Newsletter radine du 28/04/08
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 28/04/08 Proposer : un plan
| | Tobias | |
Citation :
pas chez moi , je ne verrais plus la mer de la maison
merci pour tous les plans de cette semaine et pour tout le reste
ton jardin est plus en avance que le mien , un peu tôt pour avoir déjà tout planté ! Attention aux saints de glace 11, 12 , 13 mai
conifères au nord
ton jardin est plus en avance que le mien , un peu tôt pour avoir déjà tout planté ! Attention aux saints de glace 11, 12 , 13 mai
Pas sûr qu'il soit en avance..
Mais j'ai planté essentiellement des plantes peu sensibles au froid..
Mais j'ai planté essentiellement des plantes peu sensibles au froid..
Merci pour la news
merci Fouchtra et à lire aussi sur le sujet le thread d'alageasia http://www.radins.com/securite-routiere-topic432180.htm
ou encore celui de loulette06 http://www.radins.com/securite-routiere-topic448659.htm comme quoi les radinous n'oublient pas de se passer les infos importantes
Des fourmis toujours bien informées
Ici on a le gilet et le triangle dans le coffre car pour aller en Espagne c'est obligatoire
Bonne journée les radinous...
Merci pour tous ces bons plans et conséils
Citation :
oui, oui je m'impatiente
Citation :
une photo rapidement pour vous donner une idée
oui, oui je m'impatiente
merci tobias et les fourmis pour tous ces bons plans
Citation :
M'énervent les saintes glaces, plus ça va, plus elles passent tard
Merci Tobias, et enfin nous allons pouvoir pendre ta crémaillère mantenant que tu as réussi à tout ranger. hein les fourmisettes
nous nous ammenons nos sacs de couchages et mon oreiller
Citation :
conifères au nord
M'énervent les saintes glaces, plus ça va, plus elles passent tard
Merci Tobias, et enfin nous allons pouvoir pendre ta crémaillère mantenant que tu as réussi à tout ranger. hein les fourmisettes
nous nous ammenons nos sacs de couchages et mon oreiller
merci Tobias et toute la fourmilière pour ces bons plan ...
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Une fois de plus une newsletter très intéressante.
Merci Tobias
Merci Tobias
Je voulais en prendre une hier mais il a plu toute la journée...
Ne t'attends pas à quelque chose d'extra, je me suis concentré sur un petit espace "d'essai" pour pouvoir faire des tests et apprendre à faire tout ça.. (sans parler du fait que j'ai dû retourner la terre à la main avec ma pelle et que jusque là c'était une "pelouse".. ).
Avec un peu de chance ce sera pour aujourd'hui..
Ne t'attends pas à quelque chose d'extra, je me suis concentré sur un petit espace "d'essai" pour pouvoir faire des tests et apprendre à faire tout ça.. (sans parler du fait que j'ai dû retourner la terre à la main avec ma pelle et que jusque là c'était une "pelouse".. ).
Avec un peu de chance ce sera pour aujourd'hui..
Merci à tous pour ces bons plans
En ce qui concerne les gilets et triangles pour la sécurité routière j'ai déjà un lot qu'on utilisait pour aller en Espagne.
Merci de rappeler cette info. Beaucoup de personnes ne sont pas encore au courant : à diffuser.
En ce qui concerne les gilets et triangles pour la sécurité routière j'ai déjà un lot qu'on utilisait pour aller en Espagne.
Merci de rappeler cette info. Beaucoup de personnes ne sont pas encore au courant : à diffuser.
Citation :
C'est toujours comme ça qu'on commence et après avoir cuillit la première récolte on n'arrive pas à s'arrêter
je me suis concentré sur un petit espace "d'essai" pour pouvoir faire des tests et apprendre à faire tout ça
C'est toujours comme ça qu'on commence et après avoir cuillit la première récolte on n'arrive pas à s'arrêter
Encore une jolie news cette semaine
à toutes les fourmis qui y ont participé
à toutes les fourmis qui y ont participé merci tobias et toutes laes fourmis pour cette newwletter comme toujours tres interessante
En ce moment j'ai pas trop la fritte, mais le fait de lire ta new me redonnes du courage, et du coup je fais un ptit tour sur le forum.
Sponsors
Nouveau sujet
- 29 radins connectés
- 8 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842816 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -