Bon plan Shopping braderie

Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > Bon plan Shopping braderie
 inesshop
Bon plan Shopping braderie
le 06/09/2011 à 10:22
Salut à tous !

Je voulais vous faire partager un de mes bons plan shopping ! Chaque année je vais à la braderie de roubaix ( à l'usine av alfred motte ). Il y a des grandes marques de vêtements comme catimini, chipie, ikss... c'est pour femmes et enfants et c'est surtout dégrifé jusqu'à -80% . Donc ça vaut vraiment la peine. Cette année c'est du 15 au 17 septembre. Pour celles qui n'habitent pas roubaix, je sais qu'ils font la même à Savigny sur orge c'est dans le 91 !

Bon shopping les filles  !!
 59juju
Re: Bon plan shopping braderie
le 06/09/2011 à 10:32
Bonjour et Bienvenue,

Je connais, c'est un bon plan, mais en ce moment, il n'y a rien d'intéressant, une de mes filles y est allée la semaine dernière..... C'est par période, les articles intéressants : tu as bien dit du 15 au 17 sept....
Merci 
 dududu
le 06/09/2011 à 11:58
je viens de recevoir une invitation pour leurs ventes privées certains jours mais elles seront ouvertes à tous :
-les 15 , 16 et 17 septembre pour les collections enfants
-les 27 ,28 et 29 octobre pour les collections femme
 59juju
le 06/09/2011 à 13:43
Coucou dududu,

Oui, c'est comme d'hab, une "fausse vente privée" hé hé hé, je connais.....
 inesshop
le 07/09/2011 à 09:47
Coucou 59JUJU,

Les vêtements de la braderie ne sont pas les mêmes que ceux q'uil y a en ce moment ! donc pour voir si ça plait, il faut y aller pendant la période.. Moi perso, je n'ai jamais été déçue.. et la vente privée c'est les 2 1er jours et c'est pour les clientes fidèles.. je l'ai reçu aussi.. on a juste plus de choix et après c'est ouvert à tous !!

Voila
 Nouveau sujet
  • 42 radins connectés
  • 15 invités
Statistiques

Il y a 1105129 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est ericbarle

842834 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -