1 er bon plan
Tu es ici : Radins.com > Forum > Bons plans radins > 1 er bon plan Proposer : un plan
en esperant que personne ne l'ai deja donne!!!
voila il suffit d'envoyer un mail sur le site d'eugene perma pour recevoir des echantillons c'est des soins pour cheveux.
je viens de recevoir un gentil mail pour me dire qu'ils m'envoient des echantillons ds les plus brefs delais!!
voila mon 1 er bon plan j'en cherche d'autre!!!
voila il suffit d'envoyer un mail sur le site d'eugene perma pour recevoir des echantillons c'est des soins pour cheveux.
je viens de recevoir un gentil mail pour me dire qu'ils m'envoient des echantillons ds les plus brefs delais!!
voila mon 1 er bon plan j'en cherche d'autre!!!
Répondre à ce sujet
Sponsors
Merci shookette...
(je precise que C un merci collectif... pour ceux qui n'y pensent pô! )
Non, pas merci car je n'irai pas en demander (vite y a une place qui se libere!)dans un premier temps...(j'ai reçu d'eux il y plus d'un an... mais un merci pour nous l'avoir donné, et de l'avoir cherché...
Merkiiiii !! J'les ai aussi recu la semaine dernière.. bienvenue chez les fourmis chercheuses, ca se fait rare par ici..
Oui je te remercie, car après avoir ton message ce matin, j'ai envoyé un e-mail et déjà une réponse comme quoi un paquet d'échantillons me sera envoyé prochainement et un N° vert pour poser les questions.
Merci à toi et continu à nous donner des bon plan lorsque tu les trouves, tu deviendra le ou la chapion (ne) du site. Bravo
Merci à toi et continu à nous donner des bon plan lorsque tu les trouves, tu deviendra le ou la chapion (ne) du site. Bravo
Merci shokette ! Continue t'es sur la bonne voie !!
C vrai ke peu dentre nous remercie les autres...
Moi ça me déplore de voir des bons plans se balader tout seul san okune réponse !!
(et regardé il y a peu , il y an a un san merci ni koi ke se soit ! )
Bon , sur ce , bonne journée les radins !
Moi ça me déplore de voir des bons plans se balader tout seul san okune réponse !!
(et regardé il y a peu , il y an a un san merci ni koi ke se soit ! )
Bon , sur ce , bonne journée les radins !
TU peux mettre le numéro vert (0800) dans http://www.radins.com/numeros_moins_chers.php ? Merci
je suis retournee sur le site mais je n'ai pas trouvee de numero ert alors soit y'en a pas soit je suis nule!!! tu l'as vu toi??
Le numéro vert c'est 0 800 28 65 09.
Mais ... euh... l'adresse e-mail c'est quoi pour faire la demande ? Pas moyen de la touver !
Merci !
Mais ... euh... l'adresse e-mail c'est quoi pour faire la demande ? Pas moyen de la touver !
Merci !
ben vu qu'il fo plus mettre les adresses alors un indice!!! eugene perma + un indicatif a la fin tres connu!!!
allez essai et si vraiment tu trouve redemmande moi le et la je te la donnerai!!!
allez essai et si vraiment tu trouve redemmande moi le et la je te la donnerai!!!
Nouveau sujet
- 40 radins connectés
- 12 invités
Statistiques
Il y a 1105129 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est ericbarle
842832 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -