Newsletter radine du 04/05/09

Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 04/05/09
 1 2
Dernier message de la page précédente:
 biboupoulu
Re: merci pour PetitBus...
le 05/05/2009 à 11:59
Je partage votre chagrin . La perte d'un petit ami à quatre pattes est douloureuse mais je suis sûre que vous lui avez offert une très belle vie même si elle a était courte à cause d'un chauffard.
Amitié
Suite de la discussion:
 Andelys
le 05/05/2009 à 12:14
C'est une triste nouvelle...  

Sincèrement désolée...
 enzoflo
Re: Newsletter radine du 04/05/09
le 05/05/2009 à 14:10
Désolé pour le chat, mais il va s'en remettre ! je l'espère de tout coeur ! malheureusement j'ai perdu le mien il y a bient^t un mois, empoisonné par de la mort aux rats par des voisins indélicats...

Normale qu'on s'y attache, ils font partis de notre vie de tous les jours, de nos souvenirs et de nos habitudes !
 enzoflo
Re: Newsletter radine du 04/05/09
le 05/05/2009 à 14:12
Citation :
Désolé pour le chat, mais il va s'en remettre ! je l'espère de tout coeur ! malheureusement j'ai perdu le mien il y a bient^t un mois, empoisonné par de la mort aux rats par des voisins indélicats...

Normale qu'on s'y attache, ils font partis de notre vie de tous les jours, de nos souvenirs et de nos habitudes !

oups je m'excuse je savais pas...grosses bises ...
 vonic
le 05/05/2009 à 14:23
je suis sincèrement désolée pour votre perte, je sais combien c'est dur de perdre un animal si proche, malheuresement il n'y a que le temps qui pourra estomper votre douleur,

cordialement.
 patwhite
le 05/05/2009 à 14:25

C'est triste mais comme tu l'as si bien dis il est parti retrouver ses amis au paradis des chats... Je lui souhaite tout plein de bonheur avec Lancelot, Guenièvre... qui sont également partis il y a peu...

Et surtout il n'était pas seul et rempli d'amour avec vos présences et vos paroles apaisantes.

Bon courage et ne fermez pas la porte à celui ou celle qui risque d'arriver... Car souvent il arrive qu'un minou ou une minette débarque peu de temps après... Je suis et reste persuadée que c'est par l'intermédiaire de ceux qui s'en vont car la maison est bonne (dans tous les sens du terme). Bises et tout plein de bonnes choses
 lafourmiauvergnate
le 05/05/2009 à 15:50
je me joins à tout ceux qui partagent ta peine littlenews en en espérant que l'on t'apportes ainsi un peu de réconfort
 loupygc
le 05/05/2009 à 22:13
mes chats te font des calins

et je voudrais tant qu'il soit avec tout mes petits disparus dans le paradis blanc

courage
 taouete
le 06/05/2009 à 09:28
je sait quel souffrance vous devez endurez nous aussi nous avons perdu notre chat de la même façon il y as un an deja mais nous pensons toujours a lui .............. 

je vous souhaite beaucoup de courage et qui sais peut etre une petite boule de poils viendras combler le vide laisser par petitbus sans pour autan effacer son souvenir.....
 MargotM88
le 06/05/2009 à 13:14
Petitbus ne souffrira plus... Et il ne sera jamais oublié je pense
 mimiette
le 06/05/2009 à 16:12
  la perte d'un ami est toujours difficile   de tout coeur avec toi little
 sandyc09
le 10/05/2009 à 22:08
Courage littlenews, on pense tous à toi