Newsletter radine du 23/11/2009
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 23/11/2009 Proposer : un plan
| | bmaux | |
ça doit faire peur quand même , peut être encore plus après que pendant , même ! j'aime bien les aventures de littlenews , notre petit feuilleton hebdomadaire
et plein de plans de nouveaux merci à eux et aux anciens aussi bien entendu
je vais aller approfondir tout ça
et plein de plans de nouveaux merci à eux et aux anciens aussi bien entendu
je vais aller approfondir tout ça
merci les fourmis tu n'as plus qu'à repartir faire tes courses little
C'est sur... grr mais peut-etre pas amedi desfois que les illuminés ne recommencent leurs menaces
Des économies de faites bien malgré toi little Tellement facile la menace, tellement faibles ces techniques d'intimidations
Mais malgré tout, encore un édito dans le style little notre gazette radine, j'adooore
Et puis, des bons plans aussi généreux que la pluie qui nous tombent dessus
Merci à toutes et tous
J'ai tremblé nen dedans pendant pas mal de temps après avoir quitté Carrefour, samedi...
et je me dis que maintenant ils peuvent tous les samedi deposer des colis, passer un appel et .. faire en sorte que les gens soient évacués
Bon j'irai oublier ça au cinema demain soir, avec mes places gratuites (pourvu qu'il y ai pas une révolte d'ouvreuses forcenées hein )
Eh bien tu parles d'une journée courses, j'aurais été, sans aucun doute, pétrifiée de peur.
Comme d'habitude une super news
Comme d'habitude une super news
Eh oui quelle soit vraie ou fausse, l'alerte à paniqué autant... ;-(
et dire que j'ai aussi fui la capitale à cause des alertes, des bombes et des plans vigipirate
On a failli perdre Little et notre news hebdomadaire pour l'économie des courses, mais pas radin ton 1 € dans le caddie little... penses aux jetons gratuits donnés par les supermarchés ou certaines entreprises j'aime aussi ta chronique avec toutes tes aventures perso auxquelles tu nous fais participer
j'ai toujours des jetons sur moi.. sauf que samedi j'ai changé de sac (coquetterie oblige )etpas tout mis dedans.. (pour l'alléger )
et du coup ce fut pièce ..
Citation :
j'aime aussi ta chronique avec toutes tes aventures perso auxquelles tu nous fais participer
j'ai fait un peu longuet, je l'avoue
mais j'suis comme les gosses j'avais envie de vous raconter ça
Merci pour cette nouvelle news merci aux fourmis anciennes et nouvelles qui ont fourni tous ces bons plans
Citation :
pas grave, tu avais des choses à dire et puis j'aime bien quand tu clavardes un peu dans la news
Citation :
J'ai bien conscience d'avoir été longue
pas grave, tu avais des choses à dire et puis j'aime bien quand tu clavardes un peu dans la news
Citation :
j'ai toujours des jetons sur moi.. sauf que samedi j'ai changé de sac (coquetterie oblige )etpas tout mis dedans.. (pour l'alléger )
Citation :
là vraiment ce n'est pas une aventure banale et tu nous apprends que cela peut arriver à tout le monde ... malheureusement... et quand on dit "tout le monde", là y'avait du monde !!!
Citation :
j'aime aussi ta chronique avec toutes tes aventures perso auxquelles tu nous fais participer
là vraiment ce n'est pas une aventure banale et tu nous apprends que cela peut arriver à tout le monde ... malheureusement... et quand on dit "tout le monde", là y'avait du monde !!!
J'étais étonnée de voir à peine sortisn, deux femmes avec de gros appareils photo...
j'ai cru à des clientes qui ayant du matériel photo dans la voiture, en avaient profité pour en garder des images... et en fait c'etait des journalistes du Midi Libre et de l'iNdépendant car les journaux avaient été alertés en même temps que Carrefour, la gendarmerie et la police...
Je sais que maintenant cela va me turlupiner lors de mes prochaines courses
surtout qu'ils ont posé une vraie bombe artisanale chez un embouteilleur, et l'avaient bien fait exploser celle là
Little se couche toujours très tard et ... se lève souvent trop
Ca me permettra de faire une sieste pendant que d'autres se tueront au travail
Nouveau sujet
- 10 radins connectés
- 9 invités
Statistiques
Il y a 1105126 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est hassaniwalid
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -