Bonjour, qui n'a pas un jour craquer sur une jolie attache-tétine ? et bien moi j'ai craquer!! sur une joli attache tétine, avec une jolie petite vache et son grelot, je suis rentré avec hâte l'essayer sur la tétine ..;et là le drame!! nouveau systéme d'attache un bout de ficelle super cours et super compliqué a mettre, mais je m'avoue pas vaincu et j'attache la tétine, super victoire . Viens la nuit, je veux détacher la tutu de l'attache, et là complication!! j'y arrive pas!! trop petit trop dur!! bon tant pis je coupe :( et me vla avec 5€40 dans le baba ::s. je me dit c'est pas possible je peux pas la jeter :(, et là éclair de génie
J'ai tout simplement pri mon crochet un joli bout de ficelle en laine de la couleur de l'ancienne attache, et j'ai crocheté la laine jusque la longueur souhaité pour facilité la mise en place et ensuite l'enlever facilement, et je n'ai plus qu'a la coudre sur l'attache. Maintenant, automatiquement je coupe et je mets a ma longueur, et avec la couleur désirée, ça ne coute rien et c'est beaucoup plus pratique.
Voilà j’espère que cette astuce aidera certaine maman :)