Newsletter radine du 23/04/07
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 23/04/07 Proposer : un plan
1 2
Dernier message de la page précédente:
| | papy | Re: Newsletter radine du 23/04/07 le 29/04/2007 à 20:56 |
serais-tu sur hotmail ?
Suite de la discussion:
oui pourquoi?
je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant.
je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant.
il arrive que hotmail bloque les news radines
Tu peux changer d'adresse mail dans ton profil
Citation :
Coucou mapy, moi j'avais hotmail, après plusieurs news non reçues j'ai changé et depuis ben..... je la reçois à nouveau sur hotmail et sur l'autre, du coup ben j'en ai 2 chaque semaines
il arrive que hotmail bloque les news radines
Coucou mapy, moi j'avais hotmail, après plusieurs news non reçues j'ai changé et depuis ben..... je la reçois à nouveau sur hotmail et sur l'autre, du coup ben j'en ai 2 chaque semaines
pourquoi il les bloque? et mon autre mail c'est celui du travail alors pas possible
merci beaucoup je vais le faire de ce pas. à plus
ça , je ne sais pas
regarde là http://www.radins.com/gratuits/communications/e-mail-gratuit/ je pense que tu peux te créer une autre adresse mail gratuite
regarde là http://www.radins.com/gratuits/communications/e-mail-gratuit/ je pense que tu peux te créer une autre adresse mail gratuite
Citation :
ben tu peux ouvrir un autre compte chez ton opérateur, chez caramail, chez la poste, chez yahoo.....
pourquoi il les bloque? et mon autre mail c'est celui du travail alors pas possible
ben tu peux ouvrir un autre compte chez ton opérateur, chez caramail, chez la poste, chez yahoo.....
encore merci pour tout.c'est la première fois que je tchate avec vous et je me rends compte qu'il y a une vrai solidarité
Citation :
Oh merci c'est gentil mais je crois qu'ici tout le monde trouve ça normal
En tous cas reviens quand tu veux, ce sera avec plaisir
encore merci pour tout.c'est la première fois que je tchate avec vous et je me rends compte qu'il y a une vrai solidarité
Oh merci c'est gentil mais je crois qu'ici tout le monde trouve ça normal
En tous cas reviens quand tu veux, ce sera avec plaisir
tu verras , quand on vient ici , on ne peut plus quitter , on devient accro
Bienvenue dans la fourmilière roro
1 2
Nouveau sujet
- 27 radins connectés
- 7 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842813 messages postés dans 59767 sujets