Newsletter radine du 17/11/08

Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 17/11/08
 1 2
Dernier message de la page précédente:
 Tobias
Re: Newsletter radine du 17/11/08
le 18/11/2008 à 09:50
Ce qui est EXTRARDINNAIRE c'est qu'il existe le même service dans des pays voisins (dont l'Allemagne) et que dans les mêmes procès les juges ont donné raison aux diffuseurs (à la iWizz).

Encore une fois : vive l'harmonisation européenne..

Finalement je me dis qu'il suffirait qu'iWizz se "délocalise" en Allemagne et le souci serait résolu non ? 
Suite de la discussion:
 elisabeth40
le 18/11/2008 à 09:52
Citation :
Bonjour,

Je viens de lire le bon plan concernant iWizz. Malheureusement, ils viennent de perdre un procès et non plus l'autorisation de permettre l'enregistrement de certaines chaines, dont celles de france télévision et TF1.

Le lien du communiqué de presse : http://www.wizzgo.com/communication/cp/CP-Wizzgo-141108.pdf

Et le blog ou c'est plus détaillé et expliqué : http://www.wizzgo.com/blog/post/2008/11/14/Sur-le-front

Donc d'ici quelques jours, plus d'enregistrement sur TF1, NT1, France2, 3, 4 et 5... 

Dommage...

Linou

Merci pour l'info  signale le en cliquant sur ce bon plan
 imet
le 18/11/2008 à 14:41
Bonjour,

Tout à fait. 

Arte FR et NT1 enregistrables sur www.onlinetvrecorder.com site allemand. Un hic : si nous ne sommes pas suffisamment nombreux à demander une émission, elle n'est pas enregistrée. Accessible officiellement aux expatriés, ce qui n'est pas le cas de Wizzgo d'après leurs conditions générales.

En tant qu'expatriée, je trouve vraiment nul l'attitude de France Television, chaines nationales d'état qui devraient nous laisser entretenir, conserver et promouvoir notre culture française. En Asie nous n'avons qu'accès à TV5, très bonne chaine mais c'est limité. A côté plein de chaines américaines de bas étage ... Cela ne me génerait pas de payer la redevance télévision si j'avais accès à l'enregistrement à distance illimité de toutes les chaines France Television. C'est pas radin   ... je préfère regarder les pub ça aussi ça permet de regarder un bon contact avec la France ! En attendant qu'enfin les juristes et les législateurs se réveillent : promouvoir la francophonie c'est aussi ouvrir la télévision sur internet.
 imet
le 18/11/2008 à 14:49
Oui ça serait vraiment chouette d'autant qu'en Allemagne le site est ouvert au monde entier ...

Je ne me rappelle pas avoir lu des plans comme celui-là (je viens de laisser un message pour onlinetvrecorder.com) sur tes lettres que je lis maintenant depuis plus de 4 ans. Ai-je raté quelque chose ?

Merci pour tes bons plans Tobias même si en tant qu'expatriée je n'en profite pas souvent, j'aime bien ma BAL le lundi  
 littlenews
Modérateur
le 18/11/2008 à 15:08

Bienvenue dans la fourmilière imet 
 Tobias
le 18/11/2008 à 23:15
Etant donnée que onlinetvrecorder enregistre en allemand (en tout cas il ne faisait que ça lorsque je l'ai testé) l'intérêt est plus que limité pour les francophones.. voilà la raison pourquoi je n'en ai pas parlé ici
 1 2
 Nouveau sujet
  • 24 radins connectés
  • 7 invités
Statistiques

Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cora033

842813 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -