Newsletter radine du 30/04/07
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 30/04/07 Proposer : un plan
| | Tobias | |
le muguet nous a porté chance avec cette bonne news
bien reçue à la maison aussi
bien reçue à la maison aussi
Merci pour cette news du 1er mai et bravo à tous
Merci à toute la fourmilière et à toi aussi Tobias
Je croyais qu'aujourd'hui il ne fallait pas travailler , courage pour la suite.
Je croyais qu'aujourd'hui il ne fallait pas travailler , courage pour la suite.
Depuis 4 semaines il y a des soucis du côté de la poste, je les ai contacté, selon eux ils ont "beaucoup de problèmes techniques depuis quelques semaines"..
Bref, ils font preuve de pas mal d'incompétence et de "jemenfoutisme" étant donné qu'ils ont répondu avec un mail standardisé à chaque question que je leur ai posée. Bref..
Bref, ils font preuve de pas mal d'incompétence et de "jemenfoutisme" étant donné qu'ils ont répondu avec un mail standardisé à chaque question que je leur ai posée. Bref..
Merci Tobias pour l'info.
Voilà pourquoi je ne reçois plus la newsletter, grr !
Que de soucis en effet avec laposte.net depuis quelques temps...
Bon 1er mai et merci pour tout !
celines
Voilà pourquoi je ne reçois plus la newsletter, grr !
Que de soucis en effet avec laposte.net depuis quelques temps...
Bon 1er mai et merci pour tout !
celines
c'est vrai que ça fait 1 moi que je ne reçois plus la newsletter et mon frère aussi
laposte décidémént, même sur internet ils sont nuls!!
Citation :
et bien sûr mon autre adresse email est sur ... hotmail
c'est vrai que ça fait 1 moi que je ne reçois plus la newsletter et mon frère aussi
laposte a de probs techniques avec des adresses. J'ai écrit pour signaler que des amies n'arrivent pas à m'écrire et ce qui m'a été répondu.
Je ne reçois plus la newsletter non plus, mais du coup je la regarde sur le site !!!
J'spère que le problème sera réglé rapidement, parce que
Citation :
Ben évidemment, si tu ne mets pas de bonne volonté non plus je sais pas ouvres-en une chez yahoo, c'est ce que j'ai fait et depuis je reçois sur hotmail et sur yahoo, du coup j'ai tout en double + celle du site, avec ça si je loupe quelque chose c'est à désespérer
Citation :
Ben évidemment, si tu ne mets pas de bonne volonté non plus je sais pas ouvres-en une chez yahoo, c'est ce que j'ai fait et depuis je reçois sur hotmail et sur yahoo, du coup j'ai tout en double + celle du site, avec ça si je loupe quelque chose c'est à désespérer
Citation :
ne t'inquiète pas pour moi
j'en ai une aussi chez gmail et free (ps : yahoo =
d'après Tobias)
Citation :
Citation :
ne t'inquiète pas pour moi
j'en ai une aussi chez gmail et free (ps : yahoo =
d'après Tobias) Bon ben yahoo je sais pas, mais en tous cas je la reçois pour l'instant
Nouveau sujet
- 10 radins connectés
- 9 invités
Statistiques
Il y a 1105126 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est hassaniwalid
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -