ATTENTION exemplaire GRATUIT à 185 euros
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > ATTENTION exemplaire GRATUIT à 185 euros Proposer : un plan
A T T E N T I O N
Pour ceux et celles qui auraient commandé un EXEMPLAIRE GRATUIT
du groupe Fiduciaire,
sachez que j' ai reçu une facture de 185 euros à payer pour l' exemplaire dit; "gratuit".
je vous informe que cette annonce est une grande arnaque.
En effet, je viens de recevoir une FACTURE de 181.09 Hors taxe, et 185 euros TTC pour cet exemplaire GRATUIT.
apparemment, il s' agit, pour moi, d' une extorsion de fond, car, après vérification, il est bien noté GRATUIT sur l' offre.
Magazine pour dirigeants de PME :
http://rfconseil.grouperf.com/catalogue/panier.php?action=ajouter&1=.zip&base=revue&id_produit=13
La Revue Fiduciaire Conseil est un véritable outil d'information spécialement conçu pour les dirigeants de PME et les professions libérales. Chaque mois, RF Conseil présente l'essentiel de l'information juridique, fiscale et sociale traité sous un angle résolument pratique. Sympa comme petit magazine et en plus ils t'offrent un exemplaire gratuit!
est ce que d' autres radins auraient reçu cette facture????
c'est bien beau de recevoir des échantillons gratuits de parfum ou autre, mais si c'est pour payer presque 200 euros pour un papier gratuit , çà fait cher les économies...
je pense que cette facture méritait au moins que j' en avertisse tous les radins afin qu 'ils fassent TRèS attention avec cette offre..
Pour ceux et celles qui auraient commandé un EXEMPLAIRE GRATUIT
du groupe Fiduciaire,
sachez que j' ai reçu une facture de 185 euros à payer pour l' exemplaire dit; "gratuit".
je vous informe que cette annonce est une grande arnaque.
En effet, je viens de recevoir une FACTURE de 181.09 Hors taxe, et 185 euros TTC pour cet exemplaire GRATUIT.
apparemment, il s' agit, pour moi, d' une extorsion de fond, car, après vérification, il est bien noté GRATUIT sur l' offre.
Magazine pour dirigeants de PME :
http://rfconseil.grouperf.com/catalogue/panier.php?action=ajouter&1=.zip&base=revue&id_produit=13
La Revue Fiduciaire Conseil est un véritable outil d'information spécialement conçu pour les dirigeants de PME et les professions libérales. Chaque mois, RF Conseil présente l'essentiel de l'information juridique, fiscale et sociale traité sous un angle résolument pratique. Sympa comme petit magazine et en plus ils t'offrent un exemplaire gratuit!
est ce que d' autres radins auraient reçu cette facture????
c'est bien beau de recevoir des échantillons gratuits de parfum ou autre, mais si c'est pour payer presque 200 euros pour un papier gratuit , çà fait cher les économies...
je pense que cette facture méritait au moins que j' en avertisse tous les radins afin qu 'ils fassent TRèS attention avec cette offre..
Répondre à ce sujet
Sponsors
Etrange, tu parles du plan en ligne ici ?
http://www.radins.com/gratuits/echantillons/journaux-magazines/exemplaires-revues-fiduciaires-5154.html
car il y est depuis fort longemps (près de 4 ans) et n'a jamais posé de pb...
il y a d'ailleurs plusieurs plans de leurs parts qui marchent toujours...
Jen'ai jamais eu rien à payer et dans ode au facteur on a pu voir beaucoup de radins qui comme moi reçoivent leurs ouvrages gratuitement, sans facture...
etait ce bien l'offre gratuite que tu as demandé ?
et à mon avis 185€ pour UN exemplaire, cela ne peut être qu'une erreur
ou je demande à voir cet exemplaire si particulier
mais tu as du demander le second choix et non pas le premier qui lui est vraiment gratuit comme indiqué...
j' ai la facture sous les yeux !!
oui, oui, JE SUIS tout à fait SUR , je viens de vérifier à plusieurs reprises, vous pensez bien !
c'est bien ici :
voici ce qui est écrit:
La Revue Fiduciaire - Numéro gratuit
Prix unitaire HT : 0.00 €
et c' est bien les 2 exemplaires , à quantité c'est indiqué :2
et c'est bien ceux là .
il n' y a pas d' erreur en plus!
dommage que je ne puisse pas scanner la facture pour vous la montrer.
je n' ai pas mis ce message par plaisanterie!
sur la facture, il est bien mentionné:
1 ABT (abonnement) LA REVUE FIDUCIAIRE
PRIX UNITAIRE 181.19 H.T
taux TVA 2.10
TVA 3.81
TOTAL 185.00 euros
A REGLER DES RECEPTION DE LA FACTURE
j' ai pas signé pour un abonnement d' 1 exemplaire gratuit, je n' ai fait que cliquer sur "profiter de l' offre", j' ai attéri sur leur site (lien ; http://rfconseil.grouperf.com/catalogue/panier.php?action=ajouter&1=.zip&base=revue&id_produit=13)
j' ai rempli , en ayant bien vu :::
La Revue Fiduciaire - Numéro gratuit
Prix unitaire HT : 0.00 €
et, voilà, aujourd ' hui, le résultat.
-----------------------
j' ai commandé l' exemplaire GRATUIT (qui se révèle etre un abonnement de 1 exmplaire, comme indiqué sur leur facture)
et j' ai bien reçu cette facture !!
185 euros l' exemplaire, c'est non seulement de la démence mais de l' excroquerie il me semble?!?!
je parle tout de meme de : 1213 françs !!!
Citation :
mais tu as du demander le second choix et non pas le premier qui lui est vraiment gratuit comme indiqué...
évidemment, si meme sur le site de radins, on me réponds un truc pareil, c' est vraiment
déjà:
- d' une part, ne pas prêter foi à ce que j' ai expliqué!
_ et d' autre part, ne pas pouvoir croire que l' on clique sur GRATUIT et que par la suite la société vous demande de payer
vraiment, çà serait impossible, toute sociétété est vraiment parfaite, seul l' usager peut se tromper !
évidemment, si meme sur le site de radins, on me réponds un truc pareil, c' est vraiment
déjà:
- d' une part, ne pas prêter foi à ce que j' ai expliqué!
_ et d' autre part, ne pas pouvoir croire que l' on clique sur GRATUIT et que par la suite la société vous demande de payer
vraiment, çà serait impossible, toute sociétété est vraiment parfaite, seul l' usager peut se tromper !
déjà ne me fais pas regretter d'avoir pris le temps de te répondre
et d'avoir trouvé cela triste et d'avoir pris le temps d'aller voir de faire uen copie d'écran et de te donner quelques mots comme le fait que ben oui t'es la seule à avoir eu ces déboires en 4 ans de temps que cette offre existe...
maintenant si j'avais su que j'allais essuyer tes reproches, ben je me serai vraiment abstenue...
alors si t'es persuadée avoir demandé l'offre gratuite et non celle de 185€
réclame... chez eux...
(c'est à vraiment désesperer de venir s'intéresser )
Citation :
j'ai semblé le prendre à la rigolade ?
donc c'est ce que je disais
si c'est bein l'ouvrage gratuit l'erreur est de leur part...
donc il faut le leur signaler !
et je redis bien "eh non, personne avant toi et cela depuis 4 ans que ce plan existe n'a eu cela.. ce qui DONc me fait penser à une ERREUR !
je n' ai pas mis ce message par plaisanterie!
j'ai semblé le prendre à la rigolade ?
donc c'est ce que je disais
si c'est bein l'ouvrage gratuit l'erreur est de leur part...
donc il faut le leur signaler !
et je redis bien "eh non, personne avant toi et cela depuis 4 ans que ce plan existe n'a eu cela.. ce qui DONc me fait penser à une ERREUR !
je l'ai demandé et je reçois de temps en temps un numéro gratuit jamais eu de facture à payer
la somme dont tu parles correspondant à autre chose exactement , il y a peut être eu erreur de touche de leur part en tapant
contacte les par mail , explique toi , mais calmement , tu seras mieux écoutée et comprise !
la somme dont tu parles correspondant à autre chose exactement , il y a peut être eu erreur de touche de leur part en tapant
contacte les par mail , explique toi , mais calmement , tu seras mieux écoutée et comprise !
Citation :
et d'avoir trouvé cela triste et d'avoir pris le temps d'aller voir de faire uen copie d'écran et de te donner quelques mots comme le fait que ben oui t'es la seule à avoir eu ces déboires en 4 ans de temps que cette offre existe...
maintenant si j'avais su que j'allais essuyer tes reproches, ben je me serai vraiment abstenue...
réclame... chez eux...
et si tu réponds pas, on va te dire "ouais, personne ne répond... " (vague souvenir d'il y a 1 ou 2 semaines )
réclame... chez eux...
et si tu réponds pas, on va te dire "ouais, personne ne répond... " (vague souvenir d'il y a 1 ou 2 semaines )
Comme l'a dit littlenews, soit tu t'es trompée (l'erreur est humaine), soit ils se sont trompés (toujours pareil), et dans ce cas il faut leur écrire et ne sois pas aussi agressive quand même, little fait tout pour t'aider
peut etre que c'est juste une "proposition d'abonnement" qu'ils te font de manière maladroite pour que tu crois que tu doives t'abonner à ce prix?
de toute façon je leur téléphonerais, quitte à leur demander la preuve écrite de ta demande d'abonnement, en matière de vente par correspondance il faut quand meme des preuves et il y a aussi des délais de rétractation, sinon n'importe qui pourrait commander pour son voisin...
de toute façon je leur téléphonerais, quitte à leur demander la preuve écrite de ta demande d'abonnement, en matière de vente par correspondance il faut quand meme des preuves et il y a aussi des délais de rétractation, sinon n'importe qui pourrait commander pour son voisin...
Hello,
Je crois aussi avoir un soucis avec RF.... Je reçois des "exemplaires" de leurs revues sans arrêt.... Quand j'ai commandé les gratuits j'en ai pris de plusieurs types (j'aime bien tout).
Sauf que là je me rends compte que je les reçois sans arrêt.
Peut être une erreur de ma part, peut être une erreur de leur part à eux.
Sauf que j'ai peur de me retrouver avec une méga facture alors qu'il y avait bien marqué 0€ sur le site quand j'ai prit ces exemplaires gratos....
Je viens de leur envoyer un mail, j'espère qu'il s'agit bien d'une bourde de pc.....
Je crois aussi avoir un soucis avec RF.... Je reçois des "exemplaires" de leurs revues sans arrêt.... Quand j'ai commandé les gratuits j'en ai pris de plusieurs types (j'aime bien tout).
Sauf que là je me rends compte que je les reçois sans arrêt.
Peut être une erreur de ma part, peut être une erreur de leur part à eux.
Sauf que j'ai peur de me retrouver avec une méga facture alors qu'il y avait bien marqué 0€ sur le site quand j'ai prit ces exemplaires gratos....
Je viens de leur envoyer un mail, j'espère qu'il s'agit bien d'une bourde de pc.....
Nouveau sujet
- 41 radins connectés
- 14 invités
Statistiques
Il y a 1105129 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est ericbarle
842834 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -