Newsletter radine du 09/01/2012
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 09/01/2012 Proposer : un plan
1 2
| | admin | |
bonne glisse pour toi, et merci pour cette News. Tites photos neigeuses au retour ???
whaouuu , j'arrive , une petite place pour moi ? je lirai la news là bas en bas des pistes en t'attendant
merci à tous pour ces bons plans et astuces
merci à tous pour ces bons plans et astuces
Little fais gaffe....la neige ça glisse...j'en connais des qui n'avaient même pas besoin d'être sur des skis
pour se prendre un gros gadin
pour se prendre un gros gadin
Merci Little, merci les fourmis partageuses, j'ai commencé à "éplucher"
Passe de bonnes vacances, bon bol d'air, bonne neige, à tantôt
Passe de bonnes vacances, bon bol d'air, bonne neige, à tantôt
merci little, bonnes vacances
bonnes vacances little et profite bien de la montagne!
Merci cette news
Bonnes vacances little et attention aux chutes
Bonnes vacances little et attention aux chutes
Rentrée .. mais bien trop court (trop trop trop)
J'ai des photos mais je ne les mets pas sur cet ordi ci faudra attendre mon retour dans monf ief du sud
et j'ai pris le télécabine pour la première fois aussi ... j'ai la phobie du vide .. mais je conseille à tous que pour le vertige une bonne thérapie (que j'utilise depuis un an ou deux) est de prendre des photos (ou filmer) cela aide beaucoup ... bon d'accord j'hyper ventile encore mais rien à voir avec les crises que cela déclenchait (etre sur un pont, aller en voiture à de petites hauteurs (les gorges dans mon sud, etc)
et on a passé de longues heures sur des pistes de luges (luges en dur ou pneumatiques, assise ou allongée)
et première descente une grosse gamelle (j'ai encore bien mal aux cotés et de sacrés hématomes sur le coté et la cuisse droite) mais ça ne m'a pas empêchée de continuer bon j'avoue en couinant parfois et plus de gamelles ensuite
Ma fille a des coups de soleil...
On a pris de super bolées d'air .. (et quelques grammes rhaa tartiflette, raclette on a tout fait )
Bref : on y retournera c'est sûr
J'ai des photos mais je ne les mets pas sur cet ordi ci faudra attendre mon retour dans monf ief du sud
et j'ai pris le télécabine pour la première fois aussi ... j'ai la phobie du vide .. mais je conseille à tous que pour le vertige une bonne thérapie (que j'utilise depuis un an ou deux) est de prendre des photos (ou filmer) cela aide beaucoup ... bon d'accord j'hyper ventile encore mais rien à voir avec les crises que cela déclenchait (etre sur un pont, aller en voiture à de petites hauteurs (les gorges dans mon sud, etc)
et on a passé de longues heures sur des pistes de luges (luges en dur ou pneumatiques, assise ou allongée)
et première descente une grosse gamelle (j'ai encore bien mal aux cotés et de sacrés hématomes sur le coté et la cuisse droite) mais ça ne m'a pas empêchée de continuer bon j'avoue en couinant parfois et plus de gamelles ensuite
Ma fille a des coups de soleil...
On a pris de super bolées d'air .. (et quelques grammes rhaa tartiflette, raclette on a tout fait )
Bref : on y retournera c'est sûr
grrrrrrrrrrrrrrrrr !! pô zuste !!!! veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je suis contente pour toi, et heureuse de voir que tu as apprécié tes vacances.
Bon je suis contente pour toi, et heureuse de voir que tu as apprécié tes vacances.
bonjour little , soigne tes bleus et
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 24 radins connectés
- 6 invités
Statistiques
Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est cora033
842813 messages postés dans 59767 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -