Newsletter radine du 17/11/08
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 17/11/08 Proposer : un plan
1 2
| | Tobias | |
et
si si , y'a des radins qui mangent des huitres (cuites pour moi) , il nous suffit de faire 500 mètres pour en ramasser
si si , y'a des radins qui mangent des huitres (cuites pour moi) , il nous suffit de faire 500 mètres pour en ramasser
Encore une newsletter bien remplie Merci Tobias et à toutes les fourmis pour tous ces bons plans.
Et encore une bonne idée pour la liste des "meilleurs messages" : j'ai remarqué que tes toilettes, Tobias, ont un grand succés Perso j'ai hâte de voir comment elles seront pour Noël 2008
Et encore une bonne idée pour la liste des "meilleurs messages" : j'ai remarqué que tes toilettes, Tobias, ont un grand succés Perso j'ai hâte de voir comment elles seront pour Noël 2008
Merci à tous
Je transmets le truc des huitres à mon père qui en raffole
Je transmets le truc des huitres à mon père qui en raffole
Merci à tous pour vos bons plans
Le best of forum, j'manque déjà de temps pour lire tous les récents alors relire les anciens
mais j'vois que t'as du passage dans tes toilettes
Le rapport entre les huitres et les toilettes de Tobias : c'est plus sympatique d'avoir des toilettes accueillantes comme celles-ci pour les personnes qui digèrent mal....les huitres
Merci pour cette newsletter
bravo aux fourmis travailleuses
bravo aux fourmis travailleuses
Malade une fois après 3 douzaines d'huîtres avalées
et dans ce cas la, un espace WC ludique et fort appréciable
Je ne pense pas vous avoir félicité Mme Tobias et toi même pour ce futur heureux évènement certes, des nuits blanches mais quel bonheur un petit bout de chou
Merci également aux ouvrières de la fourmillière pour tous ces nouveaux bons plans
et dans ce cas la, un espace WC ludique et fort appréciable
Je ne pense pas vous avoir félicité Mme Tobias et toi même pour ce futur heureux évènement certes, des nuits blanches mais quel bonheur un petit bout de chou
Merci également aux ouvrières de la fourmillière pour tous ces nouveaux bons plans
merci les fourmis pour cette jolie news
je prends note de l'astuce pour les huitres, j'en connais 2 qui vont tester dans quelques semaines
je prends note de l'astuce pour les huitres, j'en connais 2 qui vont tester dans quelques semaines
Cette année c'est la déco de la chambre du futur petit radin.. donc je pense que je n'aurai pas le temps de m'occuper des toilettes cette année..
chez toi , ce doit être plus champignons
on va faire du troc
on va faire du troc
Pas cette année malheureusement.. - on a trouvé 2 cèpes, un kilo de giroles et une douzaine de pleurotes et de quoi faire une poêlé de coprins - c'est tout..
Mais l'année prochaine je la sens bien..
Mais l'année prochaine je la sens bien..
Merci pour cette news et toutes mes félicitation au futur papa, je n'étais pas au courant étant donné que je ne viens plus que très très rarement
Tu as raison, il y a des priorités dans la vie : c'est pas grave : il t'aidera pour Noël 2009
merci tobias et les fourmis pour tous les bons plans
Bonjour,
Je viens de lire le bon plan concernant iWizz. Malheureusement, ils viennent de perdre un procès et non plus l'autorisation de permettre l'enregistrement de certaines chaines, dont celles de france télévision et TF1.
Le lien du communiqué de presse : http://www.wizzgo.com/communication/cp/CP-Wizzgo-141108.pdf
Et le blog ou c'est plus détaillé et expliqué : http://www.wizzgo.com/blog/post/2008/11/14/Sur-le-front
Donc d'ici quelques jours, plus d'enregistrement sur TF1, NT1, France2, 3, 4 et 5...
Dommage...
Linou
Je viens de lire le bon plan concernant iWizz. Malheureusement, ils viennent de perdre un procès et non plus l'autorisation de permettre l'enregistrement de certaines chaines, dont celles de france télévision et TF1.
Le lien du communiqué de presse : http://www.wizzgo.com/communication/cp/CP-Wizzgo-141108.pdf
Et le blog ou c'est plus détaillé et expliqué : http://www.wizzgo.com/blog/post/2008/11/14/Sur-le-front
Donc d'ici quelques jours, plus d'enregistrement sur TF1, NT1, France2, 3, 4 et 5...
Dommage...
Linou
Ce qui est EXTRARDINNAIRE c'est qu'il existe le même service dans des pays voisins (dont l'Allemagne) et que dans les mêmes procès les juges ont donné raison aux diffuseurs (à la iWizz).
Encore une fois : vive l'harmonisation européenne..
Finalement je me dis qu'il suffirait qu'iWizz se "délocalise" en Allemagne et le souci serait résolu non ?
Encore une fois : vive l'harmonisation européenne..
Finalement je me dis qu'il suffirait qu'iWizz se "délocalise" en Allemagne et le souci serait résolu non ?
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 10 radins connectés
- 9 invités
Statistiques
Il y a 1105126 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est hassaniwalid
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -