Newsletter radine du 21/11/2011
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 21/11/2011 Proposer : un plan
| | admin | |
merci little viens sur la côte d'opale on a un grand soleil, bien frais , mais il ne pleut pas
Citation :
j'en connais une qui n'attends pas qu'il fasse moche pour ne rien faire!!
C'est vrai dans le Nord il fait assez beau en ce moment,juste 3 petites gouttes cet après midi mais rien de méchant.Après être allé chez chtitedoudou passe chez moi ;c'est pas loin
Tu dis que tu ne fais rien .......Mais si tu nous as fait une newsletter aux petits oignons
Moche ! Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier le temps actuel ! Ou si : humide, gris, boueux, déprimant !Alors, ce week-end, pas de jardinage hormis la cueillette de fraises et de poivrons, pas de vide-greniers ... pour une fois ... juste ne rien faire ! Y a pire !
j'en connais une qui n'attends pas qu'il fasse moche pour ne rien faire!!
C'est vrai dans le Nord il fait assez beau en ce moment,juste 3 petites gouttes cet après midi mais rien de méchant.Après être allé chez chtitedoudou passe chez moi ;c'est pas loin
Tu dis que tu ne fais rien .......Mais si tu nous as fait une newsletter aux petits oignons
eh oui dans le secteur de Montpellier la météo se fâche, ma belle-soeur n\'avait jamzpd subi une tornade comme elle en a vu il y a quelques jours, ce soir il pleut toujours là-bas, je lui ai dit viens en Lorraine, j\'ai encore mes géraniums dehors... autre occupation pour les \"privés de sortie\" étudier les réductions http://www.radins.com/forum/2-newsletters/lancement-noel-radins-com-chapitre-3,719257.html#925927
ici aussi il arrête pas de faire beau !
en attendant c'est agréable !
merci ! pour cette news !
en attendant c'est agréable !
merci ! pour cette news !
Bravo, comme d'habitude, mais aussi des nouveautés, merci little
Bonjour les radins,
Je suis ravie de voir que l\'astuce pour chauffe-eau que j\'avais publiée il y a 2 ans a été remise d’actualité et publiée dans la newsletter. J\'avais fait cette manip en 2009, il m\'arrive d\'avoir a réenclencher la sécurité du chauffe-eau de temps en temps, mais il continue de tenir le coup ! J\'en ai parlé a un plombier honnête de mon entourage (un des rares plombiers de ma ville qui ne voit pas le client comme un porte-monnaie ambulant) qui m\'a dit qu\'il n\'y a aucun risque a faire cette manip aussi souvent que le chauffe-eau en a besoin, et que si il devait me remplacer mon chauffe-eau aujourd\'hui, il remettrait le même modèle.
Et l’été dernier, de passage chez ma soeur, elle m\'appelle la veille : horreur, malheur, elle n\'a plus d\'eau chaude, et comme on est le week-end le plombier ne passera pas et on va passer le week-end sans eau chaude. Je lui indique la procédure a suivre... et l\'eau chaude est revenue comme par magie !
Je suis ravie de voir que l\'astuce pour chauffe-eau que j\'avais publiée il y a 2 ans a été remise d’actualité et publiée dans la newsletter. J\'avais fait cette manip en 2009, il m\'arrive d\'avoir a réenclencher la sécurité du chauffe-eau de temps en temps, mais il continue de tenir le coup ! J\'en ai parlé a un plombier honnête de mon entourage (un des rares plombiers de ma ville qui ne voit pas le client comme un porte-monnaie ambulant) qui m\'a dit qu\'il n\'y a aucun risque a faire cette manip aussi souvent que le chauffe-eau en a besoin, et que si il devait me remplacer mon chauffe-eau aujourd\'hui, il remettrait le même modèle.
Et l’été dernier, de passage chez ma soeur, elle m\'appelle la veille : horreur, malheur, elle n\'a plus d\'eau chaude, et comme on est le week-end le plombier ne passera pas et on va passer le week-end sans eau chaude. Je lui indique la procédure a suivre... et l\'eau chaude est revenue comme par magie !
Nouveau sujet
- 26 radins connectés
- 7 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842813 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -