Newsletter radine du 31/12/07
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 31/12/07 Proposer : un plan
| | Tobias | |
Très bon amuse-gueule que la newsletter tôt ce lundi, juste à l'apéro
L'essuie-verre de lunette à été récupéré cet am chez un opticien de Béziers Dernier cadeau palpable de 2007
A demain pour mes voeux (j'voudrais pas faire de l'ombre à celui qui les présente en ce moment même à la télé )
hello j'ai un soucis avec les essuies lunettes, j'ai bien reçu l'email de confirmation mais le magasin en question est dans le 29 (finistére) et moi dans le 30 qui a l'autre bout de la france???ca fait faire short pour le récuperer
On a coupé la télé nous.. là je profite d'une pause entre l'apéro et l'entrée (moi qui fais l'entrée.. un millefeuilles d'aubergines au final.. ) pour vérifier que l'envoi se déroule bien..
As-tu bien suivi le clic guide ?
D'abord entrer le code postal, à gauche (et pas entrer ton e-mail avant!), puis choisir l'opticien et renseigner ton e-mail...
sinon tu te retrouve sur l'opticien par défaut (c'est pour ça qu'il y a un clic guide pour éviter les pertes de temps )
maintenant ton e-mail est grillé
Il s'est super bien déroulé et merci beaucoup. Ils étaient bons les feuilletés ? Je ne connais pas cette recette et j'adore les aubergines.
Bonne année avec plein de bisous.
Bonne année avec plein de bisous.
La voilà : http://assiettesduchef.canalblog.com/archives/2006/06/05/2025423.html
Très simple à réaliser, très jolie.. mais surtout délicieuse..
Très simple à réaliser, très jolie.. mais surtout délicieuse..
Merci, ça me plait de plus en plus ! Je croyais au départ que c'était avec de la pâte feuilletée qui n'est pas trop mon truc, mais là avec quasiment que des aubergines frites !!! Je ramperais pour en manger !
J'adore ça aussi.. elle était vraiment super cette recette, légère et très parumée.. miam..
A la fin des travaux champêtres et plus particulièrement des vendanges, on faisait la "reboule" (repas de fête qui réunit tout les employés et les patrons) pendant laquelle on servait des beignets d'aubergine, des aubergines en gratin à la tomate, etc... En Ardèche et dans la Drôme orientale. On le faisait aussi à la "tuade" du cochon en décembre.
En fait on bossait comme des malades mais qu'est-ce qu'on faisait comme bamboulas ! Nostalgie !
En fait on bossait comme des malades mais qu'est-ce qu'on faisait comme bamboulas ! Nostalgie !
Nouveau sujet
- 10 radins connectés
- 8 invités
Statistiques
Il y a 1105126 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est hassaniwalid
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -