Newsletter radine du 03/11/08
Tu es ici : Radins.com > Forum > Newsletters > Newsletter radine du 03/11/08 Proposer : un plan
| | Tobias | |
Aux fourmis qui ont encore bien travaillé, et croisons les doigts pour ta chaudière Tobias
merci tobias et merci les fourmis pour les bons plans
à tous
quand est-ce qu'en France les diabétiques auront des plans pour eux ! (ceci n'étant pas un reproche au site , hien !)
pour la chaudière , c'est au propriétaire de la changer si elle ne fonctionne plus
quand est-ce qu'en France les diabétiques auront des plans pour eux ! (ceci n'étant pas un reproche au site , hien !)
pour la chaudière , c'est au propriétaire de la changer si elle ne fonctionne plus
Oui c'est vrai il y a toujours des offres pour les diabétiques Canadiens.. mais rien pour nous..
Pour la chaudière merci, je l'ai déjà fait valider par les proprios..
Pour la chaudière merci, je l'ai déjà fait valider par les proprios..
Citation :
merci doucy pour ce bon plan : 9 mn 56 s de chaleur gratuite j'y avais pas pensé rien que de voir les flammes et d'entendre le bois crépiter cela fait beaucoup de bien même si c'est virtuel
hein ! tobias ça t'embête pas que je profite du feu de cheminée
et merci à toi et aux fourmis pour cette newsletter très chaleureuse
à tous pour la news et pour toi Tobias
Feu de cheminée
envoyé par Damdam
Feu de cheminée
envoyé par Damdam
merci doucy pour ce bon plan : 9 mn 56 s de chaleur gratuite j'y avais pas pensé rien que de voir les flammes et d'entendre le bois crépiter cela fait beaucoup de bien même si c'est virtuel
hein ! tobias ça t'embête pas que je profite du feu de cheminée
et merci à toi et aux fourmis pour cette newsletter très chaleureuse
Mais non profites-en.. il y a la place pour plein de fourmis autour de ce petit feu..
juste pour dire que je suis très contente de t'avoir vu à la télé et que je suis une de tes fidèles lectrices
A la prochaine lettre radine
brigitte bonasera
A la prochaine lettre radine
brigitte bonasera
Merci c'est gentil..
Et bienvenue sur le forum !
Et bienvenue sur le forum !
bonjour,
le fait d'avoir vu tobias sur F5, m'a fait venir à vous!
merci d'avance pour les astuces....
le fait d'avoir vu tobias sur F5, m'a fait venir à vous!
merci d'avance pour les astuces....

à tous les nouveaux
j't'ai vu dans ma boite à IWIZZ
de face, de profil, en haut, en bas, en large et en travers un vrai tour du Propriétaire
Tu m'as bien fais rire avec tes explications sur le vinaigre blanc
de face, de profil, en haut, en bas, en large et en travers un vrai tour du Propriétaire
Tu m'as bien fais rire avec tes explications sur le vinaigre blanc
Le tour du Locataire plutôt alors..
moi aussi en Belgique très heureuse d'avoir pu donner un visage à Tobias qui jusque là faisait plutôt partie du monde "virtuel" et bravo pour son intervention dans cette émission! Mady Collette de Verviers Belgique
Merci maple c'est gentil..
Et bienvenue sur le forum
Et bienvenue sur le forum
Nouveau sujet
- 12 radins connectés
- 10 invités
Statistiques
Il y a 1105126 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est hassaniwalid
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -