Newsletter radine du 19/02/07

Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 19/02/07
 1 2
Dernier message de la page précédente:
 littlenews
Modérateur
Re: Newsletter radine du 19/02/07
le 20/02/2007 à 18:30

La news sur le site ou dans votre boite mail ?
Suite de la discussion:

le 20/02/2007 à 18:30
Citation :
  C'est vrai que la nouvelle newsletter est plus moderne mais un petit détail : on ne voit pas assez la séparation entre les différents plans ...

oui je trouve aussi  
 molinvaux
le 20/02/2007 à 19:56
J'avais essayé de me positionner au milieu, mais alors il me manque 5 ou 6 lettres au début et idem à la fin. Parfois on devine le sens du texte, mais ce n'est pas toujours évident ni très agréable. Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre
 MINOUCHE1909
le 20/02/2007 à 21:05
Citation :
j'ai le même problème et je pense que c'est pareil pour tout le monde.....

non moi je l'ai entière  
 MINOUCHE1909
le 20/02/2007 à 21:09
Citation :
J'avais essayé de me positionner au milieu, mais alors il me manque 5 ou 6 lettres au début et idem à la fin. Parfois on devine le sens du texte, mais ce n'est pas toujours évident ni très agréable. Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre

Normalement tu as la page entière de radins ? et l'ancienne news tu l'avais entière ? sinon ça vient peut-être de la résolution e ton écran  
 molinvaux
le 21/02/2007 à 00:42
Oui, bien sur, avant je n'avais pas de problème, de la mon étonnement. Mais bon, d'après les réactions d'autres radinous, je ne suis pas la seule. Soit il y aura une modification, soit je "ferai avec" mais cela ne m'empêchera de continuer à profiter de ma newsletter radine hebdomadaire.
 Tobias
le 21/02/2007 à 10:38
Ca dépend de la réosolution de l'écran.. sur les tout petits écrans (800 x 600 pixels) il faut en effet "rouler", je vais corriger ça pour le prochain envoi. En attendant je vous conseille de changer la résolution de l'ecran..

Pour changer la résolution de votre écran :

- cliquer sur le bureau avec le bouton de droite

- choisir : Propriétés, Configuration

- déplacer le taquet sur la résolution désirée ( 1024 x 768 )

- cliquer OK et suivre les instructions

MINOUCHE1909
le 21/02/2007 à 11:04
Ah ben voilà, c'est bien ce que j'avais dit ça vient de l'écran   j'ai remarqué ça parce qu'au bureau en effet mon écran est plut petit et j'ai ce problème alors qu'à la maison ça passe nickel  

le 21/02/2007 à 12:34
de rien  

le 21/02/2007 à 12:37
merci pour l'info Tobias et encore  
 molinvaux
le 21/02/2007 à 20:06
un tout grand merci et encore bravo 
 gaga1
le 22/02/2007 à 20:44
Moins de pubs; c'est très bien. Seul reproche: la lisibilité du texte n'est plus aussi bonne: caractères plus petits et noir sur blanc contre noir sur jaune.

De plus, la mise en page ressemble plus à celle d'un forum qu'une newsletter, mais c'est un détail.
 violet65
le 24/02/2007 à 17:33
pourquois je gagne jamais a la newsletters

or .
 violet65
le 24/02/2007 à 18:14
pour la surprise de la newsletters or
 papy
le 24/02/2007 à 19:25
parce qu'il y a plus de 700000 inscrits et que c'est le hasard
 sarniotte
le 25/02/2007 à 16:56
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Bravo, mais j'ai un petit problème : il me manque quelques mots de chaque ligne et je dois donc jouer sans arrêts avec les flèches en bas de l'écran pour lire le texte. J'aimais bien quand toute la ligne de texte s'affichait sur mon écran. Je suppose que je ne dois pas être la seule ?

Encore merci pour tout ce travail pour nous fournir tous ces bons plans.

j'ai mis la barre du bas au milieu et comme çà je lis tout d'un coup

bonsoir, également le même problème , par contre je ne comprends pas ton astuce: j'ai mis la barre du bas au milieu et comme çà je lis tout d'un coup cè sympa de nous avoir guider mais la je ne sais comment faire

sinon quand a la nouvelle nexletter   trsè bien réalisée , j'imagine le boulot que cela a du représenter encore merci rien à redire

lorsque tu es sur la newsletter - il y a une barre en bas que tu peux faire glisser de doite à gauche et vice versa - tu la positionne au milieu comme çà tu peux lire les phrases d'un seul coup sans déplacer le curseur à chaque ligne  

merci josie61, maintenant je comprends! les choses les plus simples pour moi sont les plus compliquées 

le 26/02/2007 à 08:08
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Bravo, mais j'ai un petit problème : il me manque quelques mots de chaque ligne et je dois donc jouer sans arrêts avec les flèches en bas de l'écran pour lire le texte. J'aimais bien quand toute la ligne de texte s'affichait sur mon écran. Je suppose que je ne dois pas être la seule ?

Encore merci pour tout ce travail pour nous fournir tous ces bons plans.

j'ai mis la barre du bas au milieu et comme çà je lis tout d'un coup

bonsoir, également le même problème , par contre je ne comprends pas ton astuce: j'ai mis la barre du bas au milieu et comme çà je lis tout d'un coup cè sympa de nous avoir guider mais la je ne sais comment faire

sinon quand a la nouvelle nexletter   trsè bien réalisée , j'imagine le boulot que cela a du représenter encore merci rien à redire

lorsque tu es sur la newsletter - il y a une barre en bas que tu peux faire glisser de doite à gauche et vice versa - tu la positionne au milieu comme çà tu peux lire les phrases d'un seul coup sans déplacer le curseur à chaque ligne  

merci josie61, maintenant je comprends! les choses les plus simples pour moi sont les plus compliquées 

mais    
 1 2
 Nouveau sujet
  • 26 radins connectés
  • 7 invités
Statistiques

Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cora033

842813 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -