bonne et mauvaise nouvelle
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > bonne et mauvaise nouvelle Proposer : un plan
Je commence par la mauvaise nouvelle : plan connu uniquement pour le sud ouest (je ne sais pas s'il existe dans d'autres régions)
Maintenant la bonne nouvelle : il existe sur la région toulousaine un "passeport dîneur" valable pendant 1 an que l'on achète 40 euros et qui donne droit à (peu ou prou) 1 repas gratuit dans 44 restaurants. Donc à chaque soirée restau avec mon chouchou, on économise le prix d'un repas! Autant dire qu'une fois le prix du passeport amorti c'est du pur bonheur!
Les fourmis toulousaines peuvent avoir + d'infos sur le site dineur.com
Un système équivalent ("la Carte Gourmande")existe aussi sur Agen et Montauban, mais la carte est un peu + chère (55 euros) et elle n'est valable que dans une vingtaine de restaus, mais c'est toujours bon à prendre!
Maintenant la bonne nouvelle : il existe sur la région toulousaine un "passeport dîneur" valable pendant 1 an que l'on achète 40 euros et qui donne droit à (peu ou prou) 1 repas gratuit dans 44 restaurants. Donc à chaque soirée restau avec mon chouchou, on économise le prix d'un repas! Autant dire qu'une fois le prix du passeport amorti c'est du pur bonheur!
Les fourmis toulousaines peuvent avoir + d'infos sur le site dineur.com
Un système équivalent ("la Carte Gourmande")existe aussi sur Agen et Montauban, mais la carte est un peu + chère (55 euros) et elle n'est valable que dans une vingtaine de restaus, mais c'est toujours bon à prendre!
Répondre à ce sujet
Sponsors
Oui!!!
Bon, c'est vrai, je ne vais pas au restau 44 fois dans l'année mais comme la carte n'est pas nominative, j'en ai déjà fait profiter des amis.
Je n'ai jamais été déçue par les restaus sauf 1 qui m'avait refusé une reservation car soi-disant complet alors qu'en fait il ne voulait plus les clients avec le passeport ; depuis, il ne fait plus partie des restaus partenaires
Bon, c'est vrai, je ne vais pas au restau 44 fois dans l'année mais comme la carte n'est pas nominative, j'en ai déjà fait profiter des amis.
Je n'ai jamais été déçue par les restaus sauf 1 qui m'avait refusé une reservation car soi-disant complet alors qu'en fait il ne voulait plus les clients avec le passeport ; depuis, il ne fait plus partie des restaus partenaires
Trsè bien ce système, j'en profite moi aussi mais moi c'est le passeport gourmand :
http://www.passeport-gourmand.com/
toujours de bons restos et très bien accueillis
http://www.passeport-gourmand.com/
toujours de bons restos et très bien accueillis
Je viens d'aller voir ça a l'air sympa comme idée.
J'aimerais bien qu'ils fassent le meme système à Gap -)
J'aimerais bien qu'ils fassent le meme système à Gap -)
y'as pas de passeport chez moi !!!!!!!!!
pourtant chui gourmande mouaaaaaaa
Je t'envoie mon jet privé, viens chez moi y'a plein de bons restos
ah bon toi aussi t'en a un !!!
tu me l'avais cacher !!!
mais c'est super que ce soit répandu dans autant de départements! je vais en parler à de la famille dans le 33 et le 34.
Shookette, j'ai un bon plan rien que pour toi: http://www.passeport-gourmand.com/concession.htm
Voila-ti pas une bonne idée?
Voila-ti pas une bonne idée?
y'a juste un truc qui me chiffone !! c'est le capital!!!!!!!!! suis trop radinne pour ca !!!
Ben, y a plus qu'à tous se cotiser pour toi, ou alors peut-être que 0,01%
aura un MEGA bon plan à te proposer!!!
aura un MEGA bon plan à te proposer!!!
alors la trop bon !!!!!!!
par contre pour la cotisation je suis preneuse merci !!
j'tenvoi un rib
Hello,
pas le même principe mais des petits trucs en plus offert chez certains restaurants à Paris sur ce site :
**************** à cette adresse :
*********br />
J'y ai vu un dessert offert, du champagne, ou encore un livre et pleins d'appéro
Toujours bon à prendre !!
A+
Olivier
pas le même principe mais des petits trucs en plus offert chez certains restaurants à Paris sur ce site :
**************** à cette adresse :
*********br />
J'y ai vu un dessert offert, du champagne, ou encore un livre et pleins d'appéro
Toujours bon à prendre !!
A+
Olivier
Message modifié par papy le 26/09/2011 à 10:56 :
"stop pub ! "
"stop pub ! "
Salut, moi et ma femme habitons à Toulouse et adorons sortir au restaurant (au moins une fois par semaine)
Pour que ça nous coute moins cher nous avons testé un nouveau système sur Toulouse qui s'appel "***********
En fait tu va sur leur site ( ********** ), tu t'inscrit, et après tu peut imprimer des bons qui te donne droit à 50 % de réduction dans a peu près 50 restaurants de Toulouse. C'est super économique!
En plus tu a aussi des établissements d'esthétique ou de loisirs... Ma femme a testé un bon pour un massage à moitié prix (50 € d'économie).
L'inconvénient c'est que quand tu t'inscrit et que tu achète ton pass (environ 49€ mais en se moment il est en promo... 39€ je crois) il n'est valable que 1 an, après il faut que tu rachète ton passdesirs chaque année mais ça reste super intéressent quand même.
A+
Pour que ça nous coute moins cher nous avons testé un nouveau système sur Toulouse qui s'appel "***********
En fait tu va sur leur site ( ********** ), tu t'inscrit, et après tu peut imprimer des bons qui te donne droit à 50 % de réduction dans a peu près 50 restaurants de Toulouse. C'est super économique!
En plus tu a aussi des établissements d'esthétique ou de loisirs... Ma femme a testé un bon pour un massage à moitié prix (50 € d'économie).
L'inconvénient c'est que quand tu t'inscrit et que tu achète ton pass (environ 49€ mais en se moment il est en promo... 39€ je crois) il n'est valable que 1 an, après il faut que tu rachète ton passdesirs chaque année mais ça reste super intéressent quand même.
A+
Message modifié par papy le 26/09/2011 à 10:15 :
"pas de lien , merci"
"pas de lien , merci"
Salut, moi et ma femme habitons à Toulouse ********************
Message modifié par papy le 18/10/2011 à 15:28
on avait compris lors de ton premier message , là , ça devient du spam ! je t'avais expliqué !
a bon entendeur
a bon entendeur
Nouveau sujet
- 42 radins connectés
- 15 invités
Statistiques
Il y a 1105129 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est ericbarle
842834 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -