AUCHAN : 23 articles scolaires 100 % remboursés
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > AUCHAN : 23 articles scolaires 100 % remboursés Proposer : un plan
Répondre à ce sujet
Sponsors
Merci pour l'info
merci cela tombe à pic.
J\'y suis allée ce matin et en fait, à l\'intérieur du magasin de Bordeaux, il y a un panneau qui annonce 26 produits au lieu des 23 prévus soit un total de 19.60 € en bon d\'achat ! J\'ai donc eu en plus : un lot équerre/règle/rapporteur à 0.39 €, un stylo plume à 0.80 € et un lot de 2 stylos correcteurs 0.70 €! Une vendeuse me l\'avait confirmé mais en bonne radine j\'ai quand même vérifié sur mon ticket de caisse et ils sont bien passés !!! Bref, à part les feutres effaçables qu\'ils n\'avaient plus, j\'ai donc un bon d\'achat de 19 € et des articles bien utiles pour mes filles !!!
Bonne soirée les radinous !!!
Bonne soirée les radinous !!!
mayadu33, ici il y a un auchan
J'ai testé et approuvé mon bon plan ce matin pareil pour moi, 3 articles de plus étaient concernés (lot équerre/règle/rapporteur à 0.46 €, stylo plume à 0.80 € et 2 stylos correcteurs à 0.90 €), 1 seul article indisponible car déja en rupture de stock (cahier petit format à 0.90 €) !
Au total, 25 articles pour la rentrée (et un bon d’achat de 18,97 € à consommer entre le 20 et le 27 aout 2011 à Auchan) !
A+
speedy13160
Au total, 25 articles pour la rentrée (et un bon d’achat de 18,97 € à consommer entre le 20 et le 27 aout 2011 à Auchan) !
A+
speedy13160
pour ma part le lot regle (moi il etait a 39 centimes ) n'etait pas remboursée !!! je suis allée me faire rembourser! a l'accueuil on m'a dit unquement les produits du catalogue sont remboursés alors que les stylos correcteurs passaient aussi en remboursé bien que pas sur le catalogue !!
surement pour que les gens se trompent ils dont ça !
bizarre bizarre !
surement pour que les gens se trompent ils dont ça !
bizarre bizarre !
en fait pour les articles qui n\'étaient pas dans le catalogue, il y avait quand même le petit panneau rouge avec 100 % écrit en blanc sur la gondole, c\'est ce que m\'a expliqué la vendeuse quand je lui ait posé la question. (Tous les articles faisant partie des 100 % étaient regroupés au même endroit sauf la trousse qui était avec les autres trousses). Mais en effet, comme il n\'y a rien sur le prospectus on peut pas réclamer...
voila ! je lui ai dit que c'etait dans le rayon ou c'etait que les produits remboursés avec les panneaux rouges et la dame a l'accueil m'a dit que comme c'etait pas dans le catalogue et que ça passait pas donc pas remboursé lol
c'est pas juste !!!
Nouveau sujet
- 41 radins connectés
- 14 invités
Statistiques
Il y a 1105129 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est ericbarle
842834 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -