Newsletter radine du 27/10/08
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 27/10/08 Proposer : un plan
1 2
| | Tobias | |
merci tobias et les petites fourmis qui ont contribué a l'elaboration de cette news avec tous ces bons plans
Merci à toi et aux têtes chercheuses pour nous offrir une chouette newsletter encore
Citation :
Sinon pour ceux qui reçoivent France3 Languedoc-Roussillon j'ai donné une petite interview vendredi dernier, elle sera à priori diffusée mardi dans le journal de midi - je vais essayer de l'enregistrer en tout cas..
Faut pas que j'oublie...
et des conseils à tester
pour tempo , je confirme ! Si tu as une cheminée c'est l'idéal et comme tu es prévenue la veille de la couleur du lendemain , tu peux t'organiser pour avancer de quelques heures une tournée de lessive pour ne pas avoir à faire en période rouge
la première année ou je l'avais installé , j'avais économisé 1500 francs soit 228 € !
pour tempo , je confirme ! Si tu as une cheminée c'est l'idéal et comme tu es prévenue la veille de la couleur du lendemain , tu peux t'organiser pour avancer de quelques heures une tournée de lessive pour ne pas avoir à faire en période rouge
la première année ou je l'avais installé , j'avais économisé 1500 francs soit 228 € !
Merci à tous pour cette news qui fourmille de pleins de bons plans
une news de plus, et une Merci pour tous ces bons plans. En ce qui concerne le conseil pour les cheveux gras, bof, bof vraiment en cas d'urgence, et encore....
un jaune d'oeuf, et rinçer avec un filet de vinaigre pour le rinçage c'est le top ça remplace un shampooing
et pour toi tobias et pour les fourmis chercheuses
et pour toi tobias et pour les fourmis chercheuses
et merci pour cette belle news que je viens juste de recevoir maintenant je vais me coucher
Merci à tous pour cette nouvelle newsletter
Citation :
A ceux qui recoivent France3 Languedoc-Roussillon, ouvrez bien les yeux pour pouvoir nous raconter
Citation :
Sinon pour ceux qui reçoivent France3 Languedoc-Roussillon j'ai donné une petite interview vendredi dernier
A ceux qui recoivent France3 Languedoc-Roussillon, ouvrez bien les yeux pour pouvoir nous raconter
Dis c'est passé là à midi ou ils l'ont reporté sur un autre jour ?
j'y ai pensé trop tard.. donc pas vu si c'est passé ou pas
Si c'est passé..
Voici le lien : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1214part1
Voici le lien : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1214part1
tobias picsou voilà un bon reportage bien explicite et merci pour cette nouvelle news à toi et aux tites ouvrières
T'avais eu le temps de bien ranger
Sujet bien fait et t'as encore bien parlé
Citation :
parfait ! Quelle souplesse dans la descente de l'escalier
Comme d'habitude , très bon , plus d'assurance même
l'ai-je bien descendu
parfait ! Quelle souplesse dans la descente de l'escalier
Comme d'habitude , très bon , plus d'assurance même
super tobias, le message est bien passé et pis sans tes lunettes ca fait moins intello
pour cette new et merci à toutes fourmis qui y ont contribuée
je viens de visionner le reportage Citation :
merci littele flutte j'écorche ton speudo
je viens de visionner le reportage Citation :
judicieux et malin
merci littele flutte j'écorche ton speudo
Toujours impeccable le Picsou
Très bon témoignage, comme d'habitude !!!
Très bon témoignage, comme d'habitude !!!
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 10 radins connectés
- 9 invités
Statistiques
Il y a 1105126 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est hassaniwalid
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -