Sondage : Les fournitures scolaires cette année ?

Tu es ici : Radins.com > Forum > Sondages > Sondage : Les fournitures scolaires cette année ?
1  2
 admin
Modérateur
Sondage : Les fournitures scolaires cette année ?
le 18/08/2010 à 00:00
Voici un nouveau sondage, la question cette fois est la suivante :

Les fournitures scolaires cette année ?
- En grande surface
- En papeterie
- Les mêmes que l'année dernière (récupe).

N'hésitez pas à commenter le sondage ici.. 

Pour voter c'est à droite et pour voir les résultats des anciens sondages c'est sur http://www.radins.com/sondage-stats.php

Message modifié par bmaux le 18/08/2010 à 14:27
Sponsors
 DOUCY57
Re: Sondage : les fournitures scolaires cette année ?
le 18/08/2010 à 11:16
sur le net
 bmaux
le 18/08/2010 à 11:19
bien vu Doucy, je n'avais pas la place pour le mettre et j'ai hésité entre ça et la récupe...
 4927fabiennef
le 18/08/2010 à 11:47
En grande surface en ayant fait le tour de la maison et des cartables pour ne pas acheter alors qu'il y a des réserves ! Puis cette année j'ai dû compléter en librairie pour 2 articles car il n'y avait pas en grnade surfaceCa c'est terrible tout de même ! Et ce n'était pas une rupture de stock
Bonne rentré, pour bientôt
 papy
Re: sondage : les fournitures scolaires cette anné...
le 18/08/2010 à 11:54
Citation :
Name
en titre ??? pourquoi ? 

sondage qui ne me concerne plus 
 DOUCY57
le 18/08/2010 à 11:55
pourquoi ne pas mettre
(0%)en rayon gsm ou papeterie
(0%) sur le net
(0%) les mêmes que l année dernière (récupe)
enfin ce n'est pas grave
moi j'ai le net depuis 2 ans c'est un peu plus couteux que la gsm ou la papeterie à cause du port ( enfin cette année gratuit par 3 commandes (regroupement d'élevés..) mais c'est de la marque(le 1 er prix pas toujours bon ) et pas de bousculade devant les rayons directe dans la BAL c'est le plus gros avantage 
tu peux aussi paramétrer ta liste que ton établissement scolaire sélectionne sur le site de vente, pour éviter d'acheter en double d'une année sur l'autre (stylo, compas, règles etc...), tu peux aussi faire de l'avance sur les feuilles, les cartouches d'encre, etc...
Pour moi c'est le plus pratique
A voir suivant les budgets....
 DOUCY57
le 18/08/2010 à 11:58
Citation :
quesiton

ben admin tu peux retourner à l'école 
 papy
le 18/08/2010 à 12:02
et pas de séparation entre certains mots  pas question de repartir en vacances , le tour aux autres 
 DOUCY57
le 18/08/2010 à 12:04
laisse tranquille mme bmol 
 papy
le 18/08/2010 à 12:06
j'ai dit mots pas maux 
 bmaux
le 18/08/2010 à 12:27
Mais euh, je ne comprends pas ce que vous voulez dire 
 DOUCY57
le 18/08/2010 à 12:31

papy
le 18/08/2010 à 12:50
regarde le titre du thread , puis relis ton message sans corriger avant 
 n44
le 18/08/2010 à 13:43
Bonjour !
En grande surface avec les 100 % remboursés, qui servent également pour tout l\'monde à la maison après tout autant en profiter, et avec les mêmes que l\'année dernière quand cela est possible .
Je ne favorise pas les marques par exemple pour l\'agenda, je prends souvent le moins cher et je recherche sur internet des photos que je vais coller sur l\'agenda de mes enfants ainsi ils sont uniques et personalisés à leur goût. Idem pour les classeurs et cahiers avec parfois des photos de vacances, les enfants adorent
 4927fabiennef
le 18/08/2010 à 14:03
Géniales tes idées n44 !!!
 jeulau
le 18/08/2010 à 14:10
alors chez nous c'est un peu comme toi n44
les 100% remboursés fourmitures scolaires
et cette année beaucoup le font pour les faut juste y aller dès le début de l'opération
tout au long de l'année quand il y a de superbes offres, je stoke
finalement je n'ai pas grand chose à acheter avant la rentrée, tout est à la maison d'avance

de plus mes enfants ne sont pas trop exigeants donc ça va !
 patoulyne
le 18/08/2010 à 14:17
On peut aussi déchirer les feuilles écrites des cahiers de l'an passé, et se servir du reste comme brouillon.
Prévoir un GROS stock de copies blanches et de feuilles simples parce qu'elles serviront toute l'année: c'est vraiment essentiel pour les profs^, pour l'organisation rapide des contrôles.
Bien sûr, récupérer le matos de l'an dernier et des années précédentes : normalement pas besoin de changer équerre, rapporteur, sac, calculatrice d'une année sur l'autre.
Ne pas se ruiner pour un stylo-plume, la plupart du temps, un bon stylo bic 4 couleurs fera l'affaire. Le stylo-plume est rarement exigé
Demander des calendriers à sa banque s'il leur en reste, pour organiser des plannings.
S'arranger avec un prof pour obtenir des livres para-scolaires de soutien à bas prix.
S'arranger avec un lycéen entrant en seconde pour récupérer du matériel. Il n'aura pas besoin de tout l'an prochain. 
 chtitedoudou
le 18/08/2010 à 14:24
et ne pas se précipiter
je suivais bien la liste de fournitures demandées et je suis restée avec un cahier de travaux pratiques 21x29,7 sur les bras depuis..................il est là depuis 16 ans
la liste est parfois faite sans l'avis des profs ;
mon fils est prof de maths ; on le l'a pas consulté pour savoir ce qu'il voulait
 bmaux
le 18/08/2010 à 14:26
Ah oui d'accord, bon c'est un soucis dans l'automatisation de publication (ouf ) du message... enfin du sondage.

Je demande correction à fourmitechnique
 littlenews
Modérateur
le 18/08/2010 à 14:38

Ah ben pas de fournitures scolaires pour moi .. (non mais vous voulez me renvoyer à l'école ou quoi ?? )
et ma fille elle est déjà trop grande aussi

Sponsors
1  2
 Nouveau sujet
  • 23 radins connectés
  • 6 invités
Statistiques

Il y a 1105128 utilisateurs enregistrés

Le dernier utilisateur enregistré est cora033

842813 messages postés dans 59767 sujets

Il y a 39 questions dont 18 résolues

-  Voir plus de stats -