Newsletter radine du 10/07/06
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 10/07/06 Proposer : un plan
| | Tobias | |
Ouahou !! je la reçois de plus en plus tôt,
Malgré tout un peu trop tard pour regarder en détail, je verrai ça demain
Merci d'avance à toi et à tous car je suis sûre que je vais trouver plein de trucs super.
Bonne nuit à toi (et à tout le monde)
Malgré tout un peu trop tard pour regarder en détail, je verrai ça demain
Merci d'avance à toi et à tous car je suis sûre que je vais trouver plein de trucs super.
Bonne nuit à toi (et à tout le monde)
la news dès le lundi soir , un petit plus pour bien terminer la journée
Lue avant même de l'avoir reçue; merci Tobias et tous les astucieux découvreurs.
Problème ; viens de recevoir une douzaine de messages datés du 6 au 10, déjà reçues auparavant et marquées lues sur le forum (d'ailleurs mon 'tit bonhomme gigote pas) La messagerie aurait-elle confondu avec la newsletter ?
pour accéder plus facilement à géoportail on peut aussi passer par les pages jaunes ou blanches de l'annuaire en ligne.
Merci pour la news malgré la chaleur...
et d'accord on vient tous se rafraichir chez toi... dans ce petit coin sympa, frais et accueillant
Ce ne doit pas être un hasard , j'avais 45 messages ce matin datés du 7 au 10 , que j'avais déjà lus ?
J'ai effacé et hop
J'ai effacé et hop
Merci tobias et toutes les fourmis
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Hello,
merci pour cette newsletter qui "déménage" !
merci pour cette newsletter qui "déménage" !
merci pour celle nouvele newsletter que j'ai cherché pour cause de demenagement a tobias et tout le monde bonne soiree a tous et toutes
Quel plaisir ce matin d'ouvrir la porte à ma factrice qui m'apportait mon lot Merci Tobias et à tous les radins pour votre implication dans la vie de ce site
Hehe... mais merci à toi...
Nouveau sujet
- 24 radins connectés
- 7 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842813 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -