part.
utiliser les infos nutritionnelles sur les emballages:
- soit pour 100g et recalculer pour le poids consommé par ex 4 points pour 100g, je mange 50g donc 2 points
- soit les infos pour une part sont dispo sur l'emballage et utiliser la formule pour calculer directement les points de la part.
merci pour la méthode, c'est sympa
Et merci à toi qui te donne la peine d'écrire l'astuce plutot que de narguer en disant que c'est trop tard !!!
Et merci à toi qui te donne la peine d'écrire l'astuce plutot que de narguer en disant que c'est trop tard !!!
salut,
je veux bien commencer un regime, pourriez vous m'envoyer les points de weightwatchers par rapport aux aliments sur mon adresse *************br />
merci d'avance
je veux bien commencer un regime, pourriez vous m'envoyer les points de weightwatchers par rapport aux aliments sur mon adresse *************br />
merci d'avance
Sujet modifié le 10/01/2010 - 11:31:19 par papy
bonjour , si tu as lu le plan , tu as du voir que j'avais noté offre terminée , elle datait de 2006 !
et pas de coordonnées en forum , merci
et pas de coordonnées en forum , merci
merci comme meme pour votre aide et votre conseil.
tu peux te rendre là ****nn
Message modifié par isa78 le 6/03/2010 à 8:57
merci de ne pas mettre de lien vers des blogs publicitaires en forum ...eventuellement envoies lui un mp
Nouveau sujet
- 8 radins connectés
- 4 invités
Statistiques
Il y a 1104666 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est maxwel39
841668 messages postés dans 59649 sujets
Il y a 32 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -