Newsletter radine du 17/09/07

Tobias

12892 messages

Newsletter radine du 17/09/07:

écrit le 18/09/2007 à 02:00

body {color: #000000; background-color : #FFCC66; font-family: arial, sans-serif; font-size: 13px;}
td {font-family: arial, sans-serif; font-size: 13px;}
.f11 {font-family: arial, sans-serif; font-size: 13px;}
.f11w {font-family: arial, sans-serif; font-size: 13px; color:#FFFFFB;}
.f12w {font-family: arial, sans-serif; font-size: 14px; color:#FFFFFB;font-weight : bold;}
.f14w {font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px; color:#FFFFFB;font-weight : bold;}
hr{margin: 3px;padding: 0px;color: #EEEEEE;background-color: #DDDDDD;height: 1px;border: 0;}
ul{margin: 2px 16px 2px 20px;padding: 3px;}
a.w:link, a.w:visited {color: #FFFFFB;text-decoration: none;font-weight: bold;}

#h {background-color:#FAFAFA ; border-top: 1px solid #999999; border-bottom: 1px solid #999999; padding: 2px; margin: 5px 0px 5px 0px;}

Pour lire en ligne:

Newsletter radine du 17/09/07> nom@mail.com > Modifier > Désabonner

Les mots de la semaine
Au programme :
La liste rapide
Le conseil radin
Les codes promos
Les bons plans
Echantillons (12 offres)
Services (4 offres)
Communications (3 offres)
Divers (3 offres)
Logiciels (1 offre)
SponsorsGagne 1500 €40 tirages gratuitsCartouche d'encre à 0€Jeux concours gratuitsChères radines, chers radins,

Youpi, jeudi dernier j'ai fait mon premier "direct" à la télé.. enfin le premier direct par webcam interposé depuis Mende en tout cas ! C'est la chaîne Direct8 (TNT) qui s'est intéressée de plus près aux radins et au site officiel de la radinerie francophone..  Souriant – si jamais ce petit extrait vous intéresse vous pouvez le trouver sur http://www.radins.com/presse.php#88 !

Puis je profite de votre attention pour vous transmettre un grand merci de mon ami Lucky de Cadomania.com il a été tout chamboulé, tellement vous avez été nombreux à venir découvrir son site de jeux concours suite au mot de la semaine dernière !

Enfin, avant de vous quitter j'aimerais vous faire découvrir un petit film d'animation en 3D sympa que je vous ai posté sur le forum : http://www.radins.com/excellent-petit-film-d-animation-3d-topic379776.htm

Sur ce je vous laisse découvrir cette nouvelle newsletter radine.

Radinement,

Tobi McStone

Envie de recevoir gratuitement tous les jeux concours gratuits de Cadomania.com?
Il suffit de cliquer ici pour t'abonner à la newsletter jeux concours gratuits de ce site 100% gratuit!

L a liste rapide :
Voici la liste rapide d'une sélection de certains des plans de cette newsletter (avec une fiabilité de 3/5 minimum) avec un affichage raccourci pour accélerer la lecture pour les radins fainéants ! Attention toutefois ici vous ne trouvez que 20 sur les 23 plans de cette newsletter. De même vous trouvez les descriptions détaillés et les ciblages (par pays) ci-dessous. - 100 000 ampoules électriques - valeur : 8,54 € (France)
- Doc portable appareil photo à 0€ (France)
- Doc gratuite sur formation 'secrétaire médicale' (France)
- Retour : 'Le Progrès de Lyon' (18-24 ans/France)
- Echantillons Corine de Farme aux 1000 premiers (France)
- 4 numéros de 'Valeurs actuelles' (France)
- DVD conseils alimentation des chats (France)
- Magazine informatique (Belgique)
- Avantages Bébé Nestlé (Canada)
- Comparer les devis d'artisans gratuitement
- Cours de sténographie
- Ressources Mickey
- Ressources pour l'école primaire
- Vite : envoie une carte postale Bingo des marques (France)
- Plus de 20.000 clips musicaux gratuits et légaux
- Annonces automobiles gratuites (France)
- Emoticônes et clins d'oeil pour MSN
- Contes à lire et à raconter
- 1600 fichiers MIDI libres de droits
- Pogo Sticker - un jump'n'run particulier

Le conseil radin : Yaourts au citron pas chers
Note: 4/5 - Gains estimés (par an): 12 € - (Merci melimelo35)Cette semaine je vous présente un conseil proposé par melimelo35!

J'adore les yaourts au citron. Seul hic, ils sont vendus par 4 donc chers. Je mange donc un yaourt nature dans lequel j'ai ajouté une toute petite goutte d'extrait de citron (par exemple Vahiné). C'est délicieux ! Autre avantage : je dose moi-même la quantité de sucre.
On peut aussi les parfumer à l'eau de fleur d'oranger (sucré avec du miel, c'est à tomber !)
Pour commenter ce conseil
rends toi sur http://www.radins.com/conseils/yaourts-au-citron-pas-chers_824.html
Rends-toi sur http://www.radins.com/conseils/astuces,citron.htm pour d'autres astuces avec "Citron" !Autres conseils de cette semaine:Garder ses gateaux secs [ 3/5 - 1 €/an ]
Taches de sang [ 1/5 - 12 €/an ]
Pain de glace moins cher [ 2/5 - 12 €/an ]
Crais de couturière [ 3/5 - 12 €/an ]

Codes promo : 33 nouveaux codes promo
33 nouveaux codes promo cette semaine, avec un "total économisable" de 778.4 €* - en tout sur les derniers 7 jours ça nous fait donc un taux de réduction moyen de 15.26% !

3 Suisses [5 codes - 6.8%]
Camif [1 code - 20%]
Club des Créateurs de Beauté [1 code - 57%]
Daniel Jouvance [1 code - 7%]
Daxon [3 codes - 26.33%]
Dell [1 code - 5%]
Desmazières [1 code - 25%]

Ebookers [1 code - 10%]
Françoise Saget [1 code - 7%]
Grosbill [1 code - 3.33%]
Kiabi [2 codes - 35.5%]
Photoways [1 code - 5%]
Pixmania [2 codes - 40%]
Quelle [1 code - 66%]

Venere [1 code - 4%]
Vertbaudet [2 codes - 22.5%]
Voyages SNCF [3 codes - 6.32%]
Weekendesk [2 codes - 6%]
Yves Rocher [3 codes - 40.47%]

En tout il y a 313 codes promo disponibles sur http://www.radins.com/code-promo/
Pour trouver le meilleur pour toi Codi, notre moteur de recherche
intelligent est là sur http://www.radins.com/code-promo/codi.php
* économie calculée sur l'ensemble des codes du marchand, pour chacun j'applique "par défaut" une valeur fictive de 100 € d'achat (ou le prix minimum) pour le calcul, ainsi que 6€ de frais de port, chaque cadeau est comptabilisé avec une valeur de 7€.

Les meilleurs bons plans gratuits :
Echantillons (12 offres)

Gagne une voiture!!

4. 100 000 ampoules électriques - valeur : 8,54 € (France) - (Merci jo54)Note: 5/5 (fiabilité: 5/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Pour les 100 000 premiers, un bon imprimable (valeur 8€54) pour retirer une ampoule à économie d'énergie dans un magasin Leroy-Merlin. Cela se présente sous forme d'un jeu, il suffit de cliquer sur les cases colorées afin de trouver les 8 premières puis d'accéder aux deux questions suivantes pour obtenir les deux autres. Flash est requis.
Clic-guide: Suis le lien direct. Clique sur "participer" sous le "grand défi" en haut à droite puis "participer maintenant au grand défi". Clique sur chaque ampoule contenue dans chaque case colorée. Ensuite clique sur la case "questions suivantes" pour voir apparaître "c'est gagné" et imprime ton bon en passant par "remportez votre ampoule", choisis ton magasin et imprime ton ticket gagnant.
Liens: Lien direct
- Entreprise
- Aperçu
5. Doc portable appareil photo à 0€ (France)Note: 2/5 (fiabilité: 5/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Sur ce site ils proposent de recevoir gratuitement et sans engagement leurs docs/formulaires d'inscription pour leurs différentes offres tele2 mobile, dont une avec un téléphone portable, appareil photo à 0€ (commander cette doc ne t'engage à rien bien entendu).
Clic-guide: Suis le lien direct, remplis le formulaire et clique en bas à gauche sur "bulletin d'inscription", ainsi tu n'as aucun engagement et recevras leur doc pour te renseigner tranquillement chez toi et sur papier (commander cette doc ne t'engage à rien bien entendu).
- Entreprise
6. Doc gratuite sur formation 'secrétaire médicale' (France)Note: 2/5 (fiabilité: 5/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Radin français, si tu es à la recherche d'une formation et plus précisément comme "secrétaire médicale" tu peux commander ici (comme toujours sans frais ni engagement) une brochure info gratuite sur les formations proposées par cette société. Reçu rapidement.
- Entreprise
7. Echantillon XY ou XX d'Hugo Boss - (Merci DELPHES20)Note: 2/5 (fiabilité: 2/5) - Langues: Fr - Pays: International (tout le monde!)
Echantillon gratuit des nouveaux parfums Hugo XY et Hugo XX de Boss, pour toi ou pour un ami. Ce sera probablement sous forme d'une carte postale parfumée, comme pour les autres échantillons de la marque. Flash est requis.
Clic-guide: Suis le lien direct, passe l'intro puis clique en bas sur "recevez votre échantillon". Choisis ensuite XY pour lui ou XX pour elle.
- Entreprise
- Aperçu
8. Retour : 'Le Progrès de Lyon' (18-24 ans/France) - (Merci DELPHES20)Note: 1/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Pour les 18-24 ans qui résident dans l'Ain, le Jura, la Loire, la Haute-Loire ou le Rhône : retour de l'offre d'abonnement gratuit pour recevoir le journal "Le Progrès", chaque mercredi pendant un an. Réservé aux 2000 premiers à s'inscrire. Attention : que pour les jeunes n'ayant pas déjà répondu à l'offre en 2006 ! Le numéro de carte d'identité est exigé.

Clic-guide: Suis le lien direct.
- Entreprise
- Aperçu
9. Echantillons Corine de Farme aux 1000 premiers (France) - (Merci DELPHES20)Note: 1/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Sois dans les 1000 premiers inscrits à demander un échantillon de lait ultra nourrissant pour le corps et/ou un échantillon de gel douceur toilette intime, à tester. Si tu n'es pas dans les plus rapides tu peux bénéficier des bons de réduction. Que pour la France.
Clic-guide: Suis le lien direct. Clique sur "je m'inscris" sous l'échantillon choisi.

- Entreprise
- Aperçu
10. 4 numéros de 'Valeurs actuelles' (France) - (Merci jo54)Note: 1/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Reçois gratuitement l'offre découverte de 4 numéros du magazine "Valeurs Actuelles", hebdomadaire d'actualité économique et politique, sans engagement ultérieur. Que pour la France.

- Entreprise
- Aperçu
11. Bracelet 'Complaint Free World' - (Merci oo00jerome00oo)Note: 1/5 (fiabilité: 2/5) - Langues: En - Pays: International (tout le monde!)
Un bracelet gratuit, en caoutchouc, où il est marqué en anglais "Complaint Free World" (pour un monde sans plaintes), à caractère religieux, offert par le "Christ Church Unity". J'en ai reçu mais possible qu'ils limitent au Canada et USA, vu les nombreuses demandes à venir...
- Entreprise
12. DVD conseils alimentation des chats (France) - (Merci nathy31600)Note: 1/5 (fiabilité: 3/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Un DVD de conseils de la nouvelle ligne d'alimentation pour chats "Perfect Fit". Offre valable jusqu'au 31 décembre 2007. Réception sous 2 semaines. Que pour la France.

- Entreprise
- Aperçu
13. Brochures touristiques de divers pays (France) - (Merci isa78)Note: 1/5 (fiabilité: 2/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Ce voyagiste te propose gratuitement des brochures touristiques, au choix, d‘Australie, Nouvelle-Zélande, Nouvelle Calédonie-Tahiti et Iles du Pacifique Sud ou encore Argentine-Chili-Bolivie et Pérou. Pour rêver dans un premier temps et peut-être organiser un séjour. Reçu rapidement. Que pour la France.

- Entreprise
- Aperçu
14. Magazine informatique (Belgique) - (Merci kchou30)Note: 1/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr - Pays: (B)
Un magazine gratuit sur l'informatique. Plein d'astuces et d'informations pour apprendre à utiliser ton PC au mieux (systèmes, utilitaires, Internet, etc.) mais pour débuter les envois il faut 5000 inscriptions.
Clic-guide : Suis le lien direct.
- Entreprise
- Aperçu
15. Avantages Bébé Nestlé (Canada)Note: 2/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr/En - Pays: (CDN)
Maman radine du Canada, inscris-toi gratuitement au programme Bébé Nestlé et reçois pour gâter boud'chou et toi : un abonnement gratuit au magazine bébé Nestlé (infos, conseils), des échantillons gratuits (sur demande) de préparations pour nourrisson et de céréales ainsi que des coupons avec des avantages et offres spéciales.

Clic-guide: Suis le lien direct. N'oublie pas de cocher pour recevoir des échantillons.
- Entreprise
- Aperçu
Services (4 offres)

Si tu veux payer ton assurance 40% moins cher c'est simple: suis ce lien,
saisis une fois ce que tu cherches et tu obtiens les services et tarifs des différents assureurs en 5 minutes. -> Compare ici

16. Comparer les devis d'artisans gratuitement - (Merci oyonnax11)Note: 4/5 (fiabilité: 5/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Ce site permet de présenter gratuitement (en environ 5 minutes) son projet de travaux qui est envoyé à des professionnels du bâtiment certifiés et sélectionnés dans ta région. Les artisans et professionnels vont alors pouvoir te faire parvenir leur devis gratuits (sous 48h selon le site). Sans aucune obligation ou contrainte, tu peux alors comparer les entreprises (et leurs prix!), puis choisir la société par laquelle tu souhaites voir réaliser tes travaux.
- Entreprise
- Aperçu
17. Cours de sténographie - (Merci littlenews)Note: 3/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr - Pays: International (tout le monde!)
Pour changer des cours de langues ou de maths, voici des cours de sténographie gratuits.La sténo est une méthode qui permet de prendre des notes rapidement. Des textes, rappels et exercices sont disponibles pour le système de base et le système simplifié qui vous aideront à devenir de parfaits sténographes.
- Entreprise
- Aperçu
18. Ressources Mickey - (Merci stefko)Note: 3/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr - Pays: International (tout le monde!)
Mickey est un personnage de Disney qu'affectionnent autant enfants et adultes. Si tu fais partie de ceux-là ce service met à ta disposition beaucoup de ressources - coloriages, jeux, gifs, fonds d'écran, papiers à lettres, etc. - à imprimer et à télécharger sur ce site.
- Entreprise
- Aperçu
19. Ressources pour l'école primaireNote: 4/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Des ressources pédagogiques gratuites pour les enseignants du primaire qui y trouveront de nombreuses fiches de règles et fiches de lecture au format PDF, ainsi que des outils pour la classe, des jeux et des exercices. Un site fort sympa qui donne, je trouve, envie de retourner à l'école.
- Entreprise
- Aperçu
Communications (3 offres)

20. Vite : envoie une carte postale Bingo des marques (France) - (Merci papy, DELPHES20)Note: 2/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Une "vraie" carte postale gratuite envoyée à un proche via le Bingo des Marques ! Tu rédiges ton message, indique l'adresse et le Bingo se charge du reste pour que ta carte arrive par la Poste à son destinataire. Fais vite il n'en reste que 4574. Le service bugue par moment. Que pour la France.
Clic-guide: Suis le lien direct. Suis les étapes.
- Entreprise
- Aperçu
21. Plus de 20.000 clips musicaux gratuits et légaux - (Merci fleur)Note: 4/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr - Pays: International (tout le monde!)
Ce site te permet de découvrir gratuitement (et légalement!) plus de 20.000 clips musicaux gratuits et de créer ta propre chaine musicale si tu en as envie.
- Entreprise
22. Annonces automobiles gratuites (France) - (Merci allann)Note: 3/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr - Pays: (F)
Service d'annonces automobiles gratuites, pour vendeurs de véhicules d'occasion et acheteurs potentiels. La consultation en ligne est gratuite. Pour publier une annonce, l'inscription est gratuite pour les particuliers, et la parution d'une annonce aussi mais seulement durant 90 jours (c'est un délai appréciable) ensuite, tu seras prévenu par e-mail et tu pourras prolonger ce délai (mais en payant ou en la supprimer). Possibilité d'ajout de photo. Tu trouveras également des documents administratifs - certificat de cession, d'immatriculation et de non gage - à télécharger au format PDF.
- Entreprise
- Aperçu
Divers (3 offres)

Gagne plein de cadeaux avec Pampers!!

23. Emoticônes et clins d'oeil pour MSN - (Merci Let)Note: 3/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr/En - Pays: International (tout le monde!)

Newsletter en or

Désolé, cette semaine tu n'as pas gagné les lots offerts par Yves Rocher (normal tu lis ça sur le forum!).

Plus de 13.000 émoticônes, géants, animés ou simples, avatars et surtout des clins d'oeil pour MSN. Pour les clins d'oeil il suffit de télécharger un petit programme (lien et procédé sur la page). De quoi agrémenter et personnaliser ton MSN messenger radinement  Souriant
- Entreprise
24. Contes à lire et à raconter - (Merci littlenews)Note: 3/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr - Pays: International (tout le monde!)
Un grand choix de contes traditionnels, contes d'ailleurs, de grands auteurs - Perrault, Grimm, Andersen, Clavel, etc. - ou moins connus, à raconter et transmettre aux enfants le soir avant de dormir ou bien pour ton propre plaisir en entrant ainsi dans le pays de l'imaginaire.
- Entreprise
- Aperçu
25. 1600 fichiers MIDI libres de droits - (Merci littlenews)Note: 3/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: Fr/En/De - Pays: International (tout le monde!)
Plus de 1600 fichiers MIDI (musique synthétisée par ordinateur) libres de droits à télécharger gratuitement. Les fichiers sont classés par artistes. Dans les dossiers d'artistes se trouvent leurs titres qui te permettent d'accéder au fichier MIDI correspondant.
Clic-guid e: Suis le lien direct.
- Entreprise
- Aperçu
Logiciels (1 offre)26. Pogo Sticker - un jump'n'run particulier - (Merci Simon)Note: 4/5 (fiabilité: 4/5) - Langues: - Pays: International (tout le monde!)
Licence (Taille):Freeware (~1.14 MO)
Pogo Sticker est un jeu comme je les aime. Facile à comprendre, rigolo et pas forcément avec des graphismes monstrueux. Il s'inscrit ainsi dans la ligne des Pusci et autres Jumper ! Le but du jeu est d'arriver à la fin du niveau avec un personnage qui saute en continu, sans lui cogner la tête au plafond et sans qu'il s'arrête de sauter. On le dirige avec la souris et on le fait sauter en cliquant.
- Entreprise

Information s :

Tu reçois ce message parce que tu t'es inscrit dans la liste
de diffusion de la newsletter du site des radins
francophones (http://www.radins.com). Radins.com est édité par Dynamic-Web SARL.

[Spam]

Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des gens pour la newsletter. Si cet envoi t'a gêné je m'en excuse. Je t'assure que ce n'est pas dans mes intentions de te spammer.

[Perdu une newsletter?]

Il m'est malheureusent impossible de te la renvoyer. Par contre tu peux toutes les consulter dans l'archive des newsletters radines.

[Votre Pub ici?]

Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible.
Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.radins.com/pub.php

[HTML/Texte]
Un problème d'affichage? Trop de couleurs?
Clique sur ce lien pour désactiver le format HTML

[Modifications]

Pour modifier ton abonnement, par exemple si tu changes d'adresse e-mail il suffit de te désabonner et de t'abonner avec la nouvelle adresse.

[Désabonnemen t]
Si tu t'es décidé à ne plus vouloir recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre
ce lien

Répondre Réponse rapide Citer

Vu 9209 fois

finou65

2903 messages

Re: Newsletter radine du 17/09/07:

écrit le 18/09/2007 à 07:57
Merci pour la news Wink
Merci aussi pour le lien de Direct8 (je n'ai pas encore la TNT  Oups).

Vu 605 fois

papy
Modérateur

78049 messages

écrit le 18/09/2007 à 08:24
 Applaudit mes demandes sont faîtes Wink

facteur , je t'attends  *lol*

pauvre Lucky  *lol* chamboulé , on va aller le soutenir Wink

pour les yaourts au citron , lorsque j'en ai , je fais un gateau au yaourt avec  Applaudit ça les "parfume" agréablement Wink

Vu 624 fois

odette81

2322 messages

écrit le 19/09/2007 à 10:59
 Applaudit Géniale ta vidéo ! J'ai enfin vu à quoi ressemblait notre créateur !
Quand dors-tu ou alors tu es un robot, un droïde qui n'a pas besoin de repos ou le Père Noël te prête ses lutins pour t'aider ou c'est la caféine !  *lol*

Vu 619 fois
A voir aussi :

• code réduction yoox • le bicarbonate de soude et ses bienfaits • savoir vendre • logiciel gratuit pour photos • carrefour orleans place d arc • réduction ldlc • fax gratuit • produit 100 rembourse intermarche • carrefour etampes

Répondre au sujet : Newsletter radine du 17/09/07

Titre de ta réponse :
Icône de La réponse (optionnel) :
Ajouter un formatage :

Pour formater un texte sélectionne-le puis clique ci-dessus!

Ajouter un émoticône :
Souriant
Fâché
Triste
Wink
Roule les yeux
Applaudit
Tire la langue
Non, non !
*lol*
Surpris
Triste