Newsletter radine du 14/05/07
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 14/05/07 Proposer : un plan
1 2
| | Tobias | |
pour toutes ces trouvailles bien utile cette semaine encore
pour le plan au hénné , attention , il y aurait de plus en plus de cas d'allergie au hénné depuis quelques temps , certain héné contenant un produit allergisant qui se manifeste quelques jours après (celui pour les "tatouages" sur la peau)
pour le plan au hénné , attention , il y aurait de plus en plus de cas d'allergie au hénné depuis quelques temps , certain héné contenant un produit allergisant qui se manifeste quelques jours après (celui pour les "tatouages" sur la peau)
Merci à tous pour ces bons plans
La liste rapide est de retour (il y avait avant un sommaire de ce type puis il avait disparu), tant mieux. Ça évite de lire la lettre en entier.
Merci!
Merci!
Citation :
C'est si ennuyeux que ça?
Ça évite de lire la lettre en entier.
C'est si ennuyeux que ça?
Si tu veux on peut commander directement à ta place?! comme ça tu liras pas ..., désolée, mais je trouve que ton message est UN peu vexant...
Merci pour la news et pour les bons plans!
J'aime bien la liste rapide, mais je préfère qu'elle m'emmène vers le point dans la news ou vers la page avec les détails et pas directement sur le bon plan... Je suis un peu exigente aujourd'hui...
J'aime bien la liste rapide, mais je préfère qu'elle m'emmène vers le point dans la news ou vers la page avec les détails et pas directement sur le bon plan... Je suis un peu exigente aujourd'hui...
Allez hop c'est voté, plus de rédaction, juste un lien
Euh, dire que certains bossent des heures dessus pour rédiger des descriptions, afin que ce soit le plus clair possible pour tous
jesus est au moins apparu sur le forum en raison de cette liste , c'est un miracle
sans rancune , c'est pour rire
Merci à tous les proposeurs bien actifs encore une fois (je vois que le nouveau système pour proposer motive )
Je suis une adepte de l'astuce de la brosse à dent, et j'ai transmis cela à mes proches donc chez nous rares sont les brosses à dents qui finissent à la poubelle
Y en a pour tout
Moi aussi je suis adepte à cet astuce
En plus chaque doudou à déjà sa propre brosse à dent et c'est très éducatif Parfois c'est long d'attendre tous les doudous de se laver les dents, mais ça va...il faut patienter parfois
En plus chaque doudou à déjà sa propre brosse à dent et c'est très éducatif Parfois c'est long d'attendre tous les doudous de se laver les dents, mais ça va...il faut patienter parfois
Hehe... ça en fit des brosses à dents
bon moi pas de doudous... mais des robinets, des joints... des recoins...
Faut pas être vexé, ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas la description des chapitres que j'ai envie de lire.
Enfin pour moi ça fonctionne comme un journal. On lit la une puis on lit les articles qui nous intéresse… Sauf si on a du temps bien sûr.
Enfin pour moi ça fonctionne comme un journal. On lit la une puis on lit les articles qui nous intéresse… Sauf si on a du temps bien sûr.
j'aime cette liste flash qui donne un rapide coup d'oeil avant une lecture plus approfondie sur l'instant ou plus tard selon ses disponibilités, çà permet de repérer un plan qu'on apprécie particulièrement Tobias
Citation :
jesus est au moins apparu sur le forum en raison de cette liste , c'est un miracle
on a encore perdu laposte en route
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 10 radins connectés
- 10 invités
Statistiques
Il y a 1105126 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est hassaniwalid
842804 messages postés dans 59765 sujets