Attache tétine

Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > Attache tétine
 Elina2011
Attache tétine
le 12/12/2011 à 10:28
Bonjour, qui n'a pas un jour craquer sur une jolie attache-tétine ? et bien moi j'ai craquer!! sur une joli attache tétine, avec une jolie petite vache et son grelot, je suis rentré avec hâte l'essayer sur la tétine ..;et là le drame!! nouveau systéme d'attache un bout de ficelle super cours et super compliqué a mettre, mais je m'avoue pas vaincu et j'attache la tétine, super victoire . Viens la nuit, je veux détacher la tutu de l'attache, et là complication!! j'y arrive pas!! trop petit trop dur!! bon tant pis je coupe :( et me vla avec 5€40 dans le baba ::s. je me dit c'est pas possible je peux pas la jeter :(, et là éclair de génie 
J'ai tout simplement pri mon crochet un joli bout de ficelle en laine de la couleur de l'ancienne attache, et j'ai crocheté la laine jusque la longueur souhaité pour facilité la mise en place et ensuite l'enlever facilement, et je n'ai plus qu'a la coudre sur l'attache. Maintenant, automatiquement je coupe et je mets a ma longueur, et avec la couleur désirée, ça ne coute rien et c'est beaucoup plus pratique.

Voilà j’espère que cette astuce aidera certaine maman :)
 littlenews
Modérateur
Re: Attache tétine
le 12/12/2011 à 11:05

je transmets l'astuce
 careli
Re: attache tétine
le 12/12/2011 à 11:09
pourquoi couper à chaque fois ?
si tu fais un cordonnet crocheté avec une boucle au fond :

Il suffit de tirer bien fort quand tu passes le cordon dans la boucle et suivant la matière employée ça ne bougera pas.
C'est pas réalisable ?
 Elina2011
Re: attache tétine
le 12/12/2011 à 11:34
Oui bien sur après ça dépend de plus ou moins la dextérité des mamans mais après ton astuce laisse les traces de la couture, tant qu'a la mienne elle est dissimulé au bord :) mais ton astuce marcherai super bien pour les bouts en tissus.

Voici la derniére que j'ai faite :)

pattouf
Re: Attache tétine
le 13/12/2011 à 18:59
 Nouveau sujet
  • 41 radins connectés
  • 14 invités
Statistiques

Il y a 1105129 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est ericbarle

842834 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues