Newsletter radine du 28/07/08
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 28/07/08 Proposer : un plan
| | Tobias | |
Bon retour Tobias et bon courage pour l'avalanche des e-mails
attention Tobias , un bon radins doit savoir aussi s'économiser place une partie de ton économie de temps , il va te falloir tenir un bon moment !
merci pour cette news de ton retour
merci pour cette news de ton retour
Merci pour cette newsletter très sympa
En espèrant que tu te soit bien reposé
En espèrant que tu te soit bien reposé
merci tobias assez reposé tu crois comment as tu retrouvé ton jardin en friches ou super beau
merci les fourmis
merci tobias préserves-toi aussi
tu as des photos ?
merci tobias préserves-toi aussi
tu as des photos ?
Oui je vais essayer de la placer avec un bon taux d'intérêt..
Très comment dire.. développé..
Je prendrai une photo demain c'est assez impressionnant (mais en effet je crois que j'ai planté un peu trop "proche")..
Le truc qui m'a le plus surpris était toute une volée de fleurs blanches qui flottaient au-dessus de mes capucines.. en fait c'était les radis restants qui étaient montés en fleurs.. c'est super-chouette en fait (et ça me fera plein de graines pour l'année prochaine ! )
On a directement mangé la première courgette (énorme)..
Je prendrai une photo demain c'est assez impressionnant (mais en effet je crois que j'ai planté un peu trop "proche")..
Le truc qui m'a le plus surpris était toute une volée de fleurs blanches qui flottaient au-dessus de mes capucines.. en fait c'était les radis restants qui étaient montés en fleurs.. c'est super-chouette en fait (et ça me fera plein de graines pour l'année prochaine ! )
On a directement mangé la première courgette (énorme)..
je comprends mais les vrais fourmis aiment voir de beaux paysages allez tobias

Tobias, bon retour, j'espère que les vacances se sont bien passées et que tu es d'attaque
Bon retour dans la fourmilière tobias
Merci aux fourmis chercheuses encore une belle newsletter
Merci aux fourmis chercheuses encore une belle newsletter
bon retours tobias et bon courage pour la reprise de boulot
bon retour parmi nous et courage pour la reprise, c'était où les vacances (si c'est pas indiscret !!)
merci pour cette news et bon retour parmis nous
Nouveau sujet
- 10 radins connectés
- 9 invités
Statistiques
Il y a 1105126 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est hassaniwalid
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -