Newsletter radine du 30/11/2009
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 30/11/2009 Proposer : un plan
| | bmaux | |
merci litttle et les fourmis
ici saint nicolas passe vendredi soir , sur son ane et le défilé se termine par un feu d'artifice
ici saint nicolas passe vendredi soir , sur son ane et le défilé se termine par un feu d'artifice
Je pense que dans les écoles il passera vendredi aussi
mais à la maison des tits nenfants ce sera dans la nuit de samedi à dimanche
Comme d'habitude très bonne news, en plus bonne nouvelle Flying fourmi reste encore parmi nous
merci pour cette belle news
et savoir que le mini-site est encore là jusqu'à l'arrivée du Père Noël, c'est génial
et savoir que le mini-site est encore là jusqu'à l'arrivée du Père Noël, c'est génial
"J'ai prévu quelques sujets en pâte d'amandes, des mandarines et un petit bonhomme en pain d'épices" il a bon dos saint Nicolas hein little gourmande
une belle nexs qui sent bon la résine du futur sapin, avnt l'heure, nos chaussons sont déjà remplis de cadeaux avec tous ces bons plans
une belle nexs qui sent bon la résine du futur sapin, avnt l'heure, nos chaussons sont déjà remplis de cadeaux avec tous ces bons plans
pour la news
oui les marchés de Noël n'ont hélas plus l'âme d'antant
et je vois que cette année encore la fiancée de bmaux aura son beau calendrier
merci les fourmis de ces bons plans
oui les marchés de Noël n'ont hélas plus l'âme d'antant
et je vois que cette année encore la fiancée de bmaux aura son beau calendrier
merci les fourmis de ces bons plans
Bienvenue dans la fourmilière karinesabine
bienvenue nouvelle fourmi mayennaise
merci beaucoup de votre acceuil mais maintenant je ne suis plus dans la mayenne.
merci a vous tous pour votre acceuil
Citation :
merci beaucoup de votre acceuil mais maintenant je ne suis plus dans la mayenne.
les Hauts de Seine bienvenue Nouveau sujet
- 10 radins connectés
- 9 invités
Statistiques
Il y a 1105126 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est hassaniwalid
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -
karinesabine