Newsletter radine du 08/09/08

Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 08/09/08
 1 2
Dernier message de la page précédente:
 pierrot963
Re: Newsletter radine du 08/09/08
le 14/09/2008 à 15:48
Le mot exacte que l'on me donne en fait c'est ça :
Votre commande ne correspond pas aux critères d'utilisation de votre bon d'achat ou chèque cadeau.
Pour plus d'information, merci de vous reporter aux modalités d'utilisation détaillées sur votre bon d'achat (montant minimum d'achat, articles autorisés ...).

Et je viens à l'instant de rééssayer sur un CD à 1,85€ de The Last Shadow Puppet ( Stading Next to Me, c'est le nom du CD single) et j'obtiens ce mot. Je comprends toujours pas. Avec quels articles ça fonctionne pour vous ?
Suite de la discussion:
 papy
le 14/09/2008 à 15:51
As-tu essayé avec un autre navigateur ? J'ai remarqué ça avec des concours , certains codes passent avec un navigateur pas avec l'autre

mais c'est sans garantie
 pierrot963
le 14/09/2008 à 15:57
J'ai essayé avec Internet Explorer et FireFox, et Safari. Toujours pareil =/
 cissou171281
le 14/09/2008 à 16:13
Citation :
Le mot exacte que l'on me donne en fait c'est ça :

Votre commande ne correspond pas aux critères d'utilisation de votre bon d'achat ou chèque cadeau.

Pour plus d'information, merci de vous reporter aux modalités d'utilisation détaillées sur votre bon d'achat (montant minimum d'achat, articles autorisés ...).

Et je viens à l'instant de rééssayer sur un CD à 1,85€ de The Last Shadow Puppet ( Stading Next to Me, c'est le nom du CD single) et j'obtiens ce mot. Je comprends toujours pas. Avec quels articles ça fonctionne pour vous ?

Voilà les conditions exactes trouvez sur le site :

* Coupon de 5 € valable pour toute 1er commande (hors livres et sans montant minimum d'achat) jusqu'au 31/12/2008,

Offre réservée à une seule utilisation par personne et par foyer.

Lors du choix du mode de paiement, veuillez recopier le numéro de bon dans l'espace réservé. Vous êtes ensuite inviter à compléter votre paiement par un autre mode de paiement comme sur cet exemple :

Le montant de votre commande 341,90€ est supérieur à la valeur de vos bons d'achat qui est de 5,00€. Veuillez compléter les 336,90€ restant par l'un des modes de paiement proposés ci-dessous.

Sur l’ensemble de nos CD, DVD et Logiciels sans minimum d’achat !

Conditions de l'offre : Elle est réservée à une seule utilisation par personne et par foyer. L'offre est personnelle .En cas de doute sur la validité de l'inscription, 3Suisses se réserve le droit de ne pas attribuer le bon d'achat.

Bon d'achat valable sur les rayons Musiques, DVD/Vidéo, Logiciels à l'exception des Livres.

Les bons d'achat ne sont pas cumulables entre eux. Ils ne peuvent être échangés contre leur valeur monétaire ou être remboursés en partie ou dans leur totalité.

j'ai essayé egalement pour le titre que tu as donné il se passe exactement la meme chose !

Essaie de les contactez directement !

pierrot963
le 14/09/2008 à 16:28
Je viens de leur envoyer un mail. Je vous tiens au courant au cas où d'autres radins aient le même problème!
 1 2
 Nouveau sujet
  • 24 radins connectés
  • 6 invités
Statistiques

Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cora033

842813 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -