Newsletter radine du 09/11/2009
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 09/11/2009 Proposer : un plan
| | bmaux | |
quelle belle news et le compte à rebours de noel merci les fourmis little et bmaux
la surprise attendue commence à montrer le bout de son nez encore 6 jours avant d'en savoir plus c'est vraiment trop injuste
Jolie page qui commence à éveiller doucement la magie de Noêl
Merci une fois encore à toutes les fourmis chercheuses pour encore et toujours des bon plans
Bon changement d'air little
Une news qui fourmillllllllle de bons plans
papa noël arrive à grand pas c'est long d'attendre la nouvelle déco
merci à toutes les fourmis qui ont permis cette news
merci à toutes les fourmis qui ont permis cette news
t'en es où avec le saucisson à mon avis, c'est pas la peau mais le fromage qu'il y a dedans qui coule dans le serveur
si j'ai bien calculé le merveilleux noël des radins c'est à voir; découvrir dans la prochaine news le 16 novembre
6 jours encore à attendre mais c'est long, très long
La fourmilière va revêtir ses beaux habits pour Noël, j'adooooooooooore et j'ai hâte de voir ça
ps : merci les fourmis d'avoir permis que cette news soit une fois de plus pleines de bons plans et d'astuces
La fourmilière va revêtir ses beaux habits pour Noël, j'adooooooooooore et j'ai hâte de voir ça
ps : merci les fourmis d'avoir permis que cette news soit une fois de plus pleines de bons plans et d'astuces
excuses acceptées , mais comme ça met mal à l'aise de voir son site favoris et de ne pouvoir l'atteindre ! ouf , il est là
aujourd'hui , fenêtres ouvertes au soleil le chauffage n'est pas encore allumé ! Doit-on s'en réjouir ? A court terme , oui pour le porte monnaies , à long terme , pas de chauffage , moins de pollution , alors ?
pour la future page de Noël qui va arriver
au fait , vous en êtes ou dans vos cadeaux ? Ici , tout est acheté , emballé prêt à être déposé au pied du sapin . Juste a rajouter les petits cadeaux reçus grace à radins.com et gagnés sur cadomania d'ici le 24/12
au fait sapin frais ou sapin plastique ?
j'ai encore découvert 2 nouveaux pseudos dans cette bonne news à eux et bienvenue dans le club des fourmis chercheuses
et en lisant les conseils j'ai pensé que j'en avais d'autres que je n'avais pas encore proposés , j'y vais de ce pas
aujourd'hui , fenêtres ouvertes au soleil le chauffage n'est pas encore allumé ! Doit-on s'en réjouir ? A court terme , oui pour le porte monnaies , à long terme , pas de chauffage , moins de pollution , alors ?
pour la future page de Noël qui va arriver
au fait , vous en êtes ou dans vos cadeaux ? Ici , tout est acheté , emballé prêt à être déposé au pied du sapin . Juste a rajouter les petits cadeaux reçus grace à radins.com et gagnés sur cadomania d'ici le 24/12
au fait sapin frais ou sapin plastique ?
j'ai encore découvert 2 nouveaux pseudos dans cette bonne news à eux et bienvenue dans le club des fourmis chercheuses
et en lisant les conseils j'ai pensé que j'en avais d'autres que je n'avais pas encore proposés , j'y vais de ce pas
cadeaux OK ici aussi et ce sera sapin frais, ils sentent si bons da,s la maison au moment de noël
merci pour cette nouvelle newsletter
"Si je vous dis "merveilleux Noël, radins" ... que je rajoute que le compte à rebours est enclenché... et que je vous propose de jeter un œil par ici
... sans vous en dire plus ? Vous ne m'en voudrez pas, n'est ce pas ? On se retrouve dans une semaine ? "
et ben moi je l'avais trouvée e la page "Merveilleux Noël radins" avec le compte à rebours lalalalère e depuis déjà quelques jours et oui je farfouille, je farfouille, mais en bonne fourmi j'ai gardé le secret pour l'effet surprise
je suis même surprise que personne ne l'ai vu elle est sur la page web
encore une semaine à attendre ca va être long
ps : pas étonnant qu'il y est autant de surcharge de serveur encore ce jour pffff un embouteillage va falloir penser à faire des allées plus larges dans la fourmilière bon courage à l'équipe technique et l'équipe de radins.com vous m'avez comprise hein j'ai pas fait trop long
Merci pour tous ces nouveaux plans et aussi d'avoir pensé au décompte.
J'ai hate à connaître la suite de l'histoire
J'ai hate à connaître la suite de l'histoire
Bonsoir les fourmis !
Trop cool le coin de page qui vole sur Radin.com. Ca m'a vraiment interpellée !!!
Bravo on attend la suite avec impatience, comme de Grands Enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je retourne aux fourneaux : Anniversaire de mon fils avec ses parrains et marraines, vite ils arrivent.....................;
Trop cool le coin de page qui vole sur Radin.com. Ca m'a vraiment interpellée !!!
Bravo on attend la suite avec impatience, comme de Grands Enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je retourne aux fourneaux : Anniversaire de mon fils avec ses parrains et marraines, vite ils arrivent.....................;
bon anniversaire à ton fils

et bonne soirée

et bonne soirée
Merci Mimiette !
Et aujourd'hui ça continue... on remet çà. Qu'est ce que se sera quand il aura 18 ans
Et aujourd'hui ça continue... on remet çà. Qu'est ce que se sera quand il aura 18 ans
Il fera paut-être comme le mien et ne voudra pas les fêter
Un joyeux anniversaire à ton fiston
Nouveau sujet
- 11 radins connectés
- 11 invités
Statistiques
Il y a 1105126 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est hassaniwalid
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -