Tobias tu es de quel pays ?
c'est normal de sifler un hymne national ? (d'ailleur qui à pris le temps de traduire ceux des autres pays voir de quoi ça parle)
d'accord on parle de 2008, mais il ne faut pas oublier en quelle année à été
écrite la marseillaise et dans quelles conditions. (wikipédia)
mon papa est immigré polonais ma maman immigrée italienne on est fier du pays qui nous permet de manger. même si on est pas toujours pour le gouvernement ect...
'ai peut-être que 22 ans, mais je sais faire tout de même honneur au pays qui m'accueille, qui à permis de faire échapper mes ancêtres à la guerre de Russie.
alors certes la france n'est pas propre, mais le là à siffler l'hymne il y une marge ...

interdire les chansons d'Eminem, les gros riches aux infos, le sexe, la drogue, la violence, les guerres, les corrompus d'accord
mais Alt + esc pour l'histoire d'un pays non. désolé pas mal de jeunes ne s'intéressent à rien encore moins à l'histoire, la morale, ou l'éducation civique et ça c'est plus grave à mon sens qu'un vulgaire match de foot avec des supporters qui ne savent pas ce qu'ils sifflent
je ne juge pas ce qui ne sont pas d'accord on à chacun son avis celui-ci était le mien.