Bonjour,
Tout à fait.
Arte FR et NT1 enregistrables sur www.onlinetvrecorder.com site allemand. Un hic : si nous ne sommes pas suffisamment nombreux à demander une émission, elle n'est pas enregistrée. Accessible officiellement aux expatriés, ce qui n'est pas le cas de Wizzgo d'après leurs conditions générales.
En tant qu'expatriée, je trouve vraiment nul l'attitude de France Television, chaines nationales d'état qui devraient nous laisser entretenir, conserver et promouvoir notre culture française. En Asie nous n'avons qu'accès à TV5, très bonne chaine mais c'est limité. A côté plein de chaines américaines de bas étage ... Cela ne me génerait pas de payer la redevance télévision si j'avais accès à l'enregistrement à distance illimité de toutes les chaines France Television. C'est pas radin ... je préfère regarder les pub ça aussi ça permet de regarder un bon contact avec la France ! En attendant qu'enfin les juristes et les législateurs se réveillent : promouvoir la francophonie c'est aussi ouvrir la télévision sur internet.